Jump to content

Une sécurité pour la revente ?


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Comme j'ai pu le constater en lisant ici ou là, nombre d'entre-nous* ne sont pas à l'abri d'un fatal clic sur le bouton 'vendre' au lieu du bouton 'équiper' dans notre beau marché. 

Et pof ! un objet légendaire à la trappe...

Alors, on ne pourrait pas avoir une simple petit rappel, par exemple, lorsqu'on est sur le point de revendre un truc jaune ou violet, du genre, "etes-vous sur de ne pas faire un geste complètement débile, vous venez de le payer six fois ce prix !:x

Ce serait bien... ça éviterait de donner des coups de pieds à la table de dépit, et d'avoir ensuite mal au pied toute la journée... 

* perso, je suis trop fort, j'ai jamais revendu une culotte au lieu de la donner à une de mes filles, et puis quoi encore...  jamais je vous dit, juré, craché... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Loustic a dit :

Eddy l'idiote......... c'était moi sur un ordi normal xD

T'inquite je parle de moi aussi:/

Sur pc ça va normalement pour moi 

Edited by eddy2537
Doigts trop gros 😕
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2018 à 09:13, Kinkoid a dit :

Nous voulions implémenter un système lors de la mise à jour d'Août 2017. Il s'est trouvé que le système que nous voulions mettre en place était trop complexe et nous cherchons donc une solution adéquate à cette situation.

Un petit cadenas sur l'objet ? Comme ça on clique sur le cadenas pour le verrouiller, et un objet verrouillé ne peut pas être vendu. A moins que cela ne demande des changements en base de données..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...