Jump to content

vos fantasme


elie
 Share

Recommended Posts

J'en ai réalisés bcp voir, tous mes fantasmes, plans à 3, 4, 6, bisex ou non, s'amuser avec des menottes, boules de geïsha, god rabbit ou god ceinture, DP, clubs échangistes, trip exhibs, etc...

J’avoue que maintenant, mes fantasmes sont beaucoup plus simples qu'avant, et  j'aime maintenant plus de naturel et de spontanéité. Ce n'est plus l'acte en lui même qui me fait fantasmer, mais la personne avec qui je le fais.

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Michiko, mieux vaut pour toi que pour moi la plage déserte. xD Le sable, c'est chiant...

C'est vrai que le faire dans une bibliothèque me tenterait bien. xD

Je ne parlerait que de 2 de mes fantasmes que j'ai déjà réalisé (en même temps qui plus est): le faire dans une tente et dans un endroit publique avec du monde autour. (une famille se faisait un pique-nique a genre 5m...)

Et j'en garde un mauvais souvenir... C'est pénible de faire ça dans une tente... Il y a pas de place... (dépend de la taille de la tente xD ) Et quand t'es encore en été avec un canicule de malade... C'est l'enfer...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je voudrais tout simplement qu une femme avec un beau visage me suce pendant des heures tandis que j admirerait le paysage allonger sous un arbre a la campagne pres d une rivière avec un soleil pas trop chaud juste ce qu il faut pour que le ciel soit bleu ,tout en écoutant de la musique douce pour oublier les soucis du quotidien ,bref un fantasme pas évident car j habite en ville . 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Que l'autre me domine pendant que je me laisse faire mais sensuellement, des carresse tendre et gentille sur ma tete (Importante ><, ça créé un coup ju d'extase dans tout mon corps et j'en suis accro ><)

 

Je vous laisse deviner mon sexe ^^

Edited by Tsuki Lyne
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

un fantasme un peu irréalisable si on est pas astronaute et encore difficile même si on l'es ... Faire l'amour en apesanteur les sensations doivent être imressionnante   

De la plongée. ;) Dans l'eau, on est comme en apesanteur. C'est un peu différent mais ça s'en rapproche. Par contre, faut oublier les baisers... Difficile d'embrasser avec un détendeur dans la bouche... (et sous la flotte en général ;) a moins de vouloir mourir noyé ==> d'un autre côté, tu seras probablement l'un des rares élus a avoir la chance de mourir en faisant l'amour xD )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Dans l'eau je l'ai déjà fait avec ma moitié c'étais une bonne expérience (que je recommande d'ailleurs) et effectivement t'oublie les baisers mais dans l'espace imagine, ça doit ce rapprocher certes mais en même temps complètement différant et surtout plus sensuelle  :x 

Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu peux sauter de très très haut dans le ciel et faire ça pendant la chute libre. Mais bon, t'as intérêt à t'appeler Lucky Luke. ^_^ (n'empêche, j'aimerais tester... faire l'amour pendant une chute libre... ça doit être grisant comme expérience ;))

Enfin... avec l'altitude, j'imagine que c'est un coup à se geler les parties...

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà sauté en parachute mais pas en faisant l'amour, après en sautant de 3500m tu as a peu près 50s de chute libre, c'est énorme t'as l'impression de voler, mais pas assez pour le faire en + faut pas oublier d'ouvrir son parachute et comme t'as dit plus haut

Citation

tu seras probablement l'un des rares élus a avoir la chance de mourir en faisant l'amour xD

 mais tu finis comme une crêpe

Link to comment
Share on other sites

Trop envie de test sa, saut a l’élastique, saut en parachute, escalade.... C'est délire tous ses machins. Sexé en conditions extrême, jcomprend que sa puisse être le kiff de beaucoup ! :) ( Moi même sa me déplairait sans doute pas ^^ ) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...