Jump to content

vos fantasme


elie
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a une heure, pereira a dit :

Perso mon fantasme c'est de le faire mais avec un trans (explication chelou) en gros je voudrais rentrer mon penis dans le siens 

 

pour ce faire faut un combinaison :

soit qu'il est "amanché pour veiller tard" et toi, t'es petit, ou c'est le contraire.

Je rappelle que le trou de lurette n'est que d'un (1) CM à un CM et demi (1½)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, pereira said:

Perso mon fantasme c'est de le faire mais avec un trans (explication chelou) en gros je voudrais rentrer mon penis dans le siens 

 

Après tu peux toujours t'amuser a une double (avec une demoiselle large d'esprit et un pote) pour frotter contre un penis pendant une pénétration !

(la j'ai perdu 100% des hétéros qui ont rétréci de 3cm rien qu'a l'idée) 

ou plus classique une penetration vaginale et anale pour "sentir" l'autre a travers la paroi ...

(j'ai fini de perdre le public)

Et pourtant je suis hétéro 100%....

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, ceroxon a dit :

Mon fantasme à moi est simple: avoir enfin uen relation physique. Au moins juste une fois dans ma vie. Avec une fille qui en a envie ce serait génial et le top ce serait qu'elle m'aime.

T avais posté une vidéo de toi ou tu avait l air enrobé ,pour séduire une fille c est pas évident il faut soit que tu soit musclé ce qui est chiant a faire car ça prend du temps soit avoir un cerveaux assé social ce qui est pas evident non plus soit bah le pognon la plupart aime ça au détriment des sentiments humain ,le pognon (bref les billets ) cette chose quoi

safe-deposit-krabs-thumb-16x9.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai perdu pas mal de poids Lazard. De 120 kilos je suis passé à 70 à force de marcher. Je dois pouvoir descendre à la rigueur à 60 (je fais 1m67). Malheureusement, la graisse au niveau du ventre ne partira pas naturellement. Là je suis bon pour la chirurgie..... un jour.... si j'ai les moyens.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ceroxon : les abdos marchent .. pas ceux des vidéos ou ils font de grands mouvements. juste les faire TOUS LES JOURS en travaillant les obliques, les droits et les pyramidaux.

Pas besoin de se relever quand tu fais un crouch, juste la contraction, telle que tu peux la faire. Idem pour le gainage statique si tu ne tiens que 20 sec, c'est déja ça.

C'est une question de mental avec des effets seulement après plusieurs semaines, plus encore si tu ne vas pas au bout mais CA MARCHE! il faut juste réhabituer tes muscles a travailler comme tu l'as fait pour ceux de la marche !

PS : bravo pour ton périple au passage !

edited : penses aussi a l'huile pour nourir ta peau et les produits de filles pour éviter les marques en perdant du poids. celles qui te feraient rester "gros" dans ta tête même si tu perds beaucoup ou mieux, si tu te "sculptes"

Ha aussi, il faut avoir le mental pour séduire. être en mode séducteur et prendre confiance en soi. Et ca passe par des dizaines de rateaux pour trouver et retenir les techniques qui te donneront un pouvoir naturel de séduction.

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ceroxon a dit :

J'ai perdu pas mal de poids Lazard. De 120 kilos je suis passé à 70 à force de marcher. Je dois pouvoir descendre à la rigueur à 60 (je fais 1m67). Malheureusement, la graisse au niveau du ventre ne partira pas naturellement. Là je suis bon pour la chirurgie..... un jour.... si j'ai les moyens.

De 120 à 70 à force de marcher ?? Bon sang mais t'as fait combien de kilomètres ?

En tout cas ce fait d'armes force le respect et l'admiration, tu peux te sentir fier.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ceroxon a dit :

J'ai perdu pas mal de poids Lazard. De 120 kilos je suis passé à 70 à force de marcher. Je dois pouvoir descendre à la rigueur à 60 (je fais 1m67). Malheureusement, la graisse au niveau du ventre ne partira pas naturellement. Là je suis bon pour la chirurgie..... un jour.... si j'ai les moyens.

Bravo c est déjà bien  après pour ton ventre il faut que tu fasse une sèche je connais pas grand chose en muscu mais si tu mange que des aliments qui contienne peu de sucre genre tout ce qui a un goût dégueulasse type légume ta graisse restante partira naturellement , sinon je ne me suis fié qu a l image de ta vidéo tu peut posté des images avant après si tu veut afin de voir ta progression puis comme le disait simplementlibre la confiance en soit est importante aussi ,puis les vêtements aussi si tu veut draguer avec ton costume de Luffy va a des truc genre Paris manga japanexpo et cætera car ça marchera jamais avec des femme normal

Link to comment
Share on other sites

On ‎24‎/‎08‎/‎2017 at 10:56 PM, lazard455 said:

C est vrai que c est une bonne idée ceroxon mais une planète pour chaque humain ça prendra de la place non?

Une planète? Un MULTIVERS oui.

A al rigueur on petu se colelr un casque sur la tête et vivre dans de smonde virtuels utlra réalistes. C'est infiniment moins coûteux que la réalité. De plsu el virtuel a une existence en soi.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, wust1k said:

De 120 à 70 à force de marcher ?? Bon sang mais t'as fait combien de kilomètres ?

En tout cas ce fait d'armes force le respect et l'admiration, tu peux te sentir fier.

Sur 4 ans e dosi tourner aux alentours de 18000. Cependant, j'avais atteint 65 kilos après en avoir fait "seulement" 7 000, sur une durée de 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, lazard455 a dit :

Seulement 7000 xD même Saitama je crois qu'il en a pas fait autant

Je crois que Saitama a couru 10km par jour pendant trois ans, donc 3*365*10=10950 ce qui fait 7300 en deux ans..

Désolé @ceroxon tu n'arrives pas encore à sa cheville, surtout que lui courait (mais tu peux être fier quand même).

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...