Jump to content

Nouvelle fille légendaire


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde !!

 

Bon j'ai eu la légendaire mais pas sans mal aprés mes 20 combats journalier + 6200 K (environ) kobans de recharge combats.

Donc bonne chance tous le monde...

Mais on peut dire que la chance qu'elle tombe est légendaire xD

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Daisukijapon a dit :

j'ai un doute sur ta majorité mais en soit vu le nombre de combat qui m'a fallu pour quelle tombe je pense juste que certains on était juste chanceux. 

Je ne doute pas que @SLASHDØG soit majeur ( désolée je vais au coin ):D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Loustic a dit :

Je ne doute pas que @SLASHDØG soit majeur ( désolée je vais au coin ):D

AHAHAH xD J'espère pour lui.

 

Maus bon j'ai bien drop une fille de boss hier dans la soirée mais il me semble que celà n'impacte pas les chance de loot sur les filles légendaires.

Donc j'ai pas eu trop de chance sur ce coup mais ceux qui l'on looter en 200 combats ou moins sont juste de gros veinards qui ne se rende pas compte de leur chance xD 

Après je pense que beaucoup de joueurs vont pleurer pour l'avoir 

Link to comment
Share on other sites

j'avoue avoir utiliser pas mal de recharges (la tyrannie de tout vouloir tout de suite) dans les 3000kokos donc soupir d'envie pour ceux qui l'ont eu avec moins de 20 combats

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Nan mais beaucoup de monde a fait des recharge pour 1200 kobans environs avant de droper. (6 recharge = 1296 koko) A raison de 20 combats par recharge. 120 combats. (+ les 20 de départ pour ceux ayant laisser la combativité se recharger à l'avance)

140.

Rajoute 3 recharges pour arrivé a 200 combats et on est a presque 2.000 kobans.  (c'est plus ou moins les chiffres qui sont donnés par les gens depuis ce matin quand ils dropent)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il est plus judicieux d’attendre le 20 mai pour dépenser vos kobans pour cet event ( a par pour les pressé) de ce fait vous ne dépenser pas de kobans et faites des combats avec vos charges / 30 min ... et si vous ne l’avez pas dans la journée du 20 -> flambage de kobans pour la drop ... perso je vais faire comme ça 

Link to comment
Share on other sites

Pour bien faire, c'est ce qu'il faudrait faire. Je suis d'accord avec toi @pego. Attendre la fin de la dernière journée pour utiliser des screenshot_02.png.8bf8d828d363d8f119c9def48d7801c7.png. :)

(tu vois qu'on peut s'entendre? :P)

 

Cependant, il faut prendre aussi en compte le temps passer à frapper un boss de début. Certains accordent plus d'importance aux screenshot_01.png.c90c2426ab041741adfc788c0b84ec30.png  qu'aux screenshot_02.png.8bf8d828d363d8f119c9def48d7801c7.png.

Donc ces personnes, plutôt que de risquer de perdre 3 ou 4 jours sur des petits boss, préfèrent claquer des kokos pour potentiellement retourner farmer plus vite les gros boss. (parce que 4 jours, cela revient quand même à 5.664.000 screenshot_01.png.c90c2426ab041741adfc788c0b84ec30.png sur Roko [quand il est level max bien sûre])  Ce n'est donc pas qu'une question d'être pressé de l'avoir. Mais aussi une question de "survie financière" pour certain.  (surtout que son prix d'upgrade va augmenter avec le Harem V2, du coup, gagner 3 ou 4 jours pour tenter de la monter 5* avant l'instauration du nouveau Harem, c'est relativement légitime :D)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, SLASHDØG a dit :

Mais aussi une question de "survie financière" pour certain.  (surtout que son prix d'upgrade va augmenter avec le Harem V2, du coup, gagner 3 ou 4 jours pour tenter de la monter 5* avant l'instauration du nouveau Harem, c'est relativement légitime :D)

Eu j'y pense J'ai bloqué ma fille à la 4éme étoile avec le passage à la 5ème possible (me manque juste l'argent pour le faire) Mais le faite qu'elle ai déjà atteint ce stade devrait bloquer la somme demandé non ?

Link to comment
Share on other sites

J’avais bien écrit et stipulé « à par pour les pressés  » ....

en toute franchise, tu n’es pas dans une voiture au fond d’un canal avec de l’eau jusqu’au cou, en somme tu joue pas ta vie... l’event Étant du 17 au 20, 3 jours de pertes sur l’histoire ou sur les 💵... c’est serieusement pas énorme 

parceque sinon la y’a un temps que je perds et qui me broute menu menu ... c’est ce roko sensei avec ça tête rose à la noix ( lui j’ai vraiment l’impression qu’il se fou de moi avec ça tronche) il est 199 et finalmecia 260... j’ai encore du chemin à faire la

mais je comprends les impatients, c’est eux qui font ma plus grande richesse dans mon métier irl... peut être pour ça que je suis si dur envers les choses invraisemblables de ce jeu

et slash, je doute pas de toi, on a tous des idées différentes mais aussi similaires, moi j’expose mon ressenti comme nous tous sur un sujet dit : suggestion

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

J'avais bien pris en compte le fait que tu ais dit "pour les pressés".  Pour ça que j'ai dis que c'était pas qu'une question d'être pressé mais aussi de survie financière pour certains. :)

4 jours d'évent légendaire, d'accord c'est pas grand chose. Si tu les prend séparément.

Mais ajoutes-y les 14 jours d'évent courant + les 7 jours d'évent revival. Tu montes vite à 25 jours par mois à frapper du petit boss. (pour les moins chanceux qui dropent tardivement, voir ne dropent pas du tout)

Ce qui ne laisse que 5 à 6 jours par mois pour farmer les plus gros boss et améliorer leurs haremettes. :) Ou tout simplement monter le niveau des boss ==> je farm Roko depuis la sortie du monde et il me reste encore 30 level à monter avant qu'il soit à fond ==> et je fais partie des privilégiés qui n'ont pas besoin de s'inquiéter des Revival et qui ont dropé rapidement les filles de l'évent mécha (j'ai pu farmer Roko 25 jours sur 30 depuis qu'il est sorti il y a un mois, le 18 avril) alors je n'imagine même pas ceux qui sont poissards as fuck et farm les petits boss 25 jours sur 30. Roko sera maxé chez eux juste avant la sortie du monde 11 et qu'il y ai un nouveau boss avec encore plus de niveaux à devoir monter. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent monter la légendaire avant le changement de l'affection, mettre des kobans pour droper le plus tôt possible et éviter d'en perdre sur les petits boss, ça reste une solution valable. C'est en tout cas pour ça que j'ai mis des kobans perso, je l'ai et je vais essayer de mettre sa 5* avant la modif de l'affection.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis 5.5 M et elle en 19.4 M pour la faire grimper a la 5eme étoile pour le moment. Ça risque d'être tendu d'y arriver avant la fin de l'event mais vu que j'ai déjà débloquer la scène de la 5 ème étoile j'ai un doute sur la faite que la valeur change pour moi même après la MAJ. Mais après je n'en suis pas certains. @Kinkoid la MAJ va changer l'argent demandé même si la scène est déjà débloqué?  

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Bas c’est pour ça que j’avais proposé que tous les boss soient au même Level et montent ensemble quand l’un prend un lever... de ce fait tu oubli ce problème ... quitte à réévaluer le up pour qu’un boss prenne un level...

mais au Moins tu arrivé à survivre plus que le système moisi actuel... perso les filles j’en monte plus une... uniquement celle qui m’interresse... et encore... je go wiki hentai voir les dessins des autres... voilà le triste sort qu’impose le jeu 

en limite que l’on rende difficile le pvp pourquoi pas, mais ne pas pouvoir faire évoluer la base du jeu, c’est à dire voir les dessins ... c’est franchement dommage 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

Elle vient de tomber pour moi, sans utiliser de recharges, je n'ai pas réellement compté le nombre de combats, mais je dirais moins de 75 pour

C'est ce qu'on appelle être un gros veinard :p. 

Purée et dire que la premier légendaire qui n'était pas de ma classe je l'ai eu rapidement en utilisant même pas 5 recharge combat et la il m'en a fallu des tas. Oh désespoir T_T 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/05/2018 à 15:12, Tatouf Métouf a dit :

Pourquoi c'est dans suggestion, je ne vois aucune suggestion ici ...

Désolée pour ça :P 

 

Sinon en rapport avec la mise en place du nouveau patch :

 

Filles légendaires

  • L’affection requis pour les filles légendaires sera de  1.800/4.500/11.250/22.500/45.000 pour les grades 1 à 5
  • Le coût en kobans pour les quêtes de grade des filles légendaires sera de 720/1.200/2.250/3.600/6.000 pour les grades 1 à 5
  • Le coût en argent pour les quêtes de grade des filles légendaires sera 720.000/1.800.000/4.500.000/9.000.000/18.000.000 pour les grade 1 à 5
  • L’expérience requise pour les filles légendaires sera 60% plus élevé que pour les filles de départ/communes

Très bonne surprise au lieu des 19.4 M de maintenant on passe à 18 M. et avec les changement avec les qualité de filles la demande d'affection et d'argent à plus que baissé !

@Kinkoid        Super merci à toute l'équipe

 

Bon sur ce dernier petit message j’arrête le sujet là vu c'est pas une suggestion lol 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Daisukijapon a dit :

Désolée pour ça :P 

 

Sinon en rapport avec la mise en place du nouveau patch :

 

Filles légendaires

  • L’affection requis pour les filles légendaires sera de  1.800/4.500/11.250/22.500/45.000 pour les grades 1 à 5
  • Le coût en kobans pour les quêtes de grade des filles légendaires sera de 720/1.200/2.250/3.600/6.000 pour les grades 1 à 5
  • Le coût en argent pour les quêtes de grade des filles légendaires sera 720.000/1.800.000/4.500.000/9.000.000/18.000.000 pour les grade 1 à 5
  • L’expérience requise pour les filles légendaires sera 60% plus élevé que pour les filles de départ/communes

Très bonne surprise au lieu des 19.4 M de maintenant on passe à 18 M. et avec les changement avec les qualité de filles la demande d'affection et d'argent à plus que baissé !

@Kinkoid        Super merci à toute l'équipe

 

Bon sur ce dernier petit message j’arrête le sujet là vu c'est pas une suggestion lol 

Oui c'est que c'est une bonne surprise je trouve aussi. Mais j'attends de voir sur le tas si c'est bien ça, prudence oblige ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...