Jump to content

Changement de classe


Loustic
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi souhaitent changer de classe ( charme devient un peu trop pourri à mon goût) reste la question des points achetés au marché

Pour avoir fait un essai alors que je n'étais pas prête, j'ai constaté que le prix du point reste à la même valeur d'achat mais je doute sur le transfert des points achetés dans chaque spé suive.

Si les points achetés sont perdus au moins remettre à zéro leurs valeurs d'achats.

Changer de classe si ce n'est pas la cas serait juste pour les débutants dans le jeu?

Avez vous des informations plus précises sur le sujet?  

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je pense que si tu changes de classe, il ne va rien se passer de special, si ce n'est que tes caracs ne te donneront plus le même effet... L'avantage pour toi, c'est qu'acheter les points de SF ou de HC qui te manquent ne te coûteront pas lourd (au début)... 

(mais juste après ta 'résurrection stylistique', tu vas avoir un profil bien bidon : 2800 dans ma spé et 13000 dans ma tertiaire !! yesss !)

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Je pense que si tu changes de classe, il ne va rien se passer de special, si ce n'est que tes caracs ne te donneront plus le même effet... L'avantage pour toi, c'est qu'acheter les points de SF ou de HC qui te manquent ne te coûteront pas lourd (au début)... 

(mais juste après ta 'résurrection stylistique', tu vas avoir un profil bien bidon... )

Ben c'est juste les points achetés qui me freinent pour le moment... le reste est prêt 

c'est donc interressant de savoir ce qui se passe vraiment avec ceux ci, je vais pas augmenter ma future classe avant si ça sert à rien lors du changement... et ceux qui veulent changer se posent probablement la même question

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Loustic a dit :

Ben c'est juste les points achetés qui me freinent pour le moment... le reste est prêt 

c'est donc interressant de savoir ce qui se passe vraiment avec ceux ci, je vais pas augmenter ma future classe avant si ça sert à rien lors du changement... et ceux qui veulent changer se posent probablement la même question

Je pense que tes scores (et donc leurs coûts)  ne bougent pas quand tu changes de classe... juste leur place dans la priorité du style... Je ne crois pas qu'il y ait de transfert. 

Link to comment
Share on other sites

@Loustic tu sais tant que tu as l'argent pour combler les manques c'est bon, et puis ton cas est plus simple, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir trois SF/HC 5 étoiles, mais ça c'est une optique PvP(il est claire que les HC et SF sont les personnes qui ont le plus profiter des légendaires). Le véritable problème c'est la perte d'ego et d'attaque... donc ajuster bien vos statistiques avant de changer de classe et préparer de l'argent pour réinvestir:

  • Refaire une équipe
  • Racheter l'équipement
  • réadapter les statistiques à la spécialité choisi 

Le reste c'est bonus, donc pour les nouveaux qui veulent changer de state il faut juste préparer un peu d'argent je dirais dans les 10 Millions (à part si vous êtes là depuis un mois)si vous avez déjà les filles de la spécialité choisie à un niveau acceptable dans les 4 étoiles. (je pars d'une optique PvP)

Edited by carnel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, en charme c’est la misère pour le moment et avec le harem v2 ça ne compte pas s’arranger nos 5 étoiles vont devenir obsolète si donc on n’ plus aucun avantage d'être charme d’ailleurs c’est pour ça que j’ameliore mes légendaires 4 étoiles. Au cas d’un éventuel changement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour rebondir sur ce sujet,j'ai aussi changé hier et bien que je ne sois pas aussi fortuné et uniquement avec Levitya en 4 étoiles,je ne regrette pas. J'ai uniquement patienté le temps de récupérer de l'équipement jaune partout et je passe de ça :

Screenshot_5.jpg.8dc7aacd95de966ffa30c50d83cde15f.jpg

A ça :

Screenshot_6.jpg.e553c5ceadbc450e96c3fcd5bc2a1f27.jpg

 

Je gagne maintenant 3/3 très souvent et 2/3 dans 95% des cas... Avant,je perdais parfois 3/3 chaque jour et souvent plusieurs fois avec un zéro pointé. C'était fréquent que je sois sur de l'alternatif  : un 3/3 gagné qui suit un 1/3 avant de faire 0/3 puis encore 3/3 (saoulant ce matchmaking quand on a un niveau limite en PVP !).

Maintenant,c'est stable même si j'ai bien conscience qu'il faudra que je monte mes stats et Levitya en 5 étoiles plus tard. Le seul point négatif,c'est que je vais devoir donner un peu plus d'xp à mes nombreuses filles charme 5 étoiles (car je peux pas les mettre en alpha ou beta comme avant). Mais ça m'évite aussi de changer souvent d'équipe en dehors de l'omega où je peux mettre n'importe laquelle (sans doute Norou). Je ne suis pas hyper fan des filles HC (les poses,positions) mais c'est quand même long de passer les légendaires en 5 étoiles,je préfère ne pas miser sur ma chance sur le prochain event légendaire charme. Sans oublier que je doute de trouver soudainement plein de cash pour la monter rapidement en 4/5 étoiles même si je la drop (cash qui tomberait d'où ? Dark Lord ? -_-).

Link to comment
Share on other sites

J'aurais vraiment aimé pouvoir en faire autant. Charme c'est tellement pourri... Mais je n'ai droppé ni Levitya ni Norou ni aucun équipement légendaire monostat. Donc j'attends le bon drop qui m'aidera à faire mon choix. Si la semaine prochaine je drop la légendaire Charme, je n'aurais peut être pas à changer. Mais bon, vu ma poisse sur les légendaires... -_-

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Superboy a dit :

J'aurais vraiment aimé pouvoir en faire autant. Charme c'est tellement pourri... Mais je n'ai droppé ni Levitya ni Norou ni aucun équipement légendaire monostat. Donc j'attends le bon drop qui m'aidera à faire mon choix. Si la semaine prochaine je drop la légendaire Charme, je n'aurais peut être pas à changer. Mais bon, vu ma poisse sur les légendaires... -_-

J'attends la légendaire charme pour pouvoir ramasser des gens en pvp. Je suis charme et je me débrouille quand même bien pour un niveau 179. 
Voilà, où j'en suis pour le moment avec une fille commune, qui me donne pas un gros up par rapport à la légendaire HC et SF. Attendez que moi aussi, j'en profite pour être bien plus fort que maintenant. 
 

charme1.png

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...