Jump to content

Message pour les administrateurs.


Recommended Posts

Cela fait maintenant plus d'un ans que je joue à ce jeu et j'ai eu seulement une fille dans le packinko épique biensur avec Ankyo qu'on a au début je souhaiterait être remboursé par ce que vous voulez mais au moins une fille 5 étoiles ce qui me ferait tellement plaisir pour les effort que je fait dans ce jeu je ne demande pas la fille de l’événement de cette semaine mais si vous pouvez le faire je vous en remercie d'avance je voudrais que vous le lisiez au plus vite sur ce bye et au passage HentaiHeroes est le meilleur jeu auquel j'ai joué. 

Edited by Bête torride
Link to comment
Share on other sites

Si tu fais les missions quotidiennes tout les jours, avec les kobans qui sont offerts, si tu ne les dépense pas dans autre chose, tu peux faire un pachinko épique X10 par mois et donc tu as une filles gratuite, c'est même mieux que ce que tu demande. Le seul hic c'est qu'il y a les filles des boss dedans et que donc ça peut ne pas t'avantager tant que ça de le faire c'est pourquoi entre autre j'avais proposé de les retirer du loot dans les pachinko épique X10.

Link to comment
Share on other sites

 

5 minutes ago, Bête torride said:

moi la seule chose que je veut c'est une récompense pour mes effort

L'age legal c'est 18 ans sur ce jeu.

Quand au reste, ta demande montre soit justement une absence d'assiduité soit un manque profond de connaissance du jeu (tu a ouvert un compte l'année derniere et tu viens de le retrouver c'est ca)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout le monde veut obtenir une fille qu'il a pas encore eu mais je te rassure, aux dernieres nouvelles, chaque fois que tu gagne une nouvelle fille tu l'avais pas dans ton harem avant.

Pour les 5 etoiles, il y en a eu juste deux en dehors des filles recompenses de monde. et justement t'a l'occasion d'essayer de recuperer la deuxieme jusqu'a demain.

Apres a toi de gerer tes affaires pour avoir de quoi essayer de les dropper

Link to comment
Share on other sites

Le principe du jeu n'est-il pas d'essayer de les attraper? J'ai du rater quelque chose.... Je n'ai pas vu le bouton "Demander une fille" sur la page principale du jeu.....

Et pour ce qui est des étoiles, elles vont toutes passer à 5 ! (Même Arcana :x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Bête torride a dit :

moi la seule chose que je veut c'est une récompense pour mes effort

Bonjour. Pas de soucis, merci d'imiter les autres joueurs et de faire encore plus d'efforts pour la mériter.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...