Jump to content

L'androïde légendaire


Kuroko64
 Share

Recommended Posts

Dear Kuroko, 

first of all may I kindly remind you that this is the english part of the forum and we speak english here? Another shocking news, please prepare yourself: Your post is not considered as art, this means the subforum is wrong too. And doing the same shit multiple times doesn't make it better. Finally please consider deactivating your CAPS LOCK, your message has no content worth being shouted. And for the android … your behaviour here makes me think the reason why you didn't got her by now is that even this virtual girl has some standards you don't meet. Well done, Norou

  • Like 1
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Cool un nouveau topic de plaintes inutiles ! 

Je rejoins le groupe, toujours pas tombée chez moi non plus. Et j'ai une moyenne d'un item tous les 80 fights ce que je trouve assez bas également.

Quelqu' un a un rab de chance à prêter d'ici cette nuit ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas un topique inutile puisque l'on peut en profiter pour les remercier d'être aussi poissard, grâce à leur malchance légendaire on peut être content qu'elle ne soit pas pour nous qui avons eu la fille en moins de 100 combats !

Alors merci a vous les copains qui ont dépensés des milliers de kobans pour rien :)

Faut savoir être reconnaissant bordel !

  • Haha 3
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, areza a dit :

Tiens j'te passe mon trèfle a 4 feuilles tu m'diras si ça marche ;)

th2.jpg.841d829ec118e110aaf7eccc2e951eea.jpg

Allez ça mérite une recharge pour tenter. Ma seule et unique de l'event on va bien voir :ph34r: ...

Edited by Vickh
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Vickh a dit :

@Joe-da-G tu peux rappeler à Tatouf où est le coin ? Je crains qu'il n'ait oublié... -_-

Pas besoin, je sais y aller tout seul :P

C'est quand même moins pire que pour Levitya, je pense qu'avec 5000 koban et plus vous avez dû vous faire une belle collection d'objets d'affinité, et pour le coup je trouve que c'est vachement bien de les avoir mis  en plus même si bien sûre l'objectif reste de drop la fille.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 37 minutes, Vickh a dit :

Cool un nouveau topic de plaintes inutiles ! 

Je rejoins le groupe, toujours pas tombée chez moi non plus. Et j'ai une moyenne d'un item tous les 80 fights ce que je trouve assez bas également.

Quelqu' un a un rab de chance à prêter d'ici cette nuit ?

Elle est tombée comme la rosée, à l'aube ce matin, vers 4 heures... Belle comme un bouton prêt à éclore... 

Du coup, je t'envoie une radée de bon karma, @Vickh... Puisse-tu la cueillir dans la journée !!... :x

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 35 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Non ce n'est pas un topique inutile puisque l'on peut en profiter pour les remercier d'être aussi poissard, grâce à leur malchance légendaire on peut être content qu'elle ne soit pas pour nous qui avons eu la fille en moins de 100 combats !

Alors merci a vous les copains qui ont dépensés des milliers de kobans pour rien :)

Faut savoir être reconnaissant bordel !

Alors, le coin, c'est par là, sous le panneau !!! ============>   "slashdøg, was here"... 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G : Merci mais @areza a été on ne peut plus efficace.

Comme édité dans mon message précédent, mais du coup je le refais pour plus de visibilité :

Verdict

- 5500

- une culotte (mon 3è item et pas des moindres !)

- 5500 x 11

- une Norou sauvage apparaît !!! O.oO.oO.o

J'en reviens pas, il est top ton trèfle ! Au 14è fight seulement ! Un énorme merci à toi :x:x:x

 

Je te le rends areza, mais tu devrais songer à le louer moyennant kobans tu tiens une opportunité de ouf !

 

Norou thanks areza.png

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ahhhh je ne l'ai pas eu(pas étonné), vous avez vraiment de la chance(idem).... j'ai comme d'habitude fais mon possible, mais ça doit prédestiné par Héphaïstos(...) qui en as décidé autrement(ouais), mais comme même ni une, ni deux, je n'aurais pas la troisième. Et force est de constater, même si je m'en fiche,  que mon harem, et un harem commun sans aucune légendaire ou fille épique.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 25 minutes, carnel a dit :

Ahhhh je ne l'ai pas eu(pas étonné), vous avez vraiment de la chance(idem).... j'ai comme d'habitude fais mon possible, mais ça doit prédestiné par Héphaïstos(...) qui en as décidé autrement(ouais), mais comme même ni une, ni deux, je n'aurais pas la troisième. Et force est de constater, même si je m'en fiche,  que mon harem, et un harem commun sans aucune légendaire ou fille épique.

L'événement n'est pas encore fini, Carnel... il te reste jusqu'aux premières heures du jour demain matin... :x

(oui, 5 heures, pour les pragmatiques non poètes...)

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Vickh content que cela a fonctionner, mais n'oublie pas le 2e effet "KISSCOOL"  il ne te reste plus qu'a la up à 5* avant la MàJ du harem V2, perso c'est ma 108e fille et je galère grave à la up (allé plus que les 1.8Mbillets.png.19edc9fabf68af72b114449c02b437ea.png pour la passer à 3* , et encore 49.000 pts d'affections et 22Mbillets.png.19edc9fabf68af72b114449c02b437ea.png... je tiens le bon bout ... ou pas :ph34r:)

@carnel tiens j'te le prête aussi mais je te garantis rien sur le coup, Vickh a puisé la chance qu'il y avait mais peu être qu'il en reste un peu ;)

th2.jpg.0d5ed5ffd3c8291173fa84efd51fee7a.jpg

PS : la prochaine fois je facture le prêt à 105b016c2c2735f_Capturedcran(4).png.38449e64077b05f2195775b55336116d.png la journée 

Edited by areza
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, areza a dit :

@Vickh content que cela a fonctionner, mais n'oublie pas le 2e effet "KISSCOOL"  il ne te reste plus qu'a la up à 5* avant la MàJ du harem V2, perso c'est ma 108e fille et je galère grave à la up (allé plus que les 1.8Mbillets.png.19edc9fabf68af72b114449c02b437ea.png pour la passer à 3* , et encore 49.000 pts d'affections et 22Mbillets.png.19edc9fabf68af72b114449c02b437ea.png... je tiens le bon bout ... ou pas :ph34r:)

Courage ! 

L'effet Kisscool ne me fait pas peur. Je suis de type Charme et le Pvp ne m'intéresse pas en soit. Du coup je vais faire comme Levitya et la monter en 3 étoiles tranquillou. Elle est en 88è place je vais d'abord finir Pilot Ankyo et Lupa avant de m'y intéresser B|

Link to comment
Share on other sites

1000 kobans + tous mes combats depuis la sortie de la légendaire, 5 cadeaux violets et c'et tout. Quelle escroquerie. Et j'avais plus de 2000 kobans pour l'autre fille légendaire. Heureusement qu'is ont multiplié par 4 le taux de drop....

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...