Jump to content

L'androïde légendaire


Kuroko64
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Papyraptor a dit :

Pourquoi j'ai eu l'androide sans utiliser de recharge et en moins de 75 combats alors si l'aléatoire ne joue pas ? C'est du hasard total, pas la peine de chercher une excuse, le hasard n'a pas joué en ta faveur, c'est comme ça.

Je rejoins l'avis de yannbz, je cumule les kobans pour le PE, là tu as une fille à 100%, tu looteras une autre légendaire pour un autre évent, c'est pas la mort

J'ai encore trop de filles de boss,peut-être que lui aussi ou qu'il préfère débloquer celles des event en priorité avant de s'attaquer aux autres du PE ?  Le PE m' a donné une fille de boss au début du jeu et je veux pas prendre le risque de lâcher 5400 kobans pour une seule fille qu'on peut avoir normalement,je pense qu'on est plusieurs joueurs à penser comme ça.

Tu as eu de la chance avec tes 75 combats (moi autour de 230 combats,ça va) mais il devrait y avoir une limite à la malchance,genre 500 ou 600 combats semble déjà bien assez,non ? Il y en a qui font 1100 combats sans l'avoir,c'est abusé. Il y a plein de pistes à développer,on pourrait avoir un super joker une fois par mois pour débloquer une seule fille  : une jauge qu'on remplirait petit à petit et qu'on enclenche quand on veut (une fois qu'elle est pleine) ou même un nombre X de combats à faire sur un boss avant de dropper automatiquement la fille (tout en s'assurant que le nombre de combats soit assez haut).

Il y a aussi la possibilité d'augmenter le taux de drop à partir d'un certain nombre de combats (genre 1% de chance en plus de récup une fille tous les 50 ou 100 combats sur un boss). Il y a sans doute encore d'autres idées avec au moins une qui ne lèserait pas les finances du jeu ni les joueurs malchanceux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, sarutobi007 a dit :

Il y a aussi la possibilité d'augmenter le taux de drop à partir d'un certain nombre de combats (genre 1% de chance en plus de récup une fille tous les 50 ou 100 combats sur un boss). Il y a sans doute encore d'autres idées avec au moins une qui ne lèserait pas les finances du jeu ni les joueurs malchanceux.

Sauf que la promotion "insistante" avec la fille légendaire derrière a sûrement incité nombre de joueurs à passer à la caisse. Je vois mal les responsables du jeu se tirer une balle dans le pied suite à une manne financière pour une fille possible uniquement durant une durée très limitée.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

Sauf que la promotion "insistante" avec la fille légendaire derrière a sûrement incité nombre de joueurs à passer à la caisse. Je vois mal les responsables du jeu se tirer une balle dans le pied suite à une manne financière pour une fille possible uniquement durant une durée très limitée.

Ils se mordront les doigts plus tard quand il y aura trop de joueurs dégoûtés (il y en a déjà plusieurs sur ce sujet,ceux qui dépensent et ne l'ont pas). Mieux vaut 10 joueurs qui payent souvent plutôt que 2 qui dépensent beaucoup et 8 autres qui se dégoutent du jeu progressivement. Je sais bien qu'il y a des bonnes poires qui vont payer 5000 kobans ou plus sur chaque event de ce type (même court) et prendre le risque de ne rien dropper du tout mais au bout de 2 ou 3 event à dépenser dans le vide,on arrête les frais ou on se calme (pour une majorité de joueurs). Ce choix là,c'est ok sur du court terme pour récolter du cash mais je doute que ça fidélise vraiment les joueurs sur le long terme.

Pour moi,c'était presque de la promotion mensongère car il faut attendre la maj de mercredi pour voir à quel point elles seront légendaires,jusqu'ici Levitya n'avait pas grand chose de légendaire et ils ne peuvent pas les rendre trop fortes (sinon tout le monde va les utiliser et bouder les autres filles). Si les deux filles deviennent vraiment trop fortes en stats avec la prochaine maj,ce sont ceux qui payaient trop de recharges sans les débloquer qui vont râler,moi je dis ça mais ça me va,j'ai récup les deux filles et même si je récup pas la suivante (qui sera charme),je peux encore changer de spécialité plus tard. Je note tout de même qu'ils se pressent d'appliquer la maj sur la rareté,aussi histoire de s'assurer qu'on ait pas le temps de passer Levitya/Norou en 5 étoiles avant que leur coût n'augmente ? Pour chaque maj qui apporte des points positifs,on a aussi du négatif,j'espère que ce ne sera pas trop le cas cette fois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi, personnellement, j'ai passé 450 combats et plus de 2500 kobans pour rien...dégouté c'est le mot. De plus et à mon avis, les respoinsables du jeu s'en foutent complétements des mecontents...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sarutobi007 a dit :

Tu as eu de la chance avec tes 75 combats (moi autour de 230 combats,ça va) mais il devrait y avoir une limite à la malchance,genre 500 ou 600 combats semble déjà bien assez,non ? Il y en a qui font 1100 combats sans l'avoir,c'est abusé.

Comme l'a dit un autre joueur, "c'est une fille légendaire, vous vous attendiez à quoi ?", il n'a pas tort et toi non plus, 500-600 combats et pas de drop ou 1100 combats pour certains, c'est vraiment abusé.

Cependant, c'est le lot de beaucoup de jeux notamment les MMORPG que d'avoir un taux de loot très bas sur quelque chose de très très rare.

Pour vous, je comprends que ca peut être frustrant, mais pour moi habitué à farmer des trucs hyper rares avec des taux de loot très bas, 500 ou 1100 combats sans looter, c'est la norme.

J'ai eu Norou en moins de 75 combats, qui sait ? la prochaine légendaire, je ferai 400 combats et je ne la looterai pas, c'est le jeu, ca peut arriver

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Papyraptor a dit :

pour moi habitué à farmer des trucs hyper rares avec des taux de loot très bas, 500 ou 1100 combats sans looter, c'est la norme

Tu ne prends pas en considération le temps de l'event. Sur d'autres jeux (Monster Hunter par exemple), tu as des taux de drop très bas mais le facteur temps fait que l'acharnement finit par payer.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi l'impression que plus on a de filles plus le drop baisse et plus il faut taper longtemps pour "remonter une speudo stat de chance"".

Depuis que j'ai passé les 100 filles, ça mets de plus en plus de temps à droper sur les évents, et si l'évent est "court" comme cette fois les chances sont quasi nulles.

J'ai pas eu l'androide et sur le dernier évent sur les anciennes filles 1 sur deux.

Il est dommage que les anciens et plus fidèles joueurs (potentiellement les payeurs aussi) soit plus lésés que les novices, stratégiquement parlant ça va pas aider la rentabilité du jeu.

Cette façon de faire est de plus en plus fréquente sur les F2P, dés que tu deviens ancien ou que tu te débrouilles, les MAJ finissent systématiquement par briser ton avancée et te dégoute de continuer.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Garnbi a dit :

J'ai aussi l'impression que plus on a de filles plus le drop baisse et plus il faut taper longtemps pour "remonter une speudo stat de chance"".

Depuis que j'ai passé les 100 filles, ça mets de plus en plus de temps à droper sur les évents, et si l'évent est "court" comme cette fois les chances sont quasi nulles.

J'ai pas eu l'androide et sur le dernier évent sur les anciennes filles 1 sur deux.

Il est dommage que les anciens et plus fidèles joueurs (potentiellement les payeurs aussi) soit plus lésés que les novices, stratégiquement parlant ça va pas aider la rentabilité du jeu.

Cette façon de faire est de plus en plus fréquente sur les F2P, dés que tu deviens ancien ou que tu te débrouilles, les MAJ finissent systématiquement par briser ton avancée et te dégoute de continuer.

Trés juste...c'est mon impression egalement. Depuis les mises-à-jour j'ai l'impression qu'on doit ramer plus que d'habitude et cela finit par lasser.

La on a meme pas le "petit su-sucre" pour nous motiver à avancer...honnetement j'attends la nouvelle mise-à-jour et on verra, mais au point ou j'en suis, je laisse tomber. Suis-je le seul?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Garnbi a dit :

J'ai aussi l'impression que plus on a de filles plus le drop baisse et plus il faut taper longtemps pour "remonter une speudo stat de chance"".

Depuis que j'ai passé les 100 filles, ça mets de plus en plus de temps à droper sur les évents, et si l'évent est "court" comme cette fois les chances sont quasi nulles.

J'ai pas eu l'androide et sur le dernier évent sur les anciennes filles 1 sur deux.

Il est dommage que les anciens et plus fidèles joueurs (potentiellement les payeurs aussi) soit plus lésés que les novices, stratégiquement parlant ça va pas aider la rentabilité du jeu.

Cette façon de faire est de plus en plus fréquente sur les F2P, dés que tu deviens ancien ou que tu te débrouilles, les MAJ finissent systématiquement par briser ton avancée et te dégoute de continuer.

j'ai plus de mal a drop les filles event aussi par rapport a avant ( même si pour l'instant je fini quand même par les avoir) mais je me dit que c'est parce que j'ai moins de chance qu'avant probablement

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage pour tous les SF qui ont loupé Norou car on ne sait pas si elle reviendra un jour. Peut-être l'année prochaine, on n'en sait rien, surtout que les filles légendaires deviendront de plus en plus prisées avec le temps. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Polonsky a dit :

C'est dommage pour tous les SF qui ont loupé Norou car on ne sait pas si elle reviendra un jour. Peut-être l'année prochaine, on n'en sait rien, surtout que les filles légendaires deviendront de plus en plus prisées avec le temps. 

C'est bien fait pour eux, ils n'ont pas a avoir une fille cheaté comme ça alors qu'ils ont Samane ! :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Polonsky a dit :

Tu es HC ?  Tous les SF ayant eu cette légendaire ont eu une belle augmentation de puissance et de d'ego.

Tu es SF, si je comprends bien ? Moi je suis HC.
Si tu as eu Levitya, je veux bien te l'échanger contre Norou......

Comment ça ce n'est pas possible ? C'est pas comme les Pokémons ? Pourtant j'ai attrapé un Pikachu !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yannbyz a dit :

Tu es SF, si je comprends bien ? Moi je suis HC.
Si tu as eu Levitya, je veux bien te l'échanger contre Norou......

Comment ça ce n'est pas possible ? C'est pas comme les Pokémons ? Pourtant j'ai attrapé un Pikachu !!!

Je suis charme les deux ne m'apportent rien... La prochaine , je ne devrai pas la rater. 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...