Jump to content

Grande lotterie du Harem


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Je propose qu'il y ai une lotterie hebdomadaire dont le principe serai celui ci :

Chaque jour une haremette différente serai le thème de la lotterie. Quand on tente sa chance à la lotterie un chiffre sortirai et si ce chiffre correspond à l'emplacement de l'haremette concernée dans votre harem, alors vous gagnez un super lot !!!

Il serai possible de gagner des tickets pour la lotterie du harem en jeu comme par exemple en battant des boss, en gagnant des combats en PVP ou autre.

 

OU alors un seul tirage chaque jour fait par le jeu aléatoirement avec une roue pour définir la haremette et une autre pour définir l'emplacement de cette haremette dans le harem et tout ceux qui ont la haremette à l'emplacement en question gagnent, le lot étant partagé de façon égale entre les différents gagnants comme au loto.

Voilà rien de révolutionnaire mais je trouverai ça assez sympa ^^

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Daisukijapon a dit :

@Tatouf Métouf l'idée est intéressante, mais la probabilité avec un harem conséquent que tu gagne l'emplacement de l'haremette concernée et quasi nul.

Donc il faudrait voir autrement. 

Ah mais toutes idées améliorant la suggestion sont bonnes a prendre :)

Oui c'est vrai que le taux de chance de gagner le lot serai très petit mais enfin c'est une idée comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Mais avec la V2 du harem, est-ce que les filles vont garder leur place ? Si j'ai bien compris, il y aura plein de filtres pour les trier. Il est fort probable que cette notion de place disparaisse et que le tri par défaut soit la rareté...
Donc cette loterie ne serait plus viable tel quel.

Désolé d'aller "contre" ton idée

Link to comment
Share on other sites

Il a pas tord @yannbyz, je pense qu’il faut attendre la V2...

et une fois déçu d’apres Ça pénibilité qu’il propose dans le teasing ... on viendra refaire des suggestions qu’ils ne prendront pas en compte ... ouai je suis un peu blasé ... désolé

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yannbyz a dit :

Mais avec la V2 du harem, est-ce que les filles vont garder leur place ? Si j'ai bien compris, il y aura plein de filtres pour les trier. Il est fort probable que cette notion de place disparaisse et que le tri par défaut soit la rareté...
Donc cette loterie ne serait plus viable tel quel.

Désolé d'aller "contre" ton idée

Ta question est pertinente, pour moi logiquement ça change rien puisque l'ordre des filles est défini dans le marché visiblement, c'est là qu'elle sont numérotée d'ailleurs. Mais tu as peut être raison, possible que cela soit remis en question.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...