Jump to content

Drop de filles


CycyDX
 Share

Recommended Posts

Je pense que le problème c'est pas le taux de drop, il m'a l'air correct au vu du taux de réussite le problème selon moi c'est les objets qui ne sont pas uniques et avec un taux de drop plus élevé empêchent assez souvent d'accéder à la fille car on n'arrive pas à dépasser le drop d'objets qui brouillent le drop de la fille. Si les objets étaient uniques, tu les drop tous une fois et tu concentres ton taux de réussite sur la fille et pas sur encore plus d'objets.

Voilà je pense que le vrai problème des évents légendaires c'est ça.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SteinHakaze a dit :

Je pense que le problème c'est pas le taux de drop, il m'a l'air correct au vu du taux de réussite le problème selon moi c'est les objets qui ne sont pas uniques et avec un taux de drop plus élevé empêchent assez souvent d'accéder à la fille car on n'arrive pas à dépasser le drop d'objets qui brouillent le drop de la fille. Si les objets étaient uniques, tu les drop tous une fois et tu concentres ton taux de réussite sur la fille et pas sur encore plus d'objets.

Voilà je pense que le vrai problème des évents légendaires c'est ça.

Je suis d'accord les objet viennent bouffer du pourcentage qui rend les choses encore plus difficile , mais a quoi ça sert d'avoir des objet si tu drop pas les filles a améliorer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Papyraptor a dit :

Non, j'ai drop coup sur coup 2 items légendaires et 4 combats plus tard, les jumelles tombaient, faut arrêter les spéculations foireuses en tout genre, c'est du hasard pur et rien d'autre !!

Je croirait au hasard si j'aurais reussis a drop une filles mais la ça fait 3 event que je drope plus rien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai la forte impression que de faire des combats par 10 avec la nouvelle fonctionnalité de déclenche pas le % de venu des filles spéciales, j'ai utilisé des recharges et en tout 1500 koban sans avoir la chance d'avoir la légendaire romantique, la seul que j'ai raté j'ai au les deux autres avec moins de clic mais surtout des clics uniques.

 

Pourriez vous contrôler ce fait?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...