Jump to content

affection 4 et 5 étoile


allatu
 Share

Recommended Posts

voila j'avais cru lire dans un pach note qu'il ni avait plus d'augementation du cout en affection a partir de la 4eme étoile et de la 20eme place dans notre harem

hort je constat que la demande augmente toujour.      ai-je loupé une info ou est que la 5 étoile qui est concerné ?

exemple:

333.jpg

222.jpg

111.jpg

Edited by allatu
Link to comment
Share on other sites

Tu as moins de 100 filles ? Si oui, c'est normal, les 3 premières étoiles augmentent forcément jusqu'à 100 filles donc le prix de départ de la 4e étoile est plus élevé mais après par contre c'est le même prix pour la 4* et 5* soit 14k d'affection à ajouter à l'affection nécessaire pour la 3* et 35k d'affection à ajouter de la 4* à la 5*.

Je t'invite à aller lire le tableau Costs from your first haremette to your 100th (cliquer sur spoiler pour dévoiler le tableau) sur la page Harem du wiki ENG pour mieux comprendre.

il y a 1 minute, ienzo a dit :

Je crois quil parlai du prix du grade a limage

Non celui-là n'augmente pas, c'est 2M7 pour la 4e* et 19M36 pour la 5e*

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, yannbyz a dit :

En fait cela ne sera effectif que lorsque le Harem V.2 sera mis en place ! Tu ne pourra pas le rater visuellement.

Nop rien à voir. Kozuku a très bien expliqué le pourquoi du comment :) 

Link to comment
Share on other sites

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15         (plafond a partir de la 100eme fille)
+
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 50          (plafond a partir de la 100eme fille)
+
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 150        (plafond a partir de la 100eme fille)

Pour calculer directement les étoiles 1, 2 et 3 d'un seul coup:  position de la fille dans le harem X 215  (plafond a partir de la 100eme fille)

 

+
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 700        (plafond a partir de la 20eme fille)
+
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 1.750     (plafond a partir de la 20eme fille)

Pour calculer directement les étoiles 4 et 5 d'un seul coup:  position de la fille dans le harem X 2.450  (plafond a partir de la 20eme fille)

Pour calculer directement les étoiles 1, 2, 3, 4 et 5 en une seule opération, ce qui n'est possible que de la position 1 à 20:
position de la fille dans le harem X 2.665

 

Pour calculer le cout en argent (en monnaie du jeu, pas en kobans)

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150      (plafond a partir de la 100eme fille)
+
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750       (plafond a partir de la 100eme fille)
+
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000     (plafond a partir de la 100eme fille)
+
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000   (plafond a partir de la 20eme fille)
+
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000   (plafond a partir de la 20eme fille)

 

 

A partir de la 20eme fille, le prix des 4eme et 5eme étoile n'augmente plus.

Mais le prix des étoile 1, 2 et 3, eux, continue de grossir jusqu'à la centième fille.

 

Donc a partir de 21, se sera toujours l'affection des 3 première étoile + 14.000 aff pour la 4*.  et + 35.000 aff pour la 5*.    (+ 49.000 aff pour la 4eme et 5eme réunie)

 

Exemple, je prend fille en 20eme position:

20 x 2.665 = 53.300  (pour l'affection 5*)

 

Fille en position 81:

81 x 215 = 17.415   (pour l'affection 3*)

+ 14.000 = 31.415   (pour l'affection 4*)

+ 35.000 = 66.415  (pour l'affection 5*)

 

L'augmentation est dû au prix des 3 premières étoiles. Mais celui des 4 et 5, lui cesse d'augmenter.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà, je crois que j'ai  réussi a rendre un peu plus clair les calcules. (j'avais simplement fait un copié-collé et enregistré sous word il y plusieurs mois et ne les avais pas modifié alors qu'ils étaient pas très clair, même pour moi... je pense que maintenant, ils le sont un peu plus)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs... Je me suis amusé a calculé ce que coûterait une fille 5* à partir de la position 100 ...

 

Prix grade quest pour les filles après 100...

100 x 3.150  = 315.000
100 x 6.750  = 675.000
100 x 18.000  = 1.800.000
20 x 135.000  = 2.700.000
20 x 968.000  = 19.360.000

24.850.000 $

 

+ le prix de l'affection nécessaire pour les 5* réunies


70500  (affection maximale pour up une fille au dessus du palier 100 de 0* à 5*)

Cadeaux à 1500 aff ... il en faut 47 pour faire 70.500

Cadeaux a 1500 aff = 625.000 $

625.000 $ x 47 = 29.375.000 $

 

Prix total en $:

29.375.000 $ + 24.850.000 $ = 54.225.000 $

(c'est vrai que vu comme ça, je comprend que ça puisse en refroidir certains xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Prix total en $:

29.375.000 $ + 24.850.000 $ = 54.225.000 $

 

Voilà ce que coûterait une fille 5* ayant dépassé le palier de 100 filles.

Ça fait peur ! :o Je vais arrêter de les faire entrer dans mon harem B| ... Heureusement que le V.2 arrive prochainement en espérant qu'il soit à la hauteur des attentes vis-à-vis de l'affection ! :S

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, SLASHDØG a dit :

Prix grade quest pour les filles après 100...

Prix total en $:

29.375.000 $ + 24.850.000 $ = 54.225.000 $

Oui oui c'est mon cas, Norou 108e fille, pour l'instant 3* ... je désespère quand je me dis qu'il me reste encore plus de 46.000 pts d'affections et 22.060.000 billets.png.55a37d767e84cc185f4b1a3416c4347e.png à lui donner :/. Et avec le harem V2 je doute qu'elle coute moins cher après vu qu'elle est légendaire       

en bref : images.jpg.d7dfddb97a3893d4ad3f824af606bb68.jpg.acd1b15805b4bb39758280f0207a8edf.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, areza a dit :

Oui oui c'est mon cas, Norou 108e fille, pour l'instant 3* ... je désespère quand je me dis qu'il me reste encore plus de 46.000 pts d'affections et 22.060.000 billets.png.55a37d767e84cc185f4b1a3416c4347e.png à lui donner :/

Profite des quelques jours de répit avant le prochain revival ou event (si tu as les filles du revival) pour te faire de l'argent auprès de ton dernier boss...
Car après, tu devras gagner 3 500 billets.png.55a37d767e84cc185f4b1a3416c4347e.png et 5 500 billets.png.55a37d767e84cc185f4b1a3416c4347e.png  auprès de DL et du Ninja :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que je fais mais bon c'est long et malheureusement il me manque les filles du revival (le dernier, ouf) aussi, j'ai cru entendre dire que le harem V2 sortirai le 23/05 en même temps que la nouvelle quête du monde 10; mais bon ça reste du bruit de couloir donc rien de sur, juste de la spéculation... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, areza a dit :

Oui oui c'est mon cas, Norou 108e fille, pour l'instant 3* ... je désespère quand je me dis qu'il me reste encore plus de 46.000 pts d'affections et 22.060.000 billets.png.55a37d767e84cc185f4b1a3416c4347e.png à lui donner :/. Et avec le harem V2 je doute qu'elle coute moins cher après vu qu'elle est légendaire       

en bref : images.jpg.d7dfddb97a3893d4ad3f824af606bb68.jpg.acd1b15805b4bb39758280f0207a8edf.jpg

 

Je pense, (et espère) que le coût d'affection pour les filles ne sera comptabilisé qu'en fonction de leur "type" (Légendaire, ultra rare, rare, commun -je crois-) et pas en fonction du nombre total de filles dans le harem sinon ça ne sert à rien de changer les choses. 

Par exemple, Samane est la 9 ème fille commune que j'ai mais la 52ème fille de mon harem. Actuellement, son affection est calculée en fonction de sa place dans le harem, plus tard je pense et espère qu'elle sera calculée par rapport à son type cad commune. Donc pas en tant que 52ème fille du harem mais plutôt en tant que 9ème fille commune. 

Donc pour ma part Norou devrait être calculée en tant que 3ème fille légendaire et pas en tant que 87ème fille du harem. Donc le prix devrait logiquement drastiquement chuter.. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 16 minutes, areza a dit :

c'est ce que je fais mais bon c'est long et malheureusement il me manque les filles du revival (le dernier, ouf) aussi, j'ai cru entendre dire que le harem V2 sortirai le 23/05 en même temps que la nouvelle quête du monde 10; mais bon ça reste du bruit de couloir donc rien de sur, juste de la spéculation... 

A ce que j'en sais, le Harem v2 sort sur le serveur-test mercredi 23 aujourd'hui, pas chez nous. 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Lala a dit :

Je pense, (et espère) que le coût d'affection pour les filles ne sera comptabilisé qu'en fonction de leur "rang" et pas en fonction du nombre total de filles dans le harem sinon ça ne sert à rien de changer les choses. 

Par exemple, Samane est la 9 ème fille commune que j'ai mais la 52ème fille de mon harem. Actuellement, son affection est calculée en fonction de sa place dans le harem, plus tard je pense et espère qu'elle sera calculée par rapport à son type cad commune. Donc pas en tant que 52ème fille du harem mais plutôt en tant que 9ème fille commune. 

Donc pour ma part Norou devrait être calculée en tant que 3ème fille légendaire et pas en tant que 87ème fille du harem. Donc le prix devrait logiquement drastiquement chuter.. 

Pour ce que j'en ai compris, il n'y a plus de rang en v2, donc une rare coûte le prix d'une rare, et une légendaire le prix d'une légendaire... Quelle que soit leur place chez toi. 

A moins que j'ai tout faux... B|

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Dans ce cas c'est parfait ! 
On aura plus l'affection qui augmente jusqu'à un stade inatteignable  ce qui est fort cool !

*mauvaise langue on*

ouais elle sera directement a un stade inatteignable xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Lala a dit :

Dans ce cas c'est parfait ! 
On aura plus l'affection qui augmente jusqu'à un stade inatteignable  ce qui est fort cool !

Après c'est le système actuel, on sait pas comment va fonctionner l'affection après la modif' de l'affection liée au harem v2 et à la rareté.

Link to comment
Share on other sites

Bah on verra bien mais bon je reste quand même assez septique; il serait bienvenu de leurs part (@Kinkoid) de faire une annonce sur le Harem V2 avec des explications (claires, hein) sur les futures cout en affections/argents des différentes catégories (commune, rare, épique et légendaire) et comment elles sont calculées avec une date de sortie de la MàJ (si possible). Histoire de voir venir et ainsi prévoir le changement sans avoir l'impression de se faire en... heu non...  enfler (restons poli).    

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais le prix des légendaires sera supérieur a ce qu'on peut voir actuellement. A ce que j'ai compris.

Les communes, rares et épiques seront plus basse que ce que l'on voit aujourd'hui mais les légendaire plus haute.

Mais bon... C'est assez dur de mettre des chiffres "par rapport a actuellement" dans la mesure ou actuellement, le prix varie selon la position dans le harem...

Est-ce que "par rapport a actuellement" signifie avec le palier maximale? Donc 100eme fille du harem?

Dans ce cas, même si moins chère que le palier maximale du prix actuel... Certain joueurs pourraient malgré tout voir les prix augmenter même pour des communes selon qu'ils débutent ou non... :ph34r:

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Lala a dit :

Dans ce cas c'est parfait ! 
On aura plus l'affection qui augmente jusqu'à un stade inatteignable  ce qui est fort cool !

il a été dit un jour que le nombre de kobans pour les recharges serait toujours de 150 quoi qu'il arrive ... pourtant ... de façon indépendante de leur volonté....ce n'est plus le cas 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 18 minutes, SLASHDØG a dit :

Mais le prix des légendaires sera supérieur a ce qu'on peut voir actuellement. A ce que j'ai compris.

Les communes, rares et épiques seront plus basse que ce que l'on voit aujourd'hui mais les légendaire plus haute.

Mais bon... C'est assez dur de mettre des chiffres "par rapport a actuellement" dans la mesure ou actuellement, le prix varie selon la position dans le harem...

Est-ce que "par rapport a actuellement" signifie avec le palier maximale? Donc 100eme fille du harem?

Dans ce cas, même si moins chère que le palier maximale du prix actuel... Certain joueurs pourraient malgré tout voir les prix augmenter même pour des communes selon qu'ils débutent ou non... :ph34r:

C'est exactement pour cette raison qu'on ne peut rien déduire pour le moment... Juste supputer...
(je voulais placer ce mot, yes ! j'ai réussi !)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, areza a dit :

Bah on verra bien mais bon je reste quand même assez septique; il serait bienvenu de leurs part (@Kinkoid) de faire une annonce sur le Harem V2 avec des explications (claires, hein) sur les futures cout en affections/argents des différentes catégories (commune, rare, épique et légendaire) et comment elles sont calculées avec une date de sortie de la MàJ (si possible). Histoire de voir venir et ainsi prévoir le changement sans avoir l'impression de se faire en... heu non...  enfler (restons poli).    

ça va se faire, ne t'en fais pas... laisse leur le temps de tester ça sur le serveur idoine... :x

(perso je dirais qu'on va avoir des nouvelles d'ici 1 semaine ou 2)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...