Jump to content

C'est qui Gros Nibard


Recommended Posts

1 minute ago, Ced The Killer said:

 

OK

 

I really hope you know that sentence made no sense and sent it as a joke. This is the English forums and only English is allowed. There is a French Forum, if you asked that question there, you would get a better response, I hope.

Link to comment
Share on other sites

@Blain and you see why I didn't bother. You did a better job dealing with the situation, but we both didn't give them the answer to the question.

I don't know if French is different from other languages when it comes to a Translator. Not all the time it works as intended.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais ta question @Ced The Killer est aussi incompréhensible pour un anglophone que pour un francophone...

Regarde la liste des filles ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem et essaye de trouver celle qui pourrait correspondre à celle que tu penses... Moi je connais pas de "Gros Nibard" comme fille même si plusieurs filles du PE ont une poitrine plutôt généreuse. :ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il fait référence à Lola, qui est appelée "gros nibards" par Samane durant les quêtes de l'accueil des morts...

Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi poser cette question... Et surtout, elle n'est pas eu PE... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/5/2018 à 08:07, Kozuku a dit :

C'est marrant mais ta question @Ced The Killer est aussi incompréhensible pour un anglophone que pour un francophone...

Regarde la liste des filles ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem et essaye de trouver celle qui pourrait correspondre à celle que tu penses... Moi je connais pas de "Gros Nibard" comme fille même si plusieurs filles du PE ont une poitrine plutôt généreuse. :ph34r:

OK merci  pour ton aide  

Link to comment
Share on other sites

Le 22/5/2018 à 08:13, Fankaos a dit :

Je pense qu'il fait référence à Lola, qui est appelée "gros nibards" par Samane durant les quêtes de l'accueil des morts...

Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi poser cette question... Et surtout, elle n'est pas eu PE... 

Ah elle s'appelle   Lola merci je ne le savais   pas  

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...