Jump to content

Sondage: légendaire de mai.


carnel
 Share

Sondage sur le drop de Norou, notre légendaire SF.  

107 members have voted

  1. 1. Je suis Savoir-Faire et:

    • Oui, très simplement et sans kobans.
      8
    • J'ai mis 1-2 jours pour l'avoir.
      5
    • J'ai mis 3-4 jours pour l'avoir.
      13
    • J'ai utilisé des kobans pour l'avoir.
      16
    • Non je ne l'ai pas eu.
      30
    • Non je ne suis pas "Savoir-Faire"par catégorie
      44
  2. 2. Je suis Hardcore et:

    • Oui, très simplement et sans kobans.
      4
    • J'ai mis 1-2 jours pour l'avoir.
      6
    • J'ai mis 3-4 jours pour l'avoir.
      6
    • J'ai utilisé des kobans pour l'avoir.
      12
    • Non je ne l'ai pas eu.
      11
    • Non je ne suis pas "Hardcore"par catégorie
      76
  3. 3. Je suis Charme et :

    • Oui, très simplement et sans kobans.
      6
    • J'ai mis 1-2 jours pour l'avoir.
      7
    • J'ai mis 3-4 jours pour l'avoir.
      9
    • J'ai utilisé des kobans pour l'avoir.
      22
    • Non je ne l'ai pas eu.
      12
    • Non je ne suis pas "Charme" par catégorie
      66


Recommended Posts

Bonjour, la légendaire de mai semble avoir été plus accessible aux joueurs, ce qui est une bonne nouvelle pour la prochaine journée légendaire ( a part d'un point de vue Pvp et harem, mais sans commentaire ce n'est pas le sujet), mais pour être sur je fais un sondage, j'aime bien quand il y en a, mais malheureusement personne en fait.

En attendant le questionnaire de satisfaction de HH, s'il y en a un ce qui serait dommage, car c'était une très bonne initiative, pour l'instant vous pouvez venir donner votre expérience de cet événement ici. 

Merci de votre participation. 

bisous baveux à l'équipe HH                         Personnellement je suis colère mais ça c'est une autre affaire je reste objectif même si ce n'est pas très rigolo. Vous êtes vraiment nul des fois mais je vous aime pas moins pour autant

EDIT: Je viens de faire une erreur en corrigeant la case "je suis Savoir-Faire" dans la question multiple "Non je ne suis pas "savoir-faire"par catégorie" elle est donc revenu à zéro.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas xxx par catégorie... xD

Il voulait dire que par catégorie, ajouter un choix "Je ne suis pas Savoir-Faire", "Je ne suis pas Hardcore", "Je ne suis pas Charme".

(enfin, j'ai réussi a comprendre ce que que voulait dire le choix  "Je ne suis pas xxx par catégorie"... mais je t'avoues que j'ai calé 10 bonne secondes avant de comprendre ce que ça voulait dire :P )

Edited by SLASHDØG
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 11 minutes, SLASHDØG a dit :

Je ne suis pas xxx par catégorie... xD

Il voulait dire que par catégorie, ajoutet un choix "Je ne suis pas Savoir-Faire", "Je ne suis pas Hardcore", "Je ne suis pas Charme".

(enfin, j'ai réussi a comprendre ce que que voulait dire le choix  "Je ne suis pas xxx par catégorie"... mais je t'avoues que j'ai calé 10 bonne secondes avant de comprendre ce que ça voulait dire :P )

enfin, faut suivre, quoi... D'un autre côté, c'est vrai que 'xxx' sur un site hentai, ça prête à confusion... 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'elle m'a couté mon économie de 6/7000 kobans, énorme, Levitya m'avait demandé je crois 3000 kobans. Après ma copine l'a eu à la régulière sans koban au bout de 2 jours -__-.

(mon but est d''avoir le plus possible de filles et je me focalise sur les events, d'où les kobans claqués XD)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, eddy2537 a dit :

Moi je ľai pas eu :S,j'ai recupéré les 2 filles :x qui me manquer sur le ninja . C'est déjà ça ;)

Bon, au moins, la bonne nouvelle, c'est que tu es charme... 

(d'un autre côté, la mauvaise nouvelle, c'est que tu es charme... PVP de mer...) :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, carnel a dit :

En attendant le questionnaire de satisfaction de HH je suis colère mais ça c'est une autre affaire je reste objectif même si ce n'est pas très rigolo. Vous êtes vraiment nul des fois mais je vous aime pas moins pour autant

A titre personnel, je préfère les sondages avec des utilisateurs enregistrés qui s'expriment et non ceux avec des données de joueurs qui auront voté plusieurs fois sans compte enregistrés qui fausseraient les données pour "faire passer la pommade" pour prétendre ensuite que tout va bien et que la communauté est écoutée. 9_9

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Globax a dit :

D'ailleurs il manquerait un choix "j'ai utilisé des kobans mais pas assez vu que je ne l'ai pas eu"

C'est a choix mutliple. Tu peux donc choisir:  "J'ai utilisé des kobans" et "Je l'ai pas eu". :)

ou les option:

"J'ai utilisé des Kobans" et "Je l'ai eu au bout de 1 ou 2 jours" / "je l'ai eu au bout de 3 ou 4 jours".

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ou bien tu peux voter "Simplement sans koban" ET "1-2 jour pour l'avoir" comme moi. 
Et tu as oublié la réponse "J'ai le c... bordé de nouilles" ce qui a été mon cas pour cet évent (ça compense la malchance des autres événements) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une erreur en corrigeant la case "je suis Savoir-Faire" dans la question multiple "Non je ne suis pas "savoir-faire"par catégorie" elle est donc revenu à zéro.Désoler c'est la première fois que je fais un sondage.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Spy a dit :

A titre personnel, je préfère les sondages avec des utilisateurs enregistrés qui s'expriment et non ceux avec des données de joueurs qui auront voté plusieurs fois sans compte enregistrés qui fausseraient les données pour "faire passer la pommade" pour prétendre ensuite que tout va bien et que la communauté est écoutée. 9_9

Non les questionnaires de HH sont remplis par les utilisateurs, mais sont faits par HH, pour éviter les erreurs comme moi, il y a trois seconds....encore desoler

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Setho a dit :

Je l'ai eu rapidement, environs 60 combats. Cela compense la poisse que j'ai eu sur Levytra où j'ai dépensé 6000 Kobans pour ne pas l'avoir... xD

J'ai pas eu Levitya non plus (je suis HC). J'ai l'impression que c'était plus facile pour celle-ci. Mais quand je vois les posts des autres joueurs sur d'autres topics du forum, comme "plein de kobans et RIEN"..... Je me dis que nous avons été chanceux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fantasme a dit :

J'ai pas eu la légendaire comme beaucoup, je suis dégoûté pff

C'est mon sentiment aussi. Ces deux niaiseries ne m'ont fait que perdre des millions de $ et dans le cas de Levytra plus de 5000 Kobans en plus pour ABSOLUMENT RIEN.

Je joue à Osawari Island (aussi de Nutaku) et si on paie il y a moyen d'avoir les filles à 100%. Une bien meilleure option que sur Hentai Heroes où on gaspille et gaspille...POUR RIEN.

Je l'ai toujours dit. Il manque un 0 quand on achète des Kobans avec de la vraie argent. Je ne l'ai jamais fait et sans des changements majeurs je ne le ferai jamais et vais continuer à me faire ENCULER par la malchance et ne pourrai plus rien faire avec le PvP.

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le sondage et regarder le résultat.

image.png.f0142b175b2a10a7c6007c5d5f3cb898.png

Je ne suis pas forcément très matheux, mais comme chacun aurait dû cocher sur au moins 2 propositions sur les 3, le total des %age devrait normalement faire 200 %

Y a comme qui dirait une co.ille dans le potage ¬¬

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...