Jump to content

futur legendaire


Big Dick
 Share

Recommended Posts

voila je ne sait pas si les vision d'arcana en parle mais je voudrai proposé et que vous amis pervers vous proposiez des perso légendaires 

en premier je voudrai proposé yubel Image associée car c'est une démone légendaire et elle est sexy 

P.S justifié votre choix merci d'avance pour vos sexy propositions 

  • Hearts 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Big Dick a dit :

voila je ne sait pas si les vision d'arcana en parle mais je voudrai proposé et que vous amis pervers vous proposiez des perso légendaires 

en premier je voudrai proposé yubel Image associée car c'est une démone légendaire et elle est sexy 

P.S justifié votre choix merci d'avance pour vos sexy propositions 

il y a des rumeurs qui disent que c'est peut etre soit rem ou ram de re:zero

Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.227e9c626799c68894681985daba3fd8.png.2657b922806105843106d427139091d3.png

Rem et Ram...

20161227_063306_thumb.png.faa4e9e72c4912abc52ff43c82128d0a.png

Sont des soubrettes, manifestement. :D

Et l'animé s'appelle RE-zero. xD

 

Mais attention... d'un côté... Rem et Ram sont des "Oni"... (au Japon, un Oni est une sorte de démon il me semble)

 

Les voilà dans des versions un peu plus... Mûres, dirons-nous :

 

2787c52d8734eca8e741c2bb6a14da1f_480.jpg.82c31fdf7a2753682913172d255c7935.jpg

 

 

D'ailleurs... si je devais commencer l'animé et lire le light novel... ce serait uniquement pour Rem et Ram car ce que je sais de l'histoire et du héro ne m'intéresse absolument pas...

Et une victoire de plus pour les personnages créés quasi exclusivement pour le "fan-service", UNE!

Je suis faible face à ce qui est kawaii... giphy1.gif.7da084e5d4b1acc5735bad0dd5778e64.gif

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, hubzerty a dit :

Sinon j'aurais pensé à une petite succube :D vu qu'il n'en n'y a pas beaucoup dans le jeu ^^ comme dans Itadaki! Seieki

Aucune intérêt de parodier en hentai un truc venant déjà d'un hentai.

En revanche, j'ai ouïe dire que Rias Gremory de Highschool DxD pourrait se voir arriver dans le jeu et elle ressemble quand même un peu à la succube de Itadaki! Seieki => mais un peu plus vieille.

1511227431_0d86c7fc414f546df4a6a9a914f7ad10ca30c91c_hq.gif.7a3e7262dcce983895c4263c13d538fb.gif

(ça remonte déjà a un certain temps que l'information est passé dans le sujet "Vision d'Arcana' mais plus de nouvelles depuis)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Aucune intérêt de parodier en hentai un truc venant déjà d'un hentai.

En revanche, j'ai ouïe dire que Rias Gremory pourrait se voir arriver dans le jeu et qui ressemble quand même un peu à la succube de Itadaki! Seieki => mais un peu plus vieille.

(ça remonte déjà a un certain temps que l'information est passé dans le sujet "Vision d'Arcana' mais plus de nouvelles depuis)

pas con

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, SLASHDØG a dit :

Mais attention... d'un côté... Rem et Ram sont des "Oni"... (au Japon, un Oni est une sorte de démon il me semble)

Les oni englobe les démons en general mais elles s'apparentent plus a des ogres qu'à une espèce démoniaque dans l'animee. (Animée que je conseille vivement pour les personnes cherchant de belles histoires) après j'ai une préférence pour Rem (il y a pas mal de raisons pour ce choix ) :-) 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...