Jump to content

drop les filles d'event avant celles de boss?


Recommended Posts

voilà, déjà sur le dernier event j'ai failli ne pas avoir la nouvelle fille de grunt car il me manquait miss spook (je crois)
et là sur ce nouvel event, la fille est sur edwarda, à qui il reste ses 3 filles + celle de l'event, et j'ai même pas commencé à farm donatien et sylvanus --'
les filles m'échappent sans que je ne ne puisse rien faire, c'est très frustrant
voilà voilà

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Emmanuel Macro a dit :

voilà, déjà sur le dernier event j'ai failli ne pas avoir la nouvelle fille de grunt car il me manquait miss spook (je crois)
et là sur ce nouvel event, la fille est sur edwarda, à qui il reste ses 3 filles + celle de l'event, et j'ai même pas commencé à farm donatien et sylvanus --'
les filles m'échappent sans que je ne ne puisse rien faire, c'est très frustrant
voilà voilà

je suis dsl mais ton pseudo est  ... comment dire ... quelque peu ... dérangeant ... point que je sois de quelques couleurs politiques juste un sentiment de dire que justement il n'y a pas de place pour  ... la politique dans un jeu hentai. Profite plutôt du contenu que peut offrir le jeu sans exprimer un avis quelconque; je serais tenté de te dire ni maitre ni dieu mais je me ravise et te souhaite plutôt que le drop soit avec toi et que un max de miss rejoigne ton harem:x (de HH bien sur;)). Pour les miss, un seul est maitre mot : combat, encore et encore tu arriveras a drop, il faut juste combattre les boss/trolls jusqu'à ce qu'il te lâche(s) leurs précieuses dulcinées (ici c'est Edwarda et Dark Lord jusqu'au 29/05)

Link to comment
Share on other sites

@Emmanuel MacroJ'avoue... mais je me serai plutôt appeler Brigitte... comme ça j'm'en fout pleins les brigittes... bon ok je sors elle est toute pourri (c'est ça aussi d'écrire en rentrant de soirée a 4g... c'est la craquante... xD) Pour en revenir au sujet, comme l'a dit RICO63 tu as un taux de drop différant des filles normales qui est plus élevé (c'est l'équivalant du taux de drop des miss de boss/trolls d'avant la grosse MàJ d'aout 2017 multiplié par 3, d'après Kinkoid) donc en théorie tu as plus de chance de drop une miss d'évent qu'une régulière ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, areza a dit :

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit RICO63 tu as un taux de drop différant des filles normales qui est plus élevé (c'est l'équivalant du taux de drop des miss de boss/trolls d'avant la grosse MàJ d'aout 2017 multiplié par 3, d'après Kinkoid) donc en théorie tu as plus de chance de drop une miss d'évent qu'une régulière ;)

Heureusement que ce taux est plus élevé. Sur une période de 14 jours (évent) ça reste faisable d'attraper les 2 sans recharger en kobans la barre de combat, mais sur un revival de 7 jour, c'est pas gagné...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...