Jump to content

Bug Niveau Filles


MiStorm
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je suis actuellement niveau 94, et les filles que j'utilise en combat sont niveau 93. Je souhaitais donc leur faire monter un niveau. J'ai fais passer une des trois filles au niveau 94, et ensuite, quand je veux passer les deux autres, on m'indique qu'elles sont déjà maxées (et qu'elles sont niv 93...) Quand je vais sur leur page perso ya marqué qu'il leur manque 16xp, mais apres, impossible de leur donner un livre. J'ai essayé de relancer la page mais rien n'y fait...

Link to comment
Share on other sites

On en parle ici!

Le problème a déjà été mentionné sur la partie anglaise du forum et reporté aux développeurs. La solution temporaire est d'utiliser les filles dans les duels pour les monter de niveau.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, MiStorm a dit :

image.thumb.png.8bbc42ae7a9c26d7ca60186c31a00bc4.pngPardon pour le double post, mais avec un screen à l'appui j'imagine que ce sera mieux ^^

C'est parce que tu as des filles trop rares et trop belles pour ton harem... Envoie-les moi, je te les fait monter de niveau ! B| :x

Link to comment
Share on other sites

Papyraptor: Oui tkt ^^

SLASHDOG: Merci, je n'avais pas vu ce sujet :) Mais est ce que ça arrive à tout le monde, ou juste à des personnes aléatoires ? 

Joe-da-G: Trop rares ? Mdr ce sont des filles d'évenements facile à avoir x) On peut pas encore les échanger dommage xD 

(PS: En retournant sur HH, je vois que les filles que je voulait monter (en niveau hein... x) sont toutes passées niv 94 sans que je ne leur donne d'xp.... j'ai gagné un combat avec et sa a suffit ^^)

Edited by MiStorm
Link to comment
Share on other sites

bonjour je viens de voir le poste

fais j ai récup les filles et les garçons mais je viens de up et je constate que c est tjr bloquer es que je vais devoir faire ça a chaque level car cela deviens gonflant merci de reporter le problème pour qu il puisse le régler 

Link to comment
Share on other sites

non, je reste connecté en permanence

peut etre mis à jour au rechargement de la page quand on navigue entre les différentes zones ou une maj du cache ou des cookies

rien fait de particulier

Link to comment
Share on other sites

pour ma part pour hentai heroes ; bunny , juliette, fée , jennie , ankio , princesse noémie , régine ,abraêl , samane,  pélagie , cupidon chan , silvia , spring , ishtar , rabbi , hari , bonny du festival , solveig des festivals , geekette des festivals , arkana , kimie , sheheramazond , sung tai ki , val abraêl , marina, stephanie , pooky , kalissa , miss spook , nicole , mary , solveig , eugénie , bonny , kelina , leeditt , pilot ankyo , shao 

pour gay harem ; bunny , gary , austin , djidane , travis , dany , asuo , setsuna , straw , jino , spencer bolt , buttler , marcus , aurelius , alfredo , vincente , rakam , capitaine haremverse , orson , julio , brutus , pilote austin , paolo  

votre truc de changer de personnage dans combat cela marche mais si je dois faire ça avec autant de personnage a chaque level c est vite énervant j ai pensé qu en le fesant une fois cela allais être régler mais non je viens de up sur les 2 et tout ceux la sont bloqué 

j ai déco reco vider ma cache mes suis reconnecter rien n a changé 

Link to comment
Share on other sites

à nouveau problème au passage au niveau 233 les trois filles cites au dessus sont à nouveau bloques au niveau 232

pas eu de problème au niveau 232, tout s'est bien passe

je vous tiens au courant si ça se corrige tout seul comme la dernière fois ;)

Link to comment
Share on other sites

passage à lvl 234, seule Fée est restée bloquée à 233, Jennie et et Bunny sont bien passée à 234 après avoir eu un livre

il semble que ça bloque sur les perso qui ont assez de point pour passer le niveau sans livre, et que ça passe si on augmente le perso avec un livre (si possible bien entendu ;) )

si ça peut aider ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...