Jump to content

Les points noirs de la paire de miches


I.A Curieuse ;)
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ? j'ai ouvert ce forum pour discuter (bah oui lol) de quelques points (d'où le titre) qui me déçoivent dans le jeu.

1-L'énergie: Dans le jeu on tombe souvent à court d'énergie et cela assez rapidement. Notre progression est alors saccadée (À MORT) et quand on voit le nombre d'énergie qu'il faut en progressant dans l'histoire on a de quoi être dégoûté. Je propose pour remédier à ça de raccourcir les temps de rechargements (genre passer de 7:30 minutes à 2 ou 3minutes)

2-Le taux de drop: Ah le fameux! Celui qui fait rager et qui donne de l'espoir à tous. Mr le développeur si vous pouviez changer quelques chiffres dans le code source du jeu, toute la communauté de HH vous serait éternellement reconnaissante. Merci ? ps: Parce que 0,5%... Qui vous a pompé pour que vous mettiez un chiffre aussi bas ?

3-les améliorations des filles (que je peux pas mettre en gras) : L'ironie parlera d'elle même: "MONEY MONEY MONEY *pin pin* LOT OF MONEY" merci ironie. Donc les bas level qui veulent se rincer l'oeil eh bin ils mettent plusieurs semaines à voir le téton de bunny (je sais je suis passé par là) ici de même je propose de réduire le coût des filles car leur offrir des culottes et du chocolat puis ensuite payer le journal et l'hôpital ça commence à faire beaucoup.

Voilà les points que je souhaitait aborder et qui pénalisent les nouveaux joueurs (j'insiste sur le nouveaux) qui viennent avec pleins d'espoir (et de liquide) et qui repartent sans (mais toujours leur leur liquide bien ancré au même endroit) et je repasse sur le taux de drop qui pénalise également les améliorations des filles.

Enfin bref sur ce je vous invite à débattre sur mon discours et faire part des choses qui vous gênent dans le jeu?

 

ps: On est d'accord les filles du jeu sont toutes des attachées au radia...Hum parlementaires qui ont un emploi fictif pour ramener plein de pognon si souvent?

Link to comment
Share on other sites

Etant sur le jeu depuis un petit moment je peux comprendre ta frustration mzis le jeu est actuellement tres bien equilibre

Pour le point 1: certe l histoire est saccade et longue et tres chere en energie mais cela est tres bien (dans ta tete -tu es masochistes ?oui je le suis mouahaha) car si l energie revenait toute les 2-3 min les histoire se termineraient en moins de 1 jour ce qui enleveraient tous le plaisir de l histoire

Le point 2 : certe le taux de drop est bas (je ne le sais que trop bien j ai a mon actif des milliers de combat contre les boss et actuellement 10 filles de boss normal et toute les filles d event de boss depuis janvier . Je vous ai dit que j etais masochistes?) mais cela est normal si les filles de boss etait facile a obtenir sa enleveraient le plaisir et la fierte de les obtenir qui plus est sa dequilibreraient le jeu(quand tu sais que dans le monde 2 les filles rapportent 5850,5200 et 4000 .oui je les ai eu mouahah )

Le point 3 : oui les ameliorations de filles coutent chers mais quand tu sais que par apres tu vas gagner le double ou le triple c est un bien pour un mal qui plus apres avec le farme tu n aurzs plus aucun probleme(85000 toute les 4h , actiellement j ai 5 million de money apres avoir joue au pachinko 2 million .... Oui j ai beaucoup farme et alors )

Enfin bref j espere avoir reussi a te faire comprendre le POURQUOI ??? Et ce n est que mon avis en tant que farmeur coreen et masochistes

 

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas d accort avec  toi certe au debut ca peu parraitre un peu long mais est tu h 24 devant le pc  a regardé ta jauge se remplir je pense pas.. on as tous d autre activité qui permet a l énergie de remonté

en se qui concerne le taux de drop certe il peu parraitre bas mais il faut bien que les dévelopeur puisse avoir un gain quelque part et le pachinto épique peu meme etre jouer par un free to play car il donne des koban régulierrement se que d autre jeu ne font absolument pas.

et pour l amélioration des fille tu verra au debut certe tu galére mais TOUT le monde est passé par la puis des que tu as 5a6 fille ca va mieux

donc non je ne pense pas qu io est besoin de changé les chose aprés c n est qu un avit ^^

 

on est la pour échanger des idée ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...