Jump to content

Équipements Marché


[CNO] Tsuga
 Share

Recommended Posts

Il faudrait une MàJ de la section "Équipement" du Marché, comme a connu celle "Cadeaux" lors de la Modif' de l'Aff & le Patch de février

Citation

Marché

-Le restockage du marché va se faire maintenant toutes les 8 heures au lieu de 12.

-Le coût en Kobans pour remplir à nouveau le magasin passe de 66 à 42

-Les cadeaux légendaires seront disponibles dans le magasin.

-La quantité de filles présentes dans votre Harem va influencer sur la qualité des cadeaux présents dans le marché :

  • Les cadeaux communs ne seront plus disponible à partir de 21 filles et plus.
  • Les cadeaux rares ne seront plus disponible à partir de 41 filles et plus.
  • A partir de 9 filles et plus, les objets épiques auront une chance d’apparaître.
  • A partir de 21 filles et plus, les objets légendaires auront une chance d’apparaître
Citation

Marché

  • Le système des objets d'affection était le suivant :
    • Des filles 1 à 8 : Objets communs et rares
    • Des filles 9  à 20 : Apparitions des épiques
    • Des filles 21 à 40 : Apparitions des légendaires et disparitions des communs
    • Des filles 41 à 200 : Augmentations des chances de légendaires
  • Les changements suivants vont entrer en compte :
    • Des filles 41 à 200 : Disparition des objets rares et augmentation de 20% d'apparition d'objets légendaires par rapport aux épiques.

Pas forcément une modification selon le nombre de Filles mais au moins selon le niveau du Héros

 

Aujourd'hui, lv.248 & 90 Filles, j'ai çà

5b0e5e3dc184e_March.jpg.59b77af3b5d8156ec0e6a5e26966107c.jpg

N'avoir que du Rare en étant à + de la moitié du niveau max (248/400), ce n'est pas normal

Les équipements Légendaire devraient apparaître + souvent , on ne les voit que très (trop) rarement & ne sont pour la majorité du temps pas pour notre classe : s'équiper en Légendaire ne devrait pas uniquement se faire à coup de Koban au Pachinko

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 13 minutes, Tsuga a dit :

Il faudrait une MàJ de la section "Équipement" du Marché, comme a connu celle "Cadeaux" lors de la Modif' de l'Aff & le Patch de février

Pas forcément une modification selon le nombre de Filles mais au moins selon le niveau du Héros

 

Aujourd'hui, lv.248 & 90 Filles, j'ai çà

5b0e5e3dc184e_March.jpg.59b77af3b5d8156ec0e6a5e26966107c.jpg

N'avoir que du Rare en étant à + de la moitié du niveau max (248/400), ce n'est pas normal

Les équipements Légendaire devraient apparaître + souvent , on ne les voit que très (trop) rarement & ne sont pour la majorité du temps pas pour notre classe : s'équiper en Légendaire ne devrait pas uniquement se faire à coup de Koban au Pachinko

Je plussoie ta remarque, d'autant plus que j'ai aucun légendaire, et que ça pique en PVP...  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Petit up/déterrage du sujet

 

Lv.313 sur lv.400 max, me sont proposés ces équipements au Marché

Capture.PNG.59775d4dd02e4c41d4d6b6b79e26ad35.PNG

Capturee.PNG.fbaa8cde18faff72ceccb9fc3c840e38.PNG 8h + tard

RIEN en monostat & surtout majoritairement de la qualité de merde alors que je suis dans le dernier 1/4 du niveau Max. O.o

 

& en même temps, la qualité des objets d'affection proposés

Captureee.PNG.1954d66970375dd259f588a59387bf20.PNG

 

Il faut vraiment que la qualité des équipements renouvelés au Marché s'aligne sur celle des objets d'Aff : à mon niveau 300+, je devrais (a)voir 7 épiques & 1 légendaire proposés & non 7 rares & 1 épique comme c'est le cas la plupart du temps -_-

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'à partir d'un certain niveau, le stuff rare, on s'en tape la rondelle, remonter le % d'épiques et de légendaires aussi, ca serait pas dégueux du tout

Allez, je suis level 211 et si j'ai vu 4 légendaires au marché depuis mon level 1, c'est le maximum.

Par contre, pareil à partir d'un certain level, les récompenses d'activités compétitions comme les 3 récompenses de la quête quotidienne de l'arène, si on pouvait ne plus avoir du stuff ou des objets communs, ca serait pas mal, parce que finir dans le top 5 d'une compèt et se voir refiler un item aff +4 points....c'est à mourir de rire.

Link to comment
Share on other sites

D'une manière générale pour les objets y'a clairement moyen d'améliorer. On a été nombreux à proposer un système de crafting pour les objets, ça serait pas compliqué à mettre en place en plus. Car là, je vois même pas l'intérêt que les objets communs ou rares existent, autant filer directement de la thune ça gagnerait du temps.

Le problème en revanche, c'est que autant pour les objets d'affection à haut niveau on peut en avoir des meilleurs, mais pour les équipements PVP ça creuserait encore l'écart entre les high level et les plus en dessous, car eux auraient moins accès aux items légendaires...

Edited by kimikupo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Tsuga a dit :

Petit up/déterrage du sujet

C'est bien de ne pas laisser mourir ce problème.

Il y a 13 heures, Papyraptor a dit :

Par contre, pareil à partir d'un certain level, les récompenses d'activités compétitions comme les 3 récompenses de la quête quotidienne de l'arène, si on pouvait ne plus avoir du stuff ou des objets communs, ca serait pas mal, parce que finir dans le top 5 d'une compèt et se voir refiler un item aff +4 points....c'est à mourir de rire.

Je me rappel d'une époque où les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Où on fesait ces compètes et quand on finissait dans le top 4 on avait bcp de chance de gagner un équipement épique (à l'époque les légendaires n'existaient pas)

A c'était bien le bon vieux temps.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...