Jump to content

Metal Noemie et sont 5 étoiles.


Solgalun
 Share

Recommended Posts

En donnant de l'Xp à mes filles j'ai aperçu que Metal Noemie avait un 5* en affection en sachant qu'elle ne devrait avoir que 3* en affection comme la majeur partie de mon harem je me suis dit que c'était peut être un bug mais la quête pour l'avoir a 4* est là bien que l'image se fasse désirer je me demande si je suis le seul ou si il y aurait quelqu'un d'autre dans ma situation ayant largement plus d'argent que moi et qui a eu la nouvelle pose de Metal Noemie.

Metal noemie.PNG

Metal noemie2.PNG

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Kinkoid a dit :

Après avoir investigué, nous pouvons confirmer que l'affection n'est pas perdue. Dès que la sortie des étoiles 4 et 5 sera effective, tu auras directement l'affection en question distribuée.
Le serveur garde bien ce que tu as fait.

Hmm... en même temps, ça va lui faire une belle jambe en attendant... Il aurait pu investir son affection dans une fille qu'il peut effectivement faire monter "pour de vrai". 

Link to comment
Share on other sites

personne n'a remarquer que pendants une ou deux heures ; on avait une nouvelle fille 5 étoiles? c'était métal Noémy 

Après ça ha disparu ; elle es a nouveau a trois étoiles full ; c'est embetant vu que je lui avait presque augmenter ça 4 ème étoile donc j'ai perdu des object d'affections pour rien..

Serai ce une énieme bourde des dev ? ça a tout l'aire 

Link to comment
Share on other sites

Ça a été reporté dans la section retour. C'était une erreur mais l'affection que tu lui as donnée est gardée en mémoire pour quand sa 4e et sa 5e étoiles seront à nouveau disponibles, ce qui devrait arriver dans un peu moins d'un mois.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Solgalun a dit :

En donnant de l'Xp à mes filles j'ai aperçu que Metal Noemie avait un 5* en affection en sachant qu'elle ne devrait avoir que 3* en affection comme la majeur partie de mon harem je me suis dit que c'était peut être un bug mais la quête pour l'avoir a 4* est là bien que l'image se fasse désirer je me demande si je suis le seul ou si il y aurait quelqu'un d'autre dans ma situation ayant largement plus d'argent que moi et qui a eu la nouvelle pose de Metal Noemie.

Metal noemie.PNG

Metal noemie2.PNG

Diantre ...

Niveau harem: 13 513 endurance:5812

La MAJ  a fait un bien fou pour les petits LvL(si je puis me permettre ^^),t'as combien de filles ma parole 0o

Car moi j'en suis loin du niveau de ton harem et je suis pratiquement 70 LvL au dessus de toi et je suis full max,quasiment partout(stats,filles principales lors des fights)

Ou alors la mécanique du jeu m'échappe No Se,No Comprendo,Ma Porque

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2018 à 14:14, Kinkoid a dit :

Après avoir investigué, nous pouvons confirmer que l'affection n'est pas perdue. Dès que la sortie des étoiles 4 et 5 sera effective, tu auras directement l'affection en question distribuée.
Le serveur garde bien ce que tu as fait.

Merci pour la réponse.

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2018 à 02:56, neodenis a dit :

Diantre ...

Niveau harem: 13 513 endurance:5812

La MAJ  a fait un bien fou pour les petits LvL(si je puis me permettre ^^),t'as combien de filles ma parole 0o

Car moi j'en suis loin du niveau de ton harem et je suis pratiquement 70 LvL au dessus de toi et je suis full max,quasiment partout(stats,filles principales lors des fights)

Ou alors la mécanique du jeu m'échappe No Se,No Comprendo,Ma Porque

84 filles

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...