Jump to content

Impossible de lancer un combat contre Finalmecia


Recommended Posts

Je crois que j''ai un nouveau bug inédit,impossible de cliquer pour lancer un combat sur finalmecia depuis aujourd'hui. J'ai aussi remarqué que ça arrête de clignoter pour les deux filles qui me restent à débloquer sur ce boss,maintenant ça affiche seulement Edna et je vois seulement Salem si je passe au dessus du carré. J'ai testé avec 2 PC différents,tous les deux avec mozilla mais un en 64 bits (vista) et l'autre en 32 bits (XP),même souci. J'ai aussi un portable avec windows 7,pas encore testé.

 

Screenshot_7.jpg.bac108e3be7d93437fc832abd30d2687.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Kinkoid a dit :

Pouvez-vous voir si le problème persiste après une déconnexion et une reconnexion ?

Oui ça ne change rien,je viens de me déconnecter/reconnecter,même souci. Je dois de toute façon me reconnecter à chaque fois que je joue sur mon 2ème PC car il est sécurisé. J'ai pas testé tôt ce matin mais je pense que le bug y était déjà,ça a l'air d'être la disparition des items légendaires qui doit jouer sur ce bug (à quel niveau,ça je n'en sais rien,sans doute un bug graphique).

Link to comment
Share on other sites

Idem,j'ai testé sous XP en vidant cache+cookies,rien de plus. Quand on passe au dessus du rectangle débuter le combat,on voit bien l'image qui s'allume (surlignage) mais le fait de cliquer ne fait rien.C'est peut-être Finalmecia qui a décidé de rejoindre les grévistes sur le tard,faudrait lui dire que la mobilisation baisse et que c'est pour la SNCF,pas la SMCF :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,petit post pour signaler un blocage du pachinko.Depuis ce matin quand je cliques sur le pachinko les divers lots (dans les cases en bas du pachinko) restent fixes et quand je cliques sur partie gratuite rien ne se passe.Serait-ce dù à un petit bug ou suis je le seul à qui cela arrive?Merci d'avance pour la (les) réponse(s).

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je peux pas me battre avec le Boss de l'académie sous Firefox, mais je peux sous Google chrome.

J'ai également eu du mal à envoyer des messages sur le forum, car au moment de la connexion, il me redirigeait sur Hentai heroes, je suis donc sous Chrome actuellement.

Le Pachinko ne fonctionne pas non plus

Edited by superteros
Link to comment
Share on other sites

yep bonsoir a toutes et tous:) je suis sur Windows et j ai le même problème sur fredy et le le pachinko :( des pistes pour résoudre ce problème? merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.9_9

Link to comment
Share on other sites

Pour moi,ça ne fonctionne pas sous Firefox mais ça fonctionne avec Chrome (et rapidement en plus). Essayez de changer de navigateur si vous pouvez en attendant que le bug soit fixé,ça permet déjà de ne pas perdre des combats... ^^ 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je ne peux plus utiliser (cliquer) sur les boutons du pachinko gratuit ni faire de combat quotidien contre roko sensei uniquement (je peux le faire sur les autres).

je reset, redémarre le PC mais rien n'y fait.

que puis-je faire?

Link to comment
Share on other sites

Même problème, attaque contre Roko Sensei est impossible ainsi que pour Gruntt !!

Impossible aussi d'obtenir le Pachinko gratuit ! le tout depuis 2 jours maintenant !!!

Je fonctionne sous Mozilla Firefox .

C'est grave docteur ?? :P

Link to comment
Share on other sites

Idem pour le Royaume envahi, le mouillemer, le village ninja et université des héros => lancement du combat impossible.

De plus, impossible de récupéré la partie gratuite du Patchinko

Link to comment
Share on other sites

Bug résolu visiblement,merci.:D

C'est quand même dingue la différence de performance du jeu avec Firefox (lent comme tout) et Chrome (hyper rapide pour lancer les combats) alors que c'est bien ce dernier navigateur qui n'est pas du tout à jour. J'imagine que Chrome est plus léger et/ou moins gourmand,ça doit jouer.En tout cas si vous jouez parfois avez un vieux PC sous XP,préférez Chrome (la dernière version dispo).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...