Jump to content

Dark Lord et la politique


Recommended Posts

Le 07/06/2018 à 16:25, Kalaam a dit :

Je comprend vraiment pas votre intérêt à vous acharner à nous mettre 99% des filles sur les boss de bas niveau. La communauté se lasse et vous y perdez. Donc quel est le but ?

Hélas, certains joueurs s'acharnent à acheter des recharges en kobans. Ca peut aussi bien être des anciens que des nouveaux. Tant que ce profil de joueurs sera une manne financière, il n'y aura aucun intérêt à proposer une fille ailleurs que sur un boss de bas niveau.

Plus de joueurs qui peuvent essayer = plus de joueurs qui peuvent payer. 9_9

Link to comment
Share on other sites

il suffirait d'augmenter le niveau maximal de DL pour en faire un boss qui ferait gagner (à son niveau max) autant qu'un Donatien ou un Silvanus. Ca permettrait aux haut level d'être moins perdant et aux bas level d'avancer un petit peu plus vite

Link to comment
Share on other sites

On pourrait aussi mettre en place des systèmes alternatifs sans toucher à DL par exemple avec une grosse réduction sur les recharges d'énergie en kobans quand il y a une fille d'event sur lui.

Avec les missions d'event + les missions quotidienne, même les joueurs ne dépensant pas d'argent réel sur le jeu pourrait ainsi s'offrir deux ou trois recharges par jour pour drop """""plus rapidement""""" (entre plusieurs " parce que bon, la chance tout ça hein, je vous fais pas un dessin :P ) sur DL et repasser au tabassage en règle sur des bosses plus rentables. 

D'une part, il n'y a pas de grosses modification à faire côté développeurs (on a déjà eut des réductions sur le prix en kobans des recharges d'énergie par le passé) et côté joueurs, certes on tabassera toujours DL et certes il rapportera toujours 3500$ au lvl 30, mais statistiquement, à part si on est dans une période poissarde, le temps passé à lui refaire la tête et le reste pour droper sa hamerette du moment sera réduit et donc les joueurs pourront plus rapidement se concentrer sur un autre boss.

Techniquement, tout le monde y gagne je pense ;)

Edited by Kharliah
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...