Jump to content

Sondage sur les journées légendaires sur Hentai Heroes : Norou !


Recommended Posts

Bonjour !

Comme pour les précédentes journées légendaires, nous vous donnons la possibilité de vous exprimer. C'est également un bon moyen pour nous d'avoir un retour direct de ce que vous en avez pensé. Que ce soit du négatif ou du positif. Ça nous intéresse ! Car oui, cela reste pour nous un excellent moyen de savoir si nous sommes sur la bonne voie ou si tout simplement nous suivons une fausse piste.

Merci de bien vouloir remplir ce questionnaire ci-contre le plus sérieusement possible pour nous aider à avoir un maximum d'informations.  :)

Je vous remercie d'avance !

DragonFire.

Lien :

https://goo.gl/forms/jmVksiuYwcXLMJO12

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin fini, c'était marrant. 

J'aimerais que les sondages soient plus pointilleux, aucune question sur le PvP ! c'est quand même la seule est unique raison qui fait qu'elle soit légendaire... bon j'exagère il y a plus de détails, mais comme même le PvP quoi!

Bisous baveux

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu.

Je remarque cependant que 5 questions sur 12 concernent les poses de Norou et il y a 1 question sur ses stats soit la moitié des questions rien que sur l'apparence quasiment...
D'autre part, si on répond "non" à la question 10, le formulaire ne peut pas être envoyé et il faut quand même répondre à la question 11 qui démarre par "si oui, comment ?"

Bref, étudiez bien les réponses sans en détourner le sens pour n'entendre que ce qui vous intéresse !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Chibre a dit :

J'ai répondu.

Je remarque cependant que 5 questions sur 12 concernent les poses de Norou et il y a 1 question sur ses stats soit la moitié des questions rien que sur l'apparence quasiment...
D'autre part, si on répond "non" à la question 10, le formulaire ne peut pas être envoyé et il faut quand même répondre à la question 11 qui démarre par "si oui, comment ?"

Bref, étudiez bien les réponses sans en détourner le sens pour n'entendre que ce qui vous intéresse !

J'ai corrigé pour la question 11, je ferai le nécessaire pour le prochain sondage :)

Pour ce qui est des stats, vous avez la possibilité de vous exprimer à travers un paragraphe ce qui est plus que nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Vickh a dit :

A voté. Merci d'avoir refait le sondage, il est bien mieux ainsi.

En attente des résultats. Et d'ailleurs quand est-ce qu'on saura pour les nouveaux modérateurs ?

Je suis carrément pas pressé de le savoir vu que nécessairement ce seront des gens qui ne soutiennent pas les modérateurs précédents par le fait d'accepter ce que eux ont étés incapables d'accepter ( pour de justes raisons d'ailleurs ). Donc nous auront forcément des modérateurs qui devront accepter l'inacceptable, ce qui en fait des collabo de pratiques ou de direction d'évolution du jeu qu' Arcana et Kitagaki n'approuvaient pas.

Si jamais ils se remettent en question par rapport à ces deux abandons de poste, ils les recontacte pour se mettre à une table, discuter avec eux et trouver ensemble des compromis. Car s'il y a une volonté de remise en question, alors ils n'y a pas à les remplacer. Par contre si d'autres personnes prennent leur place à ces postes, c'est qu'il n'y a aucune remise en question et que ce n'est pas négociable, autrement dit les personnes qui remplaceront Arcana et Kitaragi, comme je l'ai dis plus haut, seront des gens qui acceptent la direction à venir que prendrons les Kinkoids.

Et je trouverai tellement faux cul qu'en plus ça soit des gens ayant manifestés leur soutiens à la décision de quitter le poste des démissionnaires ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...