Jump to content

Suggestions en vrac


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Un pourcentage d'avancement sur chaque quête pour voir réellement ou on en est précisément ou un compteur pour chaque quête genre 989 énergie pour faire la quête "coup de bang", ben un petit compteur dessus qui indique par exemple "524/989"

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Très bonne idée ...

et concernant le classement des filles, pouvoir les classer par revenu serait aussi interessant.

Vu la galère pour récolter en règle générale et plus particulièrement en ce moment, avoir les filles qui ont peu ou prou les mêmes montants et donc le même temps entre les récoltes ensemble faciliterait bien les choses ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quand on doit up une fille,il serait bien de savoir combien il manque,sans être obligé de revenir sur la fille dans l'harem

On le fait par déduction,mais le chiffre exact n'apparait pas

Un peu comme cela se fait sur le héros,on le survole et on sait exactement combien il lui manque avant son prochain LvL

Et bien la il faudrait le faire pour l'affection des filles,en la survolant on saura comme ça les pts manquants

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un indicateur au niveau des boss (genre un dessin type bouclier brisé ou trèfle à 4 feuilles) pour signaler que l'anti poisse est actif sur lui (vu qu'il est indépendant sur chaque boss).

Ça sert à rien mais au moins il n'y aura plus personne pour dire que c'est une légende urbaine, une arnaque ou que ça marche pas.

Edited by Kharliah
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kharliah a dit :

Un indicateur au niveau des boss (genre un dessin type bouclier brisé ou trèfle à 4 feuilles) pour signaler que l'anti poisse est actif sur lui (vu qu'il est indépendant sur chaque boss).

Ça sert à rien mais au moins il n'y aura plus personne pour dire que c'est une légende urbaine, une arnaque ou que ça marche pas.

Je pense que c'est volontaire de ne mettre aucun indicateur afin de laisser les joueurs spéculer, sinon il suffirait de mettre les taux de drop pour chaque loot possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je remonte une vieille suggestion vue ailleurs :

  • Pouvoir retirer un équipement sans devoir le remplacer par un autre. A coder, ne mentez pas, c'est très facile (puisque quand on met un nouveau équipement on retire d'abord l'actuel, même sans le voir), et ça permettra de pouvoir acheter un équipement quand il ne nous manque par beaucoup d'argent : par exemple, je veux acheter un monostat et il reste 10 minutes avant l'actualisation du marché, il me manque 50.000 et j'ai plus de points de combat -> je vends l'actuel, j'achète le nouveau, j'équipe le nouveau.

Cette suggestion date un peu et je comprends pas qu'elle n'ait pas encore été appliquée. Ou alors c'est pour forcer à acheter une recharge de points et gagner l'argent avec les boss ?

 

Sinon vous lisez les suggestions @Kinkoid ? Ici il y a plein de bonnes suggestions facile à mettre en place, et vous n'avez jamais répondu, ça serait poli d'intervenir (sans parler de la fameuse "communication qui s'améliore"

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

bonsoir
ça serais cool de mettre une option si on veut ou pas les suggestions lorsqu'on perd un combat.

est ce qu'il serait possible aussi d'avoir le pourcentage (ou une fourchette de %) de chance de looter une fille quand on passe la souris dessus quand on combat un troll

Edited by nunus
Link to comment
Share on other sites

Une petite idée comme ça pour les ligues : Pourquoi ne pas mettre une petite couronne ou un trophée à côté du pseudo des joueurs qui ont été champions de leur ligue la saison précédente et si on les bat on marque 5 ou 6 points au lieu de 3, ça mettrai un peu de fun ^^

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Une petite idée comme ça pour les ligues : Pourquoi ne pas mettre une petite couronne ou un trophée à côté du pseudo des joueurs qui ont été champions de leur ligue la saison précédente et si on les bat on marque 5 ou 6 points au lieu de 3, ça mettrai un peu de fun ^^

Sauf que si 2 joueurs (dont le fameux champion) gagnent autant de combat l'un que l'autre, le non champion sera vainqueur car le champion n'aura pas pu profiter des quelques points en plus à gagner...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Roccos a dit :

Sauf que si 2 joueurs (dont le fameux champion) gagnent autant de combat l'un que l'autre, le non champion sera vainqueur car le champion n'aura pas pu profiter des quelques points en plus à gagner...

De la saison précédente j'ai dit ^^

Donc potentiellement il peut y avoir plusieurs champion de ligues de la saison précédente. J'espère que j'arrive a bien me faire comprendre ^^

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Tatouf Métouf a dit :

De la saison précédente j'ai dit ^^

Donc potentiellement il peut y avoir plusieurs champion de ligues de la saison précédente. J'espère que j'arrive a bien me faire comprendre ^^

 

Ca ne change rien à ce que j'ai dis, un champion aura toujours un champion de moins à affronter (ne pouvant pas s'affronter lui-même) qu'un non champion, donc moins de points à gagner au total

Link to comment
Share on other sites

et alors ? Un champion doit assumer son statut et en général s'il est champion c'est qu'il a de l'avance sur les autres au niveau de la puissance de son perso, la saison d'après ça ne sera peut être plus lui le champion et il pourra en profiter comme les autres et puis s'il l'est encore c'est que même avec ça il est au dessus du lot. Ba oui tout le monde ne peut pas battre tout le monde ...

Je prends un exemple, tu crois sérieusement que ça va empêcher Fran d'être champion un truc comme ça ?  Sauf s'il y a un bug :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pouvoir agrandir les images des missions que l'on voit seulement en petite icône. Je trouve dommage de ne pas mettre en valeur de travail des graphistes alors que je pense qu'il ne s'agit que d'une petite fonctionnalité pour permettre ceci. De façon générale, rajouter plus d'endroit ou on peut passer une image, une scène, en plein écran. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...