Jump to content

Suggestions en vrac


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut je n'ai pas vue si le sujet a été déjà abordé une évolution du côté du marché serait des plus apprécié pour donner des livres = XP bien sûr  😌 lol  il serait plus facile d'avoir la main sur l'ordre un classement par niveau parce que j'ai du mal pour voir celle qui faut assouvir en livres 😩🤪😇😋

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Maintenant  @Kinkoid que les quêtes arrivent toutes les 2 semaines pour laisser souffler vos dessinateurs et avoir des dessins de qualités, on se retrouve de nouveau avec une jauge d'énergie pleine pendant quelques jours, alors je sais que ça a été déjà demandé plusieurs fois mais serait t'il possible de transformer cette énergie en combativité, 10 points pour 1 combat par exemple.

En plus peut-être que cela incitera des joueurs a effectué des recharges pour avancer plus rapidement dans la quête et ainsi avoir quelques combats supplémentaires lors des évènements.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Sur l'écran de sélection des filles pour faire son équipe de combat, il pourrait y avoir 4 boutons en haut de la fenêtre pour filtrer les filles par spécialité. (un fouet / une rose / une cible / et ???? qui permet d'avoir le tout)

Ce serait plus rapide pour trouver rapidement une fille de sa spécialité. (surtout quand on en a plus de 200)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Lorsqu'il y a des événements avec pleins de filles "anciennes" comme ces journées d'orgies, la sélection que vous faites entres celles sur les trolls et celles uniquement au Pachinko ne convient pas forcément à tous les joueurs suivant celles que l'on a déjà dans son harem. 

Pourquoi ne pas placer un "troll indécis" qui ne sait pas qui il veut kidnapper ? Sur l’écran de l'événement, chaque joueur pourrait affecter une fille à ce boss (choix irréversible une fois validé).
Les joueurs ayant déjà toutes les filles placées sur les vilains ont ainsi une fille accessible avec les combats. Vous pouvez bien sûr ne pas autoriser que l'on place sur "ce troll indécis" les nouvelles arrivantes dans le haremverse. (le but de ces événements étant surtout de compléter sa collection pour ceux qui ont créé un compte plus tard ou raté une fille)

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite suggestion pour les compétition consistant à battre les "troll": plutôt qu'un nombre fixe de point suivant le troll (qui rend les premiers troll inutiles et avantage clairement ceux qui ont débloqués les derniers), mettre des points en fonction du niveau du troll que l'on affronte (un point par niveau, par exemple).

Même les premiers trolls peuvent arriver a un niveau "décent" si on se focalise un peu sur eux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je propose achat possible de carte d'abonnement mensuel avec des kobans soit  carte argent 360 koko,1320 koko pour une carte or, 4080 koko pour une platinum    il y a sur   (Harem Heroes) sur le site Nutaku  ou tu peux tout acheter avec des gold et tu en gagne tout les mois gratuitement avec des codes ,je trouve cette façon de faire intéressante car au bout de quelques que mois tu a   assez de gold pour te prendre une carte gratuitement😉🙀

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, MICK69 a dit :

je propose achat possible de carte d'abonnement mensuel avec des kobans soit  carte argent 360 koko,1320 koko pour une carte or, 4080 koko pour une platinum    il y a sur   (Harem Heroes) sur le site Nutaku  ou tu peux tout acheter avec des gold et tu en gagne tout les mois gratuitement avec des codes ,je trouve cette façon de faire intéressante car au bout de quelques que mois tu a   assez de gold pour te prendre une carte gratuitement😉🙀

si tu récupères toutes les récompenses des missions (sans event), en 1 semaine, tu as déjà 1200 kobans, on rajoute un event et on peux s'offrir la carte gold; si un tel système devait être crée, les prix devraient être largement supérieurs, mais les bonus devraient etre suffisament intéressant pour en valoir le prix (notamment pour les joueurs qui choisirait la facilité de la CB plutot que la patience du farm)

Link to comment
Share on other sites

Proposition pour les Avatars :

Avoir plusieurs critères de filtrage :

Par fille avec la liste de toutes les filles dont au moins un avatar est proposé
Par évenement avec la liste trié par date du plus ancien au plus récent dont au moins un avatar est proposé

Par possession avec les choix : tous / nouveau / possédé /non possédé

Link to comment
Share on other sites

Proposition pour les Evenements.

Dans la fenêtre de l'event, trier le bandeau des Haremettes ainsi :

En premier la fille ou le cadeau lié aux missions (comme actuellement)

Puis les filles des boss, dans l'ordre des boss

Puis les filles du pachinko de la plus à la moins sexy (non la je déconne 😛 )

Edited by Qlimax
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Proposition pour les cartes mensuels

Carte Silver:

La réputation de notre héro a attiré une belle comptable à lunette (hum pourquoi je vois guekette..). celle-ci se propose de collecter les gains du harem automatiquement pendant 4h pour lui.
Dans le harem, la comptable apparait en 1er, sa barre de temps compte 4h depuis la dernière collecte total par le héro. tant que le délais n'est pas échu, les gains des filles lui sont automatiquement transféré (et les filles recommencent). Quand le temps est écoulé la collecte automatique s’arrête, les gains des filles restent chez les filles.
Les gains et compteurs repartent à zero lors de la collecte total par le héro.
Cette haremette spéciale ne participe pas au niveau du harem ou aux combats.
En cas de fin de la carte mensuel les gains reste collectable. La comptable disparait quand elle n'a plus de gain et qu'il n'y a plus de carte mensuel.

Pour la carte OR,

La comptable reçoit l'aide d'une amie, le délais passe à 8h. Elle sont donc deux sur l'image de l'avatar.

Pour la carte Platine,
La réputation de notre héro est telle qu'une 3eme comptable rejoint l'équipe, le délais passe à 12h.
 

Edited by Qlimax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Proposition pour l'activité des membres du club :

J'imagine que ça a été demandé ailleurs mais je préfère le centraliser dans ce sujet. @Kinkoid, @Lola Kinkoid, je trouve que l'ajout des losanges de couleurs suivant l'activité des membres du club est une excellente idée. Mais je trouve que les seuils de changement ne sont pas bien choisis.

Je propose donc losange vert pour un membre qui a joué dans les dernières 24h, orange pour un membre qui a joué après 24h mais dans les 7 derniers jours et rouge ou pas de couleur pour un membre qui n'a pas joué depuis plus d'une semaine.

Ca deviendrait un outil plus pratique pour détecter les membres inactifs.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...