Jump to content

Recommended Posts

"Encore un sujet sur le Pachinko yenamar"

Et oui mon petit porcelet à quatre pattes. Mais cette fois-ci ce n'est pas un énième sujet qui parle de faire un bouton 100 parties au Pachinko  mais bel et bien un sujet qui parle de l'amélioration du Pachinko Épique. 

Vous le savez tous  (du moins j'espère pour vous que vous le savez..) le Pachinko est séparé en deux parties. Le Pachinko normal et le Pachinko Épique. Je ne vais pas m'attarder sur le premier de nombreux topic le font déjà aucun intérêt pour moi donc. 

Je vais en revanche parler du Pachinko Épique sur ce topic car même si le sujet a été abordé plusieurs fois il n'y a jamais eu de topic spécial et peut-être que c'est ce que les dev attendaient qui sait ? Breeef ! 

Le Pachinko Épique n'a finalement que deux intérêt.. 1) Péchoter de nouvelles filles               2) Gagner de l'équipement épique. 

Mais on a un premier problème ! 

Les filles du Pachinko sont dropables sur les boss si on farme un peu et l'équipement épique peut se trouver facilement en compétitions et n'a souvent que peu d'intérêt.. 

Donc le Pachinko Épique n'a en lui-même aucun intérêt.. SURTOUT qu'il faut payer avec des kobans une partie de Pachinko.. et là.. second problème : 

Les kobans coûtent cher et les parties de Pachinko aussi. Alors oui on peut avoir des kobans gratuitement (ce qui est fantasgénial je vous l'accorde) mais c'est malgré tout assez rare en dehors des Events et c'est pas avec 20 kobans par mission que l'on va pouvoir se payer les parties de Pachinko. Bref le Pachinko coûte trop cher pour pas grand chose.. 

CE QUI EMMÈNE AU... AU AU AU ? TROISIÈME PROBLÈME BRAVO DEUX POINTS POUR LES SUCE BOULES ! 

Les récompenses. 

C'est juste TELLEMENT FRUSTRANT de payer pour gagner des équipements basiques. Je vais prendre mon exemple. 

Event ! Une fille uniquement dropable au Pachinko me plait énormément. Je paye donc assez pour me payer une partie en espérant avoir un peu de chance de l'avoir.. Je paye ma partie ET LA une guitare électrique. Une FUCKING guitare électrique que tu payes 3000 billets au marché. 

J'ai eu hum comment dire euh.. mal ? Ouais voilà. Très mal. Mais pleine de bonne volonté de recommence.. pour gagner une culotte rare. Que j'ai en 80 exemplaires dans mon inventaire. Sachant que pour faire évoluer une fille au max 5 culottes rares suffisent.. 

AH AH AH LA DOULEUR EXTRÊME. 

Et depuis ce funeste jour je n'ai plus jamais racheté de kobans.. jamais. Et j'ai pas envie de le refaire. 

Et maintenant dernier problème mais je ne sais pas si c'est vrai ou non donc dans le doute je le mets quand même. 

Les dix parties dont une fille garantie font tout aussi mal. Je me suis dit toute pleine de naïveté que je suis "Boh ! Ça sera comme les dix parties de Pachinko normal un équipement rare garanti mais parfois on peut en avoir plus une fois j'ai même eu full équipement rare ! Donc ça peut être pareil pour les filles dans ces 10 parties. Et puis comme c'est l'anniv et que toutes les filles Event sont là je vais pouvoir en gagner au moins deux !" 

AH AH pauvre cul. J'ai gagné une fille Event que je ne connaissais même pas avant et qui correspond pile poil à ce que je déteste chez les soi-disant féministes et quelques équipements pas fait pour moi puisque ils sont hardcore. Encore ça ce n'est pas grave mais svp de please.. rajoutez la possibilité de gagner plusieurs filles d'un coup.. la chance toussa toussa.. 

BIEN LES SOLUTIONS POSSIBLES MAINTENANT ! 

Jusqu'ici toi petit ver de terre sexy tu te dis que le Pachinko ne vaut pas le coup et que tu n'y jouera que pour les compétitions. Et tu as raison. Oui oui tu as raison le Pachinko Épique ne sert jusqu'ici à rien. 

MAIS c'est ici que j'essaie d'apporter des solutions. 

Problème nº1 : Changer les filles du Pachinko. 

Les filles de boss on peut les avoir gratos donc la pensée de chaque personne qui n'a pas masse d'argent comme moi mais qui veut les filles serait d'aller farmer les boss elles tomberont bien un jour. Et donc cette personne ne paiera pas pour le Pachinko alors que les devs ont besoin de cet argent.. Je trouve ça dommage. Rajoutez les filles que l'on croise dans l'aventure et avec qui le héros couche ! Ça donnera un bon moyen de revoir Hanabi par exemple ! Ce personnage 100 fois mieux que sa soeur et que tout le monde préfère ! Mais là encore je ne cite que Hanabi  mais il y a aussi les filles du harem du roi, les filles des stands au début du jeu, les sirènes et j'en passe ! 

Mettez les dans le Pachinko Épique ça rajoutera l'envie de les avoir ! Puisqu'on ne peut pas les chopper sur les boss ou dans l'aventure hop la possibilité de les avoir c'est ici ! 

Problème nº2 : Diminuer un petit peu le prix des parties de Pachinko Épique..

ou au moins le prix des kobans.. Je sais que vous avez besoin de ça c'est normal.. Mais perso je suis plus tentée d'acheter en masse si ça coûte moins cher.. Enfin ce n'est qu'une idée perso mais ce n'est pas le plus urgent.. 

Problème nº3 : Changer les récompenses et les rendre plus intéressantes pour tout le monde.. 

Ok je comprend qu'on ne puisse pas mettre que des filles sinon ça serait trop simple.. Mais au moins enlever les équipements rares et basique quoi. On peut les avoir gratos à côté alors pourquoi je paierai trois euros pour les avoir sérieusement ? Ça fait mal et ça donne pas envie d'acheter.. 

Et pour les dix parties.. une fois de plus je ne suis pas sûre que ce soit vraiment le cas mais mettez le hasard pour les filles qui tombent.. une sûre mais après le reste bah le pif comme ça bah ça serait mieux au moins on se dit pas : "Ouais ok en payant pour une partie à chaque fois j'aurais pu en avoir plus." 

 

Bref c'est tout pour cette idée.. Je vous laisse tranquille avec ça maintenant LABIZ LES LAPINS !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord.

Le point 1 serait un gros +.

Le point 2, j'ai pas spécialement d'avis dessus. Je ne sais quoi penser sur ce sujet. Forcément j'y vois les avantages pour les joueurs dont je fais partie. Mais je vois également les défauts pour les dev's. Sur ce point, je ne vois ni bonnes ni mauvaises solutions. Il y aura inévitablement un côté où l'autre qui sera plus où moins "lésé".

Le point 3, il faut avouer que les équipements commun et rare dans le pachinko épique, c'est assez bof. Mais sans ça, on tomberait inévitablement que sur de l'épique... Donc une solution qui pourrait être envisagée, c'est de créé un 4ème set d'équipement appelé "Légendaire" et qui serait de couleur mauve (où tout autre code couleur pas encore utilisé dans le jeu). Il ne serait obtenable uniquement via le Pachinko Epique. Ce dernier proposerais dés lors: des filles, de l'épique et du légendaire. Ainsi, cela ré-équilibrerait bien le truc. (avec des chances pour l'épique plus haute que celui du légendaire)

Ainsi, le pachinko épique aurait une véritable utilité.

Je pense que le point 1 et 3 sont les plus important dans l'immédiat. Selon moi.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@Kelenken, disons que le point 2, devoir payer 2 * 20 € donc 40 € afin de pouvoir obtenir 1 fille uniquement, en effet, on se sent... pris pour un con :/ perso je l'ai fait, du moins j'ai payé 20 € pour compléter les 3000 de l'event, mais j'aurais jamais mis 40 € d'un coup en me disant que je n'aurais qu'une fille et même pas un item épique...

les 3 points sont importants. Prenons LOL, même si ils ont une communauté 1 000 000 fois plus grande qu'ici (j'exagère hein), seuls les gros skins valent 20 €, c'est pour dire que je préfère acheter une fois 20 € pour un ou deux personnages plutôt que 40 € pour un seul personnage. les devs ne l'avaient probablement pas vu comme ça, mais je paye souvent pour les F2P que j'aime, pour remercier les devs, et justement, là, 40 € c'est 1/10è de mon salaire quand je bosse dans la précarité et 6 jours sur 7. je ne peux pas lancer 40 € comme ça pour seulement un personnage.

le point 1, je l'ai dit plusieurs fois, j'aime énormément Hanabi sous toutes ses formes, et je suis déçu qu'on ait Jennie à la place qu'on n'a vu qu'une fois, les sirènes aussi, etc... il est dommage de voir des personnages interagir avec le héros pour n’apparaître nulle part, et de voir des personnages qui n'apparaissent nul part, faire partie du Harem. donc je suis pour, qu'on les ait comme ça ou sous forme d'event, dans tous les cas, je suis intéressé.

le point 3, c'est ce qui me dérange le plus. quitte à fournir plus de booster, de bouquins, de culottes en doré que d'équipement et de filles, j'aimerais qu'on retire le blanc et le vert. tout simplement parce qu'économiser 540 kobans (si on passe par les missions et compétitions), c'est déjà long. alors 5 400 pour avoir une fille assurément, mais que du commun / rare (sachant que le rare est en fait aussi commun que le commun dans le pachinko, il y a des taux de loot plus faibles pour les items les plus chers mais voilà)

en gros, je suis trop souvent tombé sur ces items blancs et verts, que j'ai pas envie d'y rejouer en 1 par 1.

 

pour revenir rapidement sur le point 2 (développe en haut), je pense que si on garde actuellement le nombre de kobans gagnés dans les compétitions, qu'il faut juste augmenter le nombre de Kobans gagnés en payant, pour voir un réel avantage. la communauté de HH grandit quand même assez vite je pense, le jeu est bien, mais peu de gens vont payer, non seulement car les parents des mineurs vont refuser de balancer 40 € là dedans en général, mais aussi car les adultes qui ont la valeur de l'argent ancrée en eux ne le feront pas non plus, les devs le savent surement pourtant. 40 € c'est le prix d'un jeu de PC neuf (ou presque), un jeu, pas une partie... et ici c'est une fille sur 77 que l'on gagne, donc une partie infime :/ c'est juste "trop" cher en soit.

Link to comment
Share on other sites

salut concernant les l obejet dropable en pachinto épique voila en propotition:

1er) retiré les objet de qualité blanc et vert

2) créer ube qualité orange supérieur au jaune actuelle uniquement disponible en pachinko épique et nulle part ailleur des bouquin lingerie équipement

résultat: on aurait certe toujour du mal a se dire ouin une cullote mais au moint au obteindrait de la qualité jaune mini et orange avec de la chance :P

se qui donnerait que le farmeur lui en moyennne serait avec du gold et celui qui mes un peu de sous sera avec des item orange bien supérieur au simple gold obtenable partout

quant pensé vous ????

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que le pachinko épique et très bien comme il es actuellement. C'est logique qu'on aie pas de la chance a chaque fois, et qu'on chope pas une fille ou un objet épique a chaque tirage.... Ou serais l’intérêt pour eux sinon... Moi sa ne m’intéresse pas vos idées a se sujet. C'est comme tous les jeux de hasard, qui plus es les jeux de hasard ou faux payer pour jouer.. Se plaindre car on gagne pas assez de chouette truc, rare.... Illogique ou pas ? Non, le pachinko et très bien tel quel. Il es ''normal'' quoi.

Link to comment
Share on other sites

Non mais bien sûr que c'est logique qu'on ne choppe pas une fille à chaque fois. Mais quand je dépense de l'argent que je galère à avoir bah j'ai au moins envie d'avoir quelque chose qui peut me plaire et que je pourrais pas avoir sans dépenser se l'argent. Les objets de couleur blanche et verte (soit commun et rare) sont disponibles au marché et dropable au Pachinko normal juste en ayant trois filles. Gagner une guitare électrique en payant cher désolée mais ça fait mal tout simplement. Et puis comme l'a dit Daguy, acheter assez de kobans pour avoir une fille obligatoire ça coûte l'équivalent d'un jeu neuf sur ds ou pc. A ce niveau je préfère de loin investir dans un jeu complet et pas un "DLC" sauf si le DLC en question vaut le coup qu'on investisse dedans. Mais actuellement ce n'est pas du tout le cas. 

Après on est pas tous au même niveau quand ça concerne l'argent certains n'ont aucun problème quand il s'agit de débourser 300 euros pour une petite amélioration dans le jeu et d'autres comme moi ont un problème quand il s'agit de payer ne serait ce que 20 euros parce que ça fait trop cher. C'est que 20 euros tu me diras.. ouais mais à 20 euros sur le jeu on peut même pas se payer 10 parties de Pachinko alors que moi je connais un site sur lequel avec 20 euros tu peux avoir 5 figurines de qualité. 

Je n'aurais aucun problème pour acheter des kobans et je pourrais même en acheter avec plaisir si c'était plus rentable pour moi. 

Dans l'état actuel des choses donner 100 euros te donne droit à seulement trois filles du jeu.. Je ne trouve pas ça normal. Surtout si tu as full commun avec ta fille. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Après on est pas tous au même niveau quand ça concerne l'argent certains n'ont aucun problème quand il s'agit de débourser 300 euros pour une petite amélioration dans le jeu et d'autres comme moi ont un problème quand il s'agit de payer ne serait ce que 20 euros parce que ça fait trop cher. C'est que 20 euros tu me diras.. ouais mais à 20 euros sur le jeu on peut même pas se payer 10 parties de Pachinko alors que moi je connais un site sur lequel avec 20 euros tu peux avoir 5 figurines de qualité. 

Je n'aurais aucun problème pour acheter des kobans et je pourrais même en acheter avec plaisir si c'était plus rentable pour moi. 

Dans l'état actuel des choses donner 100 euros te donne droit à seulement trois filles du jeu.. Je ne trouve pas ça normal. Surtout si tu as full commun avec ta fille. 

Jcomprend fort bien... Je fait partit de ceux a qui sa fait dja mal de mettre 15eu pour jouer... Mais si on préférait invest sur un autre jeux, on le ferait, on se plaindrait pas ici. Je trouve vraiment cette demande d’amélioration illogique et totalement vaine... Comme si ils allaient changer leurs gagne pain pour faire plaisir a deux trois poissard qui auraient pas eu de bol... Sa fait longtemps que je joue a des jeux en ligne ma Ptite Lala, et c'est pas prés de changer... Et c'est normal. 

T'a ptet pas eu de chance cette fois ci ( contrairement a moi... C'pour sa ptet que je m'en plaint moins... ) mais t'en aura plus la prochaine fois Shtrumfette 

Mais rêvez pas, y changeront pas leurs systèmes payant, jamais. Surtout pas pour amélioré nos chances de droop, se qui assurerait qu'on payent moins 

Link to comment
Share on other sites

Bah, justement, on essai de le rendre attractif... Parce que bon, là, le pachinko épique, il est pas reluisant du tout... Il donne pas du tout envie d'acheter des kobans et encore moins d'en dépenser... Même lorsqu'on les a gagné gratuitement via les compétitions, les missions, les bannières pour d'autre jeu où qu'on nous les offres. C'est plutôt dans l'intérêt des dev's de rendre leur pachinko épique reluisant et alléchant.

Parce que pour le moment, quand tu joues au épique, tu as 99 chances sur 100 de tomber sur de la cacailles sans valeur et sans utilité pour toi qui est facilement droppable sur des boss, achetable au magasin où gagnable au pachinko normal...

En ayant un pachinko épique qui ne propose que de l'épique, du légendaire (nouveau stuff qu'il faudrait créer et uniquement droppable dans le pachinko épique) et des haremettes. Il y a moyen de très bien équilibrer le truc...

Chance de dropper filles et légendaire très faible en partie X1. Fille assuré en X10. Légendaire jamais assuré et taux de "drop" toujours très faible.

Booster, livres et cadeaux épique avec taux de "drop" plus haut que celui de l'équipement. Equipement épique avec taux de "drop" plus haut que celui du légendaire.

il y a 45 minutes, Snif a dit :

Il es ''normal'' quoi.

C'est justement ça le problème... C'est que dans les faits, le pachinko épique te donnera, a pratiquement 90% de chance de la cacaille que le Pachinko NORMAL te donne... Tu as énuméré toi-même le problème du pachinko épique... C'est que c'est en faite un pachinko normal sauf que tu paye avec des kobans... et donc potentiellement de l'argent réel... Hors, UNE partie c'est 540... Il faut donc que tu prennes l'offre de 600 kobans... 5€... 5€ pour avoir 90% de chance de tomber sur une guitare électrique où tout autre objet inutile...

Link to comment
Share on other sites

Entre les screen shot postés à différents endroits du forum sur le pachinko épique x10 et le mien fait il y a peu, on constate surtout que lorsqu'on joue le pachinko épique x10 on tombe bien évidemment sur une fille (et là je pense qu'il faudrait retirer les filles des boss) mais le plus frustrant c'est que les objets épiques que l'on gagne sont soit pour l'affection soit pour l'expérience. Ce qui est totalement inutile. Donc tu te retrouves avec 9 objets à foutre à la poubelle.

De mon point de vue, seules les filles d'event doivent être mis dans le pachinko épique. Et pour le x10, une assurée est très bien mais pour les 9 autres, faut autoriser la possibilité d'avoir une ou plusieurs autres filles.

Je comprends que l'équipe a besoin d'argent pour assurer un suivi correct du jeu, mais au prix des kobans et la difficulté d'obtenir les filles d'event passés, il nous faudra une éternité pour les avoir toutes, ou du moins en avoir un nombre conséquent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

 

Parce que pour le moment, quand tu joues au épique, tu as 99 chances sur 100 de tomber sur de la cacailles sans valeur et sans utilité pour toi qui est facilement droppable sur des boss, achetable au magasin où gagnable au pachinko normal...

T’exagère. Genre en jouant 100 fois tu gagne une meuf ? Rien d'autre ? Si c'est le cas t'es juste vraiment poissard mon Cochonnet. Parce que moi je gagne plus que sa les gars. Exagérez les chiffres ne sert a rien pour plaidez votre cause, les admin voient très bien se que les joueurs gagnent. Bref, je voulait juste donner mon avis, mais c'est un sujet qui a été assez vu et re vu. Et moi je sait, que les admin changeront pas sa. Mais si sa vous fait plaisir d'en parler bha je respecte :) On se re voit sur un autre sujet :x

Link to comment
Share on other sites

Les filles sont droppable... Hors event, il n'y a aucune fille spécial et donc aucune utilité de jouer au pachinko épique... Donc, oui, tu as dans les 90% de chance de tomber sur un truc inutile.

Dans les cadeaux: il y a 4 communs, 4 rares, 4 épiques.
Dans les livres: il y a 4 communs, 4 rares, 4 épiques.
Dans les boosters: il y a 4 communs, 4 rares, 4 épiques.

Cela fait déjà 36 possibilités...

Niveau équipement: il y a 36 communs, 30 rares, 24 épiques...

Cela fait 90 possibilités...

Un total de 136 possibilités...

Sur ces 136 possibilités, il y en a 36 en épique... Ce qui signifie que tu as environs 75% de chance de tomber sur du commun et du rare... 25% de tomber sur de l'épique... Mais dans ces 25%, il faut compter que les cadeaux, livre et boosters n'ont pas une grande utilité... Et que dans l'équipement, 18 des 24 équipements te seront également inutiles vu que pas adapter a ta spécialité... (et de toutes façon pas possible de porté plus de 6 équipements en même temps ^_^)

Donc oui... tu as plus de 90% de chance de choper de la cacaille inutile...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

T'es marrant avec tes calcul, mais la chance et la malchance sa se calcule pas. Le pachinko annif HH c’était déjà un cadeaux pour nous, les joueurs. En fait vous râlez, comme les autres, rien de plus. Faux arrêtez de jouer si sa vous prend tant la tête, comme vous le dites si bien a d'autres. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, allatu a dit :

salut concernant les l obejet dropable en pachinto épique voila en propotition:

1er) retiré les objet de qualité blanc et vert

2) créer ube qualité orange supérieur au jaune actuelle uniquement disponible en pachinko épique et nulle part ailleur des bouquin lingerie équipement

résultat: on aurait certe toujour du mal a se dire ouin une cullote mais au moint au obteindrait de la qualité jaune mini et orange avec de la chance :P

se qui donnerait que le farmeur lui en moyennne serait avec du gold et celui qui mes un peu de sous sera avec des item orange bien supérieur au simple gold obtenable partout

quant pensé vous ????

 justement pk ne pas appliqué ceci qui rendrait le mot épique un peu plus réaliste

1) auquelle on peu rajouté des fille non développé de l histoire type hanabi en fille légendaire* (qualité orange)

Link to comment
Share on other sites

On aime le jeu mais on voit la possibilité de changer des défauts. Pourquoi le prendre aussi mal ? Si t'es mal luné passe pas tes nerfs sur nous. A aucun moment j'ai dis aux gens qui faisaient des suggestions d'arrêter de jouer. 

Que cette idée ne te plaise pas soit mais le respect lui il a besoin d'être présent peu importe les opinions des uns et des autres. 

Link to comment
Share on other sites

Tous se que vous faites c'est vous plaindre, en essayant de faire passer sa pour une suggestion, ne me fait pas rire avec tes grand mots Lala :D Car avant que tu ne m'accuse de l'avoir fait, je n'avait manquer de respect a personne. Je voudrait te manquer de respect, tu verrait la diff, y aurait pas moyen de se tromper. Je donne mon avis autant que tout le monde, et vu la grande gueule que tu montre depuis que se fofo et ouvert, t'es dans les dernières ici a pouvoir me le reprocher. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Les deux sont intimement liés. ;) Tu va pas parier au poker quand t'as la pire main possible et que les probabilités sont contre toi... A moins d'aimer le risque... xD

Le principe de la majorité des jeux de hasard quoi..

Link to comment
Share on other sites

Mh ouais je te reproche pas du tout d'exprimer ton avis je signale je l'ai d'ailleurs précisé.. ce que je te reproche c'est de nous prendre de haut. 

Je râle peu importe ce qui ressort c'est l'idée générale. Je voudrais qu'on change ça dans l'intérêt des dev et des joueurs. On est pas tous friqués et on a pas tous la possibilité de payer 100 boules pour un truc qu'on peut avoir gratuitement. 

Si j'avais râlé par rapport à un truc du genre le taux de drop des filles là ça aurait été inutile. Là j'aurais rien dit. Mais le Pachinko Épique là je râle parce que ça me donne l'impression de me faire fister sans autre option. 

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que ce ne sont pas les "petits" payeurs qui sont visés par ce genre de mécanisme, mais les baleines.

J'avais lu un post avant de jouer (trouvable sur le net, vous tapez "business" + "hentai heroes", vous verrez le post), où la personne parle d'un panier moyen de 100€ par acheteur.. En l'état actuel, pour les développeurs, le jeu reste très, très rentable. Parce que les baleines raquent énormément, en particulier lors des events. 

Le coup des items épiques ou pas, ça ne change rien pour cette catégorie de joueurs. En revanche, pour les petits que nous sommes, ouais, ça joue beaucoup.. perso j'ai joué un pachinko épique, eu un bandeau, hésité à racheter, puis finalement non, parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Changer le mécanisme, ça inciterait les petits achats, mais est-ce que ça vaudrait le coup par rapport à la configuration actuelle (parce que la baleine, qu'elle claque 200 ou 300€ pour tout obtenir, ça lui fait ni chaud ni froid) ? Pour les devs, je suis pas sûre.

Link to comment
Share on other sites

Bon, jsuis d'accord avec l'idée de base, deso si je l'ai mal exprimé... Se que je voulait dire dans tous sa, c'est juste que je pense pas que sa va changer.... Je parle d’expérience, mais bien sur sa serait super, si on avait de meilleures chances de gagner des truc chouettes... Mais c'est comme tous les jeux de hasard, vous voyez ? Sa n'aurait plus d’intérêt pour eux... Croyez moi, si c'est calculé comme sa, c'est que c'est comme sa que sa doit être pour eux, pour qu'ils estiment gagner suffisamment.. ( Avouez que c'est de la logique ? ) Deso si j'ai donner l'impression de vous prendre de haut. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

Oui, mais lorsque les probabilité sont fixe et qu'elles ne changent pas d'une partie a l'autre... (comme pour le pachinko) bah tu te couche a chaque fois. ;)

Si jte répond ''si tu veux mon Cochonnet'' on dit qu'y a match nul ? :D:x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...