Jump to content

[sugg] Visibilité des messages des modérateurs


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Salut, je sais pas si je suis le seul de cet avis, mais je trouve pas super que tous les messages des modérateurs/staff soient en surbrillance par rapport aux autres, y compris les messages "inutiles" (c'est pas péjoratif, mais par exemple, ce message n'a pas la nécessité d'être plus visible que les autres). D'où ma première suggestion : les modos et le staff devraient avoir la possibilité de choisir ou non d'avoir la mise en forme "jaune" lorsqu'ils postent un message, afin que seuls les messages de modération ou d'annonces officielles soient mis en avant.

Ma deuxième suggestion, qui peut aller avec la première, est que les messages officiels du staff soient listés en haut de page, afin que lorsque Kinkoid & Co fait une annonce (ou un message important) autre part que dans la section "Annonces officielles", on puisse retrouver facilement le message dans le sujet. Bon, certes, ces messages ne sont pas courant, mais si par exemple vous voulez confirmer la présence d'un bug...

Donc voilà, c'est pas des problèmes majeurs, ça peut attendre, mais si jamais vous avez du temps un de ces quatre, ça serait sympa, surtout pour la première (les messages des modos qui attirent l'oeil, d'accord, mais faudrait encore que le contenu du message soit utile).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...