Jump to content

Patch Notes 06/06


Recommended Posts

Bon j'avais promis de ne plus poster sur le forum mais je fais encore une exception car je tiens a m'exprimer sur le patch Note quand même.

 

Patch-Notes-transp.png

 

Général

  • Optimisation de l'ensemble du comportement des timers du jeu
  • Optimisation des animations de rotations des récompenses potentielles dans le pachinko et les combats

--> Concernant les timers du jeu, je préférais Franchement comme c'était avant, je trouve que les nouveaux timers manquent de précision et du coup je trouve ça pas terrible du tout. Alors certes c'est pas si important, ça reste quelques chose à laquelle on peut s'y faire et ça ne change pas le Game Play mais je tenais à le dire quand même. En ce qui concerne le Pachinko j'ai pas compris ce qui a changé, ça mériterai peut être de meilleurs infos.

Paiement

  • Introduction de la possibilité d'acheter des kobans via des cryptomonnaies
  • Contactez nous sur crypto@hentaiheroes.com pour savoir l'ensemble de nos conditions de vente
  • Les cryptomonnaies acceptées sont les suivantes Bitcoin/Bitcoin Cash, Etherium, Litecoin, Ripple, Dash et Dogecoin

Alors si c'était en plus des moyens de paiement habituels je dirai pourquoi pas, mais là franchement, déjà c'est un mode de paiement pas très connu mais en plus pourquoi ça alors qu'on aimerai plutôt voir des choses comme le moyen de payer la carte mensuelle par SMS, Paye Safe Card / Ticket Surf, les choses classiques que tout le monde a l'habitude d'utiliser si ce n'est pas la CB ?

Et la deuxième chose : vous nous mettez un truc dont je suis sure que beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est, c'est trop demander que d'avoir un explicatif de ce que c'est, comment on s'en sert etc ?

Bref, petite mise à jour qui ne change pas grand chose au jeu et que je ne trouvais pas indispensable non plus, ça ne va pas nous pourrir le Game play mais franchement ...

Je retourne a ma caverne et à un de ces jours peut être

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait tu es libre de dire ce que tu penses du patch note. Il apporte de nouveaux moyens de paiement. Mais niveau contenu, il n’y a pas grand chose pour le gameplay. Il faudra juste encore un peu attendre avant d’avoir la suite. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Ardecho a dit :

:$ les timers j'ai crû que c'était un bug...

 

Idem. J'allais poster en partie bug mais j'ai lu le forum avant par sécurité. la dernière news remonte au premier juin. Je n'avais aucune info sur un quelconque patch depuis. Chose plus utile que la énième annonce de la pub en kobans pendant des jours et des jours. 9_9

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc du Patch note qui m'intéresse c'est les timers et je les trouve nuls parce que ce n'est pas ma manière de regarder l'heure.. et qu'en plus ils sont pas précis.. Donc bon je préférais largement avant et je pense que permettre aux joueurs de choisir le timer serait quelque chose de sympa. Mais ce n'est pas non plus quelque chose qui va me pourrir le jeu. Bref une MAJ qui à mes yeux aurait mieux fait d'être regroupée avec une prochaine MAJ pour faire du contenu "utile" et pas uniquement accessoire.. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Ardecho a dit :

C'est la manière de regarder l'heure de personne.

J'y vais j'ai mes combats dans cinq mètres.

Nan mais c'est clair, économiser un "n" pour ne pas surcharger le serveur, ça ne fait vraiment pas sérieux ... J'espère qu'on aura pas droit à des biographies en language SMS tant qu'on y est ...

 

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Il y avait un patch note le 06/06, je ne l'ai pas vu xD

 

Ben ce n'est pas une pub pour acheter des koban donc ce n'était vraiment pas nécessaire de nous mettre une note en jeu 9_9

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai cru à un bug d'affichage sur mon smartphone. 

Et pareil : je préférais, quand on comptais en minutes et secondes (min et s) et non en mètres (m).

Pour la cryptomonnaie, je m'en, fiche tant que je peux continuer à payer en euros. Mais l'intérêt me parait limité (et en plus ça a mauvaise réputation).

 

Edit : et coller le nombre à l’unité, c'est pas terrible non plus. La règle, c'est un espace entre les deux.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Pareil,me demandé ce qu'il se passait au niveau du timer

j'avais percuté aux niveaux des nouveaux système de paiement(pas certain que ce soit un des meilleurs choix ce type la,mais cela apporte un plus,mais le timer dans ce visuel,la)

Heuuuu comment dire

 

 

MENFIN.jpg

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, j'avais même pas fait attention pour les timers jusqu'à ce que je lise le sujet en section Retour et Bug Report. Et même, il a fallu que quelqu'un énonce textuellement la chose pour que je remarque car même avec les screen, j'avais pas capté que les secondes n'étaient plus décomptées. Je ne regarde jamais les timers de toutes façons.

Après, la raison pour laquelle ils ont enlevé le décompte des secondes quand il reste plus d'une minute, c'est que cela générait de la tension sur le serveur. Et personnellement, j'ai aussi remarqué que ma navigation sur le jeu était plus fluide aujourd'hui. Les pages mettent moins longtemps à charger et à répondre. Donc, j'ai aucun soucis avec ces nouveau timers. Car cela commençait a être assez gavant d'avoir des lenteurs sur les chargements de pages.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

+1 pour les timers,c'était mieux avant. Le jeu est de toute façon assez lent avec firefox quoi que je fasse (et hyper rapide avec Chrome même avant ce patch),c'est aussi un problème d'optimisation du jeu selon des variables qu'ils ont peut-être du mal à gérer/coder mais c'est sans doute pas que la charge du serveur qui pose problème.On trouve des jeux beaucoup plus lourds avec plein de timer sans que ça rame autant et ou on voit bien moins de différences si on passe d'un navigateur à l'autre,ça doit aussi dépendre de comment on sollicite le serveur et comment le jeu y réagit (avec un décalage ou pas) ? Quelqu'un de plus calé dans le domaine en saurait sans doute plus.

Pour les paiements,j'en envie de dire que c'est tant mieux pour les joueurs concernés même s'il y a bien d'autres modules de paiement qui leur rapportaient pas mal de cash via des micro-transactions. Exemple : ceux qui permettent de faire des sondages ou de regarder des pubs (vidéos) contre quelques kobans,au bout du compte ça ferait un peu plus de cash pour le jeu (car je doute que ça freine ceux qui payent avec CB,pas la même cible) tout en visant les joueurs qui ne sortent jamais la CB et qui n'utilisent pas non plus Bitcoin et compagnie. Ce jeu est peut-être pas assez "gros" pour que ce soit viable,c'est qu'une idée comme ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, sarutobi007 a dit :

+1 pour les timers,c'était mieux avant. Le jeu est de toute façon assez lent avec firefox quoi que je fasse (et hyper rapide avec Chrome même avant ce patch),c'est aussi un problème d'optimisation du jeu selon des variables qu'ils ont peut-être du mal à gérer/coder mais c'est sans doute pas que la charge du serveur qui pose problème.On trouve des jeux beaucoup plus lourds avec plein de timer sans que ça rame autant et ou on voit bien moins de différences si on passe d'un navigateur à l'autre,ça doit aussi dépendre de comment on sollicite le serveur et comment le jeu y réagit (avec un décalage ou pas) ? Quelqu'un de plus calé dans le domaine en saurait sans doute plus.

Pour les paiements,j'en envie de dire que c'est tant mieux pour les joueurs concernés même s'il y a bien d'autres modules de paiement qui leur rapportaient pas mal de cash via des micro-transactions. Exemple : ceux qui permettent de faire des sondages ou de regarder des pubs (vidéos) contre quelques kobans,au bout du compte ça ferait un peu plus de cash pour le jeu (car je doute que ça freine ceux qui payent avec CB,pas la même cible) tout en visant les joueurs qui ne sortent jamais la CB et qui n'utilisent pas non plus Bitcoin et compagnie. Ce jeu est peut-être pas assez "gros" pour que ce soit viable,c'est qu'une idée comme ça.

Je pense que cela casserais trop la dynamique du jeu est cela deviendrait redondant,car cela reviendrait souvent,la aussi ce n'est que mon avis(a propos de mettre de la pub in game)

Link to comment
Share on other sites

Je suis sous firefox. Et je trouvais déjà le jeu très rapide avant. La différence dont je parle, c'est de l'ordre de grand max 1 seconde. Mais cette seconde fait toute la différence pour le confort dans la navigation InGame. Les pages s'ouvrent instantanément désormais.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

C'est la manière de regarder l'heure de personne.

J'y vais j'ai mes combats dans cinq mètres.

Siii dans certains pays la manière de lire l'heure change.. Moi je sais qu'en général je donne l'heure ou je la lis à "l'anglaise" Par exemple : 14:50:30 au lieu de 14h50m30s pour l'heure en 14:00.. Sinon je donne 2:50 PM 

Mais en bref visiblement cette MAJ n'avait pour but commun à tous que de changer le timer ce qui est décevant pour la plupart des gens qui veulent revoir l'ancien timer.. Donc.. C'est une MAJ décevante..

Link to comment
Share on other sites

Le timer m'a surpris également. Vive le forum pour les infos^^

Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

J'y vais j'ai mes combats dans cinq mètres.

Si tu joues en marchant (coucou Pokémon Go) ça va être rapide, mais si tu joues assis, tu vas attendre longtemps :D

Edited by Globax
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, neodenis a dit :

Je pense que cela casserais trop la dynamique du jeu est cela deviendrait redondant,car cela reviendrait souvent,la aussi ce n'est que mon avis(a propos de mettre de la pub in game)

Ce n'est pas de la pub in game comme tu dis,c'est une interface totalement en dehors du jeu (c'est là où on paye actuellement donc uniquement si on ouvre cette page puis l'interface en question dans un 2ème temps). Ensuite,on a encore le choix d'ouvrir ou non les pubs (et démarrer ou non des sondages) et chaque action correctement complétée se voit récompensée par une micro-transaction que le jeu reçoit (en échange de quoi le joueur touchera quelques kobans selon comment le jeu souhaite nous en redonner une part).

Cela existe déjà dans d'autres F2P mais pas tous,il y a même plusieurs plateformes de ce genre.Par contre on est dépendant de la plateforme et on a parfois des périodes sans pub du tout car ça dépend aussi des industriels,sur certaines périodes (noël,les soldes,la rentrée) on aura plein de vidéos et sur d'autres moments creux (milieu de l'été par exemple),il y aura rien du tout.

Edited by sarutobi007
faute
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Globax a dit :

Le timer m'a surpris également. Vive le forum pour les infos^^

Si tu joues en marchant (coucou Pokémon Go) ça va être rapide, mais si tu joues assis, tu vas attendre longtemps :D

Pas si tu utilises le Fake GPS

Attention je ne fais pas l'apologie du cheat

Hmmmmm

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sarutobi007 a dit :

Ce n'est pas de la pub in game comme tu dis,c'est une interface totalement en dehors du jeu (c'est là on on paye actuellement donc uniquement si on ouvre cette page puis l'interface en question dans un 2ème temps). Ensuite,on a encore le choix d'ouvrir ou non les pubs (et démarrer ou non des sondages) et chaque action correctement complétée se voit récompensée par une micro-transaction que le jeu reçoit (en échange de quoi le joueur touchera quelques kobans selon comment le jeu souhaite nous en redonner une part).

Cela existe déjà dans d'autres F2P mais pas tous,il y a même plusieurs plateformes de ce genre.Par contre on est dépendant de la plateforme et on a parfois des périodes sans pub du tout car ça dépend aussi des industriels,sur certaines périodes (noël,les soldes,la rentrée) on aura plein de vidéos et sur d'autres moments creux (milieu de l'été par exemple),il y aura rien du tout.

Ha ok

Ma foi a voir

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé la journée à croire à un bug sur mon phone, alors que non, patch note ninja sans annonce.

Je n'aime pas du tout ces nouveaux timers. "3m" c'est 3 mètres, pas 3 minutes. Ça me perturbe énormément et maintenant je ne vois plus que cela.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis pour ce patch note.

Bien sûr que je préférais avoir un timer le plus précis possible. Mais soyons honnête, étions nous toujours précis à la seconde près ? En tous cas, pas moi. Et si ces nouveau timer permettent de soulager un peu les serveurs, ça me va. Et le jeu m'a l'air d'être légèrement plus fluide qu'avant (je joue sur chrome).

Link to comment
Share on other sites

Hebdo.thumb.jpg.2ac889b82db1bdb24be01520710d30ac.jpg

En réalisant la performance 4/16 des Quêtes Journalières de l'Arène : Récompenses Hebdomadaire de la Tour de la Gloire !?

Y a d'autres choses ajoutées dans ce Patch & non-indiqués ?

Hormis le non-correctif du quota d'Objets-récompenses des Missions & le non-correctif du bug des SF qui profitent en même temps du Spécial des C quand ils les déclenchent

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

L'absence de "in" dans "min" est dû à des raisons d'interface, aucunement de performance.

Oui enfin ça change rien au problème, bon faudra faire 5 m pour avoir fini notre mission ... C'est quand même perturbant. Et c'est pas pour être chiant mais économiser de mettre " in" ça fait pas sérieux, pas pro quoi ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...