Jump to content

L'argent dans HH


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 1 minute, Napo a dit :

Montrez vos thunes ;)

 

Sésolé, Rockefller... mais moi je viens d'un pays pauvre... je dois déjà rembourser la dette, puis payer l'import des filles, puis les dessous de  taxes variées... 

Bref, nous ne nageons pas band la même piscine... Picsou :x

Link to comment
Share on other sites

Je vais poser une question sincère qui vient du coeur... COMMENT VOUS FAITES ? 

Les gens qui ont aucun soucis avec l'argent dans le jeu, aucun soucis avec l'affection des filles ou même encore pire qui n ont aucun soucis avec ni l'un ni l'autre.. COMMENT ET POURQUOI PAS MOI ? ;;

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2018 à 14:02, Lala a dit :

Je vais poser une question sincère qui vient du coeur... COMMENT VOUS FAITES ? 

Les gens qui ont aucun soucis avec l'argent dans le jeu, aucun soucis avec l'affection des filles ou même encore pire qui n ont aucun soucis avec ni l'un ni l'autre.. COMMENT ET POURQUOI PAS MOI ? ;;

Parce que tu ne sors pas assez souvent la CB ma tite Lala :(

 

Et sinon Napo, j'avoue que c'est impressionnant ;)

Le 09/06/2018 à 13:55, Napo a dit :

Montrez vos thunes ;)

Screenshot_20180609-121127.jpg

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Actuellement je met toutes mes ressources pour maxer au plus vite mes compétences et ensuite me préparer a up les prochaines filles et étoiles à venir ( mon harem est full étoiles )

Moi je fais l'écureuil(argent,kobans)comme j'ai tout maxé et qu'il n'y a plus rien a faire(maxé les filles,pas de nouvelles histoires)

PS:j'étais plus haut dans la catégorie ou tu m'as vu,j'ai perdu une vingtaine de places

Arf

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, neodenis a dit :

Moi je fais l'écureuil(argent,kobans)comme j'ai tout maxé et qu'il n'y a plus rien a faire(maxé les filles,pas de nouvelles histoires)

PS:j'étais plus haut dans la catégorie ou tu m'as vu,j'ai perdu une vingtaine de places

Arf

C'est la situation idéale à laquelle je veux pouvoir être le plus vite possible ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Polonsky a dit :

@Tatouf Métouf, je suis toujours fauché, je n'arrive pas à économiser, je finis toujours par améliorer quelque chose. Je n'achète pas de recharge pour augmenter mes revenus car c'est inutile, je préfère attendre.

Tu préfère attendre d'accord et je peux très bien le comprendre, dire que c'est inutile non tu as tord, pas plus que de faire du pachinko épique avec tes kobans je veux dire ... Il peut y avoir plein de raisons pour le faire.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Tu préfère attendre d'accord et je peux très bien le comprendre, dire que c'est inutile non tu as tord, pas plus que de faire du pachinko épique avec tes kobans je veux dire ... Il peut y avoir plein de raisons pour le faire.

Je sais ça dépend les objectifs que le joueur se donne dans le jeu , soit tu veux plein de filles donc tu fais du PE à bloc soit tu veux être le meilleur et tu te dis je ferai bien quelques recharges durant les jours légendaires. Après, je trouve ça dommage d'utiliser des recharges pour up les filles plus vite ça reste mon humble avis mais je sais que  j'ai fait une recharge pour de la tune car il y avait un objet légendaire full charme à aller chercher. Je n'ai pas hésité à le faire c'est tellement rare. 

Chacun utilise ses kobans comme bon lui semble. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Je sais ça dépend les objectifs que le joueur se donne dans le jeu , soit tu veux plein de filles donc tu fais du PE à bloc soit tu veux être le meilleur et tu te dis je ferai bien quelques recharges durant les jours légendaires. Après, je trouve ça dommage d'utiliser des recharges pour up les filles plus vite ça reste mon humble avis mais je sais que  j'ai fait une recharge pour de la tune car il y avait un objet légendaire full charme à aller chercher. Je n'ai pas hésité à le faire c'est tellement rare. 

Chacun utilise ses kobans comme bon lui semble. 

Je respecte ton avis et je peux le comprendre aussi :)

Le miens est que je ne vois pas l'intérêt de vouloir drop plein de filles si tu n'as pas les moyens de les up a fond. De plus je t'assure que le fait d'avoir attendu d'avoir up celle que j'avais et donc de faire des recharge sur rocko pour aller plus vite, ça m'a enlevé une pression et le sentiment de ne pas avancer, même pire puisque j'avais même l'impression de reculer, ce qui était la source principale de mon stress et ce pourquoi je commençais à grogner sévère.

Mes 106 filles sont full étoiles et quand je serai full stats également, bien sure que je garderai mes kobans pour drop des filles au pachinko.

Question de point de vue c'est tout ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Tatouf Métouf a dit :

Le miens est que je ne vois pas l'intérêt de vouloir drop plein de filles si tu n'as pas les moyens de les up a fond. De plus je t'assure que le fait d'avoir attendu d'avoir up celle que j'avais et donc de faire des recharge sur rocko pour aller plus vite, ça m'a enlevé une pression et le sentiment de ne pas avancer, même pire puisque j'avais même l'impression de reculer, ce qui était la source principale de mon stress et ce pourquoi je commençais à grogner sévère.

Je peux confirmer que sur ce point, accumuler des filles sans pouvoir en profiter pleinement -à la fois profiter des grade scenes et des revenus dans le harem- n'a pas vraiment d'intérêt. Upgrader une fille d'une étoile de + des mois après l'avoir lootée, pas fun non plus. D'autant que les grade quests sont scénarisées, donc on a perdu le fil depuis un moment. Rien de fun donc dans le fait d'accumuler des filles qui restent des mois à 0 ou 1 étoile, alors que le harem est censé être le coeur du jeu. Et pour moi aussi, le jeu a perdu en fun et en plaisir à partir de ce moment-là.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...