Jump to content

combien vous rapporte les filles


evang
 Share

Recommended Posts

Bonjours , j'aimerais savoir combien vous rapporte les filles de votre harem , bien sur  cela ne sert pas forcement au jeu , juste une comparaison entre joueurs ( pas celui qu'a la plus grosse , promis ) :D  , a qui veut bien participer  . 

Pour l'instant je viens de dépasser les 100 000 avec 49 filles , pas toutes  au maxi en étoile   

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, evang a dit :

Merci , toujours dur de retrouver un sujet , surtout que je cherchais pas Kikalaplugrosse :D

Ben c'était pourtant pas évident ??... Ici ?... sur CE site ??... 

bon, tu es pardonné, mais juste pour cette fois, hein... 

EDIT : ah oui ? le sujet ?... oui ! 170 000 pour 69 girlz... oui, 69, tout à fait ! 
(comme quoi ça tombe bien que pour une fois j'ai dormi 5 heures d'affilée !!)

Link to comment
Share on other sites

97 filles. A peu près 250.000 pour une récolte complète (j'ai pas le nombre exacte parce que j'y fais jamais attention)

J'imagine que je doit tourner à peu près dans les mêmes gains à l'heure que Kozuku plus haut.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

97 filles. A peu près 250.000 pour une récolte complète (j'ai pas le nombre exacte parce que j'y fais jamais attention)

J'imagine que je doit tourner à peu près dans les mêmes gains à l'heure que Kozuku plus haut.

And the Winner is (roulement de tambours.....)

Slash,pour,son rôle,mémorable dans the Gang Bang story

Couronné par un Kiki d'or

^^

WD Dude

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

même si c'est pas vraiment mon truc (le jeu du kikalaplusgrosse) je vais faire une exception pour cette fois:P. j'ai 113 filles dans mon harem et une récolte au max de 260.000billets.png.f2883858e922feb24a61fdd90a1f1cde.png environs (comme Slash je ne regarde jamais vraiment) et ça va encore augmenter car il me reste encore pas mal de filles à up (trop?!)   

 

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, areza a dit :

même si c'est pas vraiment mon truc (le jeu du kikalaplusgrosse) je vais faire une exception pour cette fois:P. j'ai 113 filles dans mon harem et une récolte au max de 260.000billets.png.f2883858e922feb24a61fdd90a1f1cde.png environs (comme Slash je ne regarde jamais vraiment) et ça va encore augmenter car il me reste encore pas mal de filles à up (trop?!)   

 

T'es first toi a chaque fois au niveau de la corruption des Juges,non?

Hmmm

 

 

MENFIN.jpg

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, areza a dit :

?? pourquoi tu dis ça j'avoue que la je ne comprends pas trop

C'est rien,c'était une boutade(par rapport a tout l'argent amassé,qui est lié bien entendu au fait que tu es 113 filles)

Bref,tu aurais pu acheté les juges,pour avoir autant de filles,en leur donnant,un peu de ton pécule

plus on en a,plus on en veux

De la magouille,tout ceci

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

je ne te suis tjrs pas (bon je suis peut être un peu idiot... pas bien dormi, madame est rentrer, il a fallu que l'on "fête" nos retrouvailles) les juges n'ont rien avoir avec le drop de filles ou combien elles me donnent. Pour avoir ce nombre de filles j'ai juste mis un peu de pièces sonnantes et trébuchantes histoire de faire des PE et je n'utilise mes koko uniquement pour ça (et quelques refile de combats, mais ça reste assez rare); je suis très très loin de certains joueur, j'me considère comme un joueur de milieu de tableau...  

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, areza a dit :

je ne te suis tjrs pas (bon je suis peut être un peu idiot... pas bien dormi, madame est rentrer, il a fallu que l'on "fête" nos retrouvailles) les juges n'ont rien avoir avec le drop de filles ou combien elles me donnent. Pour avoir ce nombre de filles j'ai juste mis un peu de pièces sonnantes et trébuchantes histoire de faire des PE et je n'utilise mes koko uniquement pour ça (et quelques refile de combats, mais ça reste assez rare); je suis très très loin de certains joueur, j'me considère comme un joueur de milieu de tableau...  

Très bon ça ^^(la partie souligné a consommer sans modération)(salopiaud),en tout cas n'y vois aucune méchanceté,juste une blague qui n'a pas fait mouche,comme j'aurais voulu(le sens de la blague)

Sinon,t’inquiètes,certaines barres passent mieux que d'autre,celle la ,non,elle passe pas :)

La personne cité plus bas m'as bien cerné

 

il y a 10 minutes, Ardecho a dit :

@areza t'inquiètes c'est du @neodenis tout craché

On se refait pas xD

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

t'inquiète Neodenis je t'aime bien, tu me fais marré^_^ en plus maintenant que je sais d'où tu viens je t'apprécie encore un peu plus ;)  

@Loustic oui c'est vrai :$ mais tu es aussi dans ce cas non ? je penses même que tu ne vas pas tarder à me dépasser 

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, areza a dit :

t'inquiète Neodenis je t'aime bien, tu me fais marré^_^ en plus maintenant que je sais d'où tu viens je t'apprécie encore un peu plus ;)  

@Loustic oui c'est vrai :$ mais tu es aussi dans ce cas non ? je penses même que tu ne vas pas tarder à me dépasser 

Il y a peu de personnes ici que je n'aime pas(plus d'affinités avec certains que d'autres,mais aucun grief avec les joueurs,il en sera peut etre autrement durant les Leagues) ^^

t'es du coin aussi @areza

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...