Jump to content

Création d'une Shoutbox


mushroom
 Share

Recommended Posts

Je voudrais savoir si la création d'une shoutbox serait possible,ou savoir si cela a était envisagé,si oui pourquoi cela n'a pas était fait

Pourquoi?

Cela permettrait d'éviter le Flood,voir le Troll,je suis plus malléable au flood,qu'au Troll

Qu'est-ce que c'est?

Une espèce de Discord,une messagerie instantané,alors je sais,il y a déjà un discord,tout le monde ne l'a pas,tout le monde ne compte ou ne veux y aller

En l'intégrant,dans le forum,chacun pourras y accéder,ou le quitter,sans contrainte,je sais que cela bouffe pas mal de ressources en mémoire et en ligne de codes a rajouter

Mais y avait vous songer,si oui,pourquoi ne l'avez vous pas  implanter?

Et vous joueurs,y seriez vous intéressés?

Je ne fais pas de sondage,mais si vous êtes pour ou contre vous pouvez appuyer,en expliquant votre choix

Thanks A Lot

Edited by neodenis
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il me semble que la refonte du pvp avec le système de ligue va nécessité une messagerie interne surtout pour combattre les world-boss (un peu comme sur gow) tchat ligue et tchat mp même si Kinkoid a dit qu'il était pas pour (gros travail en amont) 

après c'est peut être juste moi qui l'ai rêvé xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Loustic a dit :

il me semble que la refonte du pvp avec le système de ligue va nécessité une messagerie interne surtout pour combattre les world-boss (un peu comme sur gow) tchat ligue et tchat mp même si Kinkoid a dit qu'il était pas pour (gros travail en amont) 

après c'est peut être juste moi qui l'ai rêvé xD

Je me doute,que cela risque d’être assez lourd,je l'avais souligné

Maintenant a voir,ce qu'ils en pensent,mais cela apporterai un plus non négligeable et indéniable

Je ne suis pas non plus,contre une refonte du système dans le forum,on a bien eu une refonte complète du PvP,je veux bien attendre,tant qu'il est implanté,le reste,je m'en accommoderai

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Loustic a dit :

il me semble que la refonte du pvp avec le système de ligue va nécessité une messagerie interne surtout pour combattre les world-boss (un peu comme sur gow) tchat ligue et tchat mp même si Kinkoid a dit qu'il était pas pour (gros travail en amont) 

après c'est peut être juste moi qui l'ai rêvé xD

Pourvu qu'il soit prémonitoire,mais pas la partie ,ou il n'est pas d'accord

:)

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Loustic a dit :

il me semble que la refonte du pvp avec le système de ligue va nécessité une messagerie interne surtout pour combattre les world-boss (un peu comme sur gow) tchat ligue et tchat mp même si Kinkoid a dit qu'il était pas pour (gros travail en amont) 

Il ne me semble pas que le système de ligue sera un système de team, mais plutôt un système de rang, donc sans messagerie interne.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kozuku a dit :

Ne pas confondre le système de ligue pour le pvp et le système de clubs pour le regroupement de joueurs...

Tu peux m'en dire plus a ce sujet,notamment la 2 éme partie,je n'étais pas au courant,ou alors j'ai loupé celle ci

Link to comment
Share on other sites

@neodenis Non je ne peux pas t'en dire plus parce que je ne sais pas en quoi ça va consister mais je sais que le système de ligues n'aura pas besoin de shoutbox...

Regardez à la fin en quoi vont consister les ligues.. Rien à voir avec un quelconque regroupement de joueurs en team, en clubs ou que ce soit de social...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kozuku a dit :

@neodenis Non je ne peux pas t'en dire plus parce que je ne sais pas en quoi ça va consister mais je sais que le système de ligues n'aura pas besoin de shoutbox...

Regardez à la fin en quoi vont consister les ligues.. Rien à voir avec un quelconque regroupement de joueurs en team, en clubs ou que ce soit de social...

Merci bien

Par contre en ce qui concerne ma demande de Shoutbox,c'est dans l'ajout du forum,en sus du forum,en l’intégrant au sein même du module du forum(par commodité,pour parler de tout de rien,quelque chose d'instantané,de bref,dans la Shoutbox,il y a un historique,mais cela ne reste pas,un topic exprès,est bien en dépannage,,mais tu dois vérifier et nettoyer,si nécessaire,alors qu'une Shoutbox,tu floodes,pas grave,c'est instinctif,un peu comme un coin,buvette,les gens,peuvent se retrouver et partir,ensuite,sans que cela perturbe,la bonne marche,du forum,c'est un peu son opposé,moins de contrainte de dérapage,donc de pistage derrière

Après si on peux le mettre in game,je sais pas si l'ajout est nécessaire

Link to comment
Share on other sites

@Roccos et @Kozuku je n'ai pas appris le forum et discord par coeur et ne compte pas le faire......

Il a néanmoins été marqué par Kinkoid qu'un système de tchat serait installé dans le jeu même si il n'y était pas favorable.

Des stratégies de groupes se profilent pour changer des compétitions de kiki et il va falloir un tchat....

Après que ce soit appelé les ligues ou classes ou va savoir quoi d'autre je ne préciserai pas à quel point, mais à quel point cela .......m'indiffère xD

De toute façon c'est pas pour demain et ce sera peut être jamais réalisé......

si vous voulez on peut demander @Kinkoid pour confirmation.... ou non B|

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt... comme tu l'as toi-même dit, il y a un discord (plusieurs mêmes), c'est deux cliques pour l'installer et ça consomme rien en ressource. Sans compter que le management est beaucoup plus facile. 

Et si tu ne veux vraiment pas installer discord, et que tu veux absolument continuer à flooder, tu finiras par te faire ban (d'ailleurs je trouve ça bizarre que ce soit un de ceux qui spam le plus qui poste ce genre de demande).

Bref, peu de chance qu'une shoutbox soit installée à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Fankaos a dit :

Je ne vois pas l'intérêt... comme tu l'as toi-même dit, il y a un discord (plusieurs mêmes), c'est deux cliques pour l'installer et ça consomme rien en ressource. Sans compter que le management est beaucoup plus facile. 

Et si tu ne veux vraiment pas installer discord, et que tu veux absolument continuer à flooder, tu finiras par te faire ban (d'ailleurs je trouve ça bizarre que ce soit un de ceux qui spam le plus qui poste ce genre de demande).

Bref, peu de chance qu'une shoutbox soit installée à mon avis.

Tu peux me citer,hein

N'aies pas peur

Tu n'as absolument,mais alors absolument pas compris,l'initiative du truc,ni son intéret

Alors je ne vais pas chercher a t'expliquer,tu a surement lu a la volée

Bref,certains sont pour,toi non

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Necromancer a dit :

pour revenir au sujet principal... ;)

Le discord sert bien d'une sorte de shoutbox ;)

Il est juste pas sur le Forum. D'ailleurs comment géré le contenu qui se dit dans le Shout ? Quelqu'un peut y glisser n'importe quoi :(

je pense que la modé ne se fait pas de la même façon

https://forum.forumactif.com/t355759-mettre-une-shoutbox-en-haut-ou-bas-de-page-d-une-section

Edited by Necromancer
Fusion de 2 post pour éviter le double post ;)
Link to comment
Share on other sites

Je suis mitigé, je suis clairement pas fan de shoutbox mais justifier de ne pas en mettre parce qu'il y a discord, alors là c'est n'importe quoi Fankaos. Et par ailleurs s'il y en a une qui est mise dans le jeu, ben je vais pas non plus gueuler pour ça, au pire si je peux la désactiver ça ne me dérange pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je suis mitigé, je suis clairement pas fan de shoutbox mais justifier de ne pas en mettre parce qu'il y a discord, alors là c'est n'importe quoi Fankaos. Et par ailleurs s'il y en a une qui est mise dans le jeu, ben je vais pas non plus gueuler pour ça, au pire si je peux la désactiver ça ne me dérange pas du tout.

Moi je trouve que cela pourrait être plus convivial,si intégré au forum,cela éviterait le flood,permettrait les discussions instantanées,sans passer par Discord qui t'obligerait a revenir par la suite sur le forum,a moins de switcher via le tel et le pc,tu veux parler un peu comme sur un topic genre la buvette,tu parles de tout de rien hors Jeu,bhé tu le fais la,tu veux parler du jeu,hop tu bascules sur le forum,la shout permettrait ce coté interactif,et moins pompeux,que sont les topics de flood ou de topics sur le HS

Si un modo passe par la,et peux en causer 2 mots a l'équipe Kinkoid,histoire qu'ils viennent nous en glisser 2 mots

Merci a eux

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...