Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

Bon, j'ai eu peur de déterrer le sujet du patch note du 7 juillet, donc je vais mettre ça ici.

 

J'ai très peu de stats acheté au marché  (~4k, soit 1,3k/compétence : c'est le max pour un niv 25+ ...).

Samedi, je jette un coup d'œil aux classements et avec l'arrivée des ligues, je me dis que les premières places sont accessibles, surtout avec l'anniversaire, je me suis mis "large" niveau argent.

Bref, ça m'a pris 3h (9747 points en 1 pt/s), et coûté ~27.550.000*3 = 82,6 M€.

Désolé @Kayden Black ^^

L'équipement légendaire est un multi, malheureusement^^'

Prochain objectif : recruter Levitya (si elle re-revient). J'ai le stock pour la satisfaire.

Capture d'écrans_20180916-224358.png

Capture d'écrans_20180916-225019.png

Capture d'écrans_20180917-001718.png

Edited by Globax
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Globax a dit :

Bon, j'ai eu peur de déterrer le sujet du patch note du 7 juillet, donc je vais mettre ça ici.

 

J'ai très peu de stats acheté au marché  (~4k, soit 1,3k/compétence : c'est le max pour un niv 25+ ...).

Samedi, je jette un coup d'œil aux classements et avec l'arrivée des ligues, je me dis que les premières places sont accessibles, surtout avec l'anniversaire, je me suis mis "large" niveau argent.

Bref, ça m'a pris 3h (9747 points en 1 pt/s), et coûté ~27.550.000*3 = 82,6 M€.

Désolé @Kayden Black ^^

L'équipement légendaire est un multi, malheureusement^^'

Prochain objectif : recruter Levitya (si elle re-revient). J'ai le stock pour la satisfaire.

Capture d'écrans_20180916-224358.png

 

 

T'es qu'un gros vilain pas beau...😥Bravo à toi en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Après prés de 2 années de bons et loyaux services sur le jeu

Juste pour vous souhaiter une bonne continuation sur le jeu

Pour les motivés qui restent

Ne jouant qu'avec parcimonie fini le hardcore depuis prés de 6 mois,et gros frein sur l'évent légendaire,suite a l'obtention d'aucunes filles,j'avais était bien dégouté,cela a permis de prendre ma décision,de stopper le jeu,je ne joues que par bribes

Je fais de même sur le Forum,ayant une activité moindre et particulièrement restreinte sur le jeu,n'ayant plus d'envie et d’intérêt,je ne vois pas  de quoi je pourrais parler,ici,si je ne suis plus le jeu

Donc pour ceux qui y jouent et y joueront encore

Je vous souhaite du plaisir et bien de la chance vu la tournure du jeu

Salut

Edited by neodenis
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 6 minutes, Loustic a dit :

Merci Neodenis mais je trouve le forum bien calme chez les français.... j'espère que c'est lié aux préparatifs de Noël, bisous et passes de bonnes fêtes 😘

C'est Dommage, que l'on ne te voit plus poster, d’ailleurs, il y a fort longtemps, maintenant,

Mais effectivement, la majorité des anciens ont déserté le Forum, oui

Je te souhaite également de très bonnes fêtes, j'ai l'occasion de te combattre et de t'avoir dans la ligue, aussi ^^

PS: il a fallu que tu repost, pour m'apercevoir que tu n'étais pas de France , LoL

Edited by neodenis
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Loustic a dit :

Ben.... pourtant...... SI :D :D 

Comme tu disais :

Bien calme chez les Français, ou alors tu converses plus souvent chez les Rossbeefs ^^

J'ai supposé que tu étais Québécoise, pratiquant couramment l' Anglais

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...