Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

@DragonFire , je savais pas où écrire donc je le fais ici : pourquoi supprimer et reposter un topic sur les règles ou la FAQ à chaque changement ? Ca serait pas mieux d'éditer le premier post et y répondre en expliquant ce qui a été rajouté/modifié ? Quand on a déjà lu le topic une fois, on a un peu la flemme de le relire en entier pour trouver un ou 2 changements qu'on ne remarquera même pas...

Link to comment
Share on other sites

image.jpeg.30774ba479ca1aca6c7f32127afee0ba.jpeg                                                                 

                                                       

                                                          DE L'INSULTE CONSIDEREE COMME UN DES BEAUX-ARTS

  " Anatomie , botanique , chimie , criminologie , diététique ,économie , entomologie , ethnologie , histoire , littérature , médecine , météorologie , minéralogie , morale , ornithologie , psychiatrie , rhétorique , théologie , zoologie sont quelques-unes des catégories auxquelles emprunte la furie encyclopédique du Capitaine. "

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2018 à 08:58, Leocario a dit :

perso ça fais bientôt 10  niveaux, soit deux semaines que j'ai pas eu d'objets épiques monostat de ma classe ^^'

Euh ouais ben perso, j'ai un épique monostat charme tous les 36 du mois, par contre en hardcore et SF, c'est la fête... et je compte pas les merdes multistats légendaires

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Papyraptor a dit :

Euh ouais ben perso, j'ai un épique monostat charme tous les 36 du mois, par contre en hardcore et SF, c'est la fête... et je compte pas les merdes multistats légendaires

Moi c'est le contraire 2 HC en même temps en épique,reset encore 2 HC o0,chaud le marché

Si tu veux t'équiper en légendaires mono si possible,tu passes par le PE,si tu n'as pas le légendaire que tu veux,tu pleures a coup de 2 800 000 l'essai tu y réfléchis a 2 fois

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...