Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Loustic a dit :

Ce n'est que la vérité, jouer les choqué(e) sous une fausse identité quand on a été banni ..... je trouve ça mesquin.

Non,non,je ne suis pas choqué et non je n'ai pas changé  d'identité

^^

La on peux mettre le Souk

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Loustic a dit :

Ce n'est que la vérité, jouer les choqué(e) sous une fausse identité quand on a été banni ..... je trouve ça mesquin.

J'approuve complètement :), mais force est d'avoué que depuis un certain temps, le forum, qui été un lieu convivial ou l'on pouvait discuter, échanger, se marrer et de temps en temps flooder (en prenant qqes coups de fouet au passage:D) se transforme en champ de bataille, avec beaucoup de râle et grognement aussi bien de la part des utilisateurs que des développeurs. Cela m'attriste un peu et je penses que je vais de moins en moins venir sur ce fofo qui était sympa avant...       

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

article 1 : le chef a toujours raison.

article 2 : si vous pensez que le chef a tort , reportez vous à l'article 1.

article 3 : si vous prouvez que le chef a tort , acceptez votre punition et reportez vous à l'article 1.

article 4 : si vous pensez que le chef vous prend pour un con , reportez vous aux articles 1 , 2 et 3.

Edited by Ardecho
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, areza a dit :

J'approuve complètement :), mais force est d'avoué que depuis un certain temps, le forum, qui été un lieu convivial ou l'on pouvait discuter, échanger, se marrer et de temps en temps flooder (en prenant qqes coups de fouet au passage:D) se transforme en champ de bataille, avec beaucoup de râle et grognement aussi bien de la part des utilisateurs que des développeurs. Cela m'attriste un peu et je penses que je vais de moins en moins venir sur ce fofo qui était sympa avant...       

J'ai rien fais et j'ai été puni et je ne viens plus

Moi aussi,je t'aime Areza,allez Bordeaux

Aprés comme on dis c'était mieux avant,moi vu ce qu'il s'est passé,cela m'a bien refroidi,je continue maintenant ma tite guéguerre contre Loustic,j'avais Matouf en ligne de mire,fini tout cela,bien loin

^^

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je parle juste de l'expérience des jeux auxquels j'ai joué, les développeurs n'étaient pas présents pour entendre la communauté et encore moins pour se faire traité de tous les noms. (les mises à jour alléchantes et payantes étaient proposées régulièrement dans ce FTP et PTW)

Et je parle de jeux les plus lucratifs de la planète....

Même si ce n'est jamais assez au goût de certains, on a quand même une chance incroyable de pouvoir exposer notre point de vue et en discuter directement avec eux

A les agresser systématiquement pour tout et pour rien , ben il y aura plus de communication directe avec eux.....que celle ci soit jugée bonne ou mauvaise :D

@neodenis avec tous les coeurs que j'ai mis à tes posts, c'est bien injuste xD

Edited by Loustic
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Loustic a dit :

@neodenis  il n'est pas question de toi dans ces propos ;)

 

Je me doute,j'étais un peu absent ces derniers temps :)

Faudrait vraiment rajouter une option pour supprimer les posts,que l'on souhaite,cela eviterait les posts a rallonge,donc l'édition a outrance et le flood

M'enfin ce que j'en dis

Suis plus là

LoL merci @Loustic

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins @Loustic : c'est clair que c'est une énorme chance de pouvoir avoir un contact aussi fréquent et direct avec l'équipe du jeu, et ça on est tous tentés d'en abuser parfois pour nous plaindre ou faire des réclamations fumeuses. On est aussi dans une période de transition en ce moment, où une nouvelle équipe de modération et un nouveau CM démarrent et cherchent leurs marques. "L'incident" d'hier, ce sont juste des mots malheureux et choquants mais à partir du moment où des excuses ont été faites, il n'y a plus lieu de surenchérir là-dessus.

Mais au-delà de ça, ce forum manque de rubriques vraiment ludiques et fun : je rappelle que nous sommes sur un jeu, donc nous sommes là avant tout pour nous amuser, le forum est censé être un lieu d'entre-aide et de fun et il évolue seulement vers une liste de plaintes et de réclamations. Quand j'ai créé le topic "les visions d'Arcana", c'était dans le but de créer cette dimension, tout en restant dans l'univers du jeu. Mais je constate maintenant que le topic est lui aussi envahi de flood et de demandes alors que ça n'a rien à faire là, et je n'ai plus le contrôle pour modérer ce qui s'y trouve. Globalement, je trouve le forum moins fun et moins détendu qu'avant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • areza changed the title to flood et discussion en tous genres

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...