Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Arcana's Fate a dit :

Je rejoins @Loustic : c'est clair que c'est une énorme chance de pouvoir avoir un contact aussi fréquent et direct avec l'équipe du jeu, et ça on est tous tentés d'en abuser parfois pour nous plaindre ou faire des réclamations fumeuses. On est aussi dans une période de transition en ce moment, où une nouvelle équipe de modération et un nouveau CM démarrent et cherchent leurs marques. "L'incident" d'hier, ce sont juste des mots malheureux et choquants mais à partir du moment où des excuses ont été faites, il n'y a plus lieu de surenchérir là-dessus.

Mais au-delà de ça, ce forum manque de rubriques vraiment ludiques et fun : je rappelle que nous sommes sur un jeu, donc nous sommes là avant tout pour nous amuser, le forum est censé être un lieu d'entre-aide et de fun et il évolue seulement vers une liste de plaintes et de réclamations. Quand j'ai créé le topic "les visions d'Arcana", c'était dans le but de créer cette dimension, tout en restant dans l'univers du jeu. Mais je constate maintenant que le topic est lui aussi envahi de flood et de demandes alors que ça n'a rien à faire là, et je n'ai plus le contrôle pour modérer ce qui s'y trouve. Globalement, je trouve le forum moins fun et moins détendu qu'avant.

Une Shoutbox,serait bien,comme une buvette,on pourrait parler de tout de rien,(sport,culture,ciné,apéro,m'enfin...)(j'en avais lancer l'idée et pas mal de gens était assez open dessus)

Ce serait plus convivial,et éviterait le flood,certains restent persuadés,que cela flooderait de trop,mais ce serait le lieu idéal pour désengorger,les fameux spams et floods posté ci et la dans divers sujets,ou ne devrait pas s'y trouver,cela marche très bien sur pas mal de forum,pourquoi pas ici,mais les Kinkoids,faudrait déjà,qu'ils étudient la proposition,mais aussi,pour s'y pencher,faudrait-il qu'ils soient au courant!!!!la modo devrait faire le lien avec eux,si il ne font pas le retour aux devs,ils ne feront pas lien avec la demande,non?

Je pense que les 2 choses peuvent être parfaitement intégré,les gens postent sur le forum sur des choses concrètes,et  dés que l'envie se fait sentir,venir souffler et se poser pour " déconner ",zou go to the shoutbox.

That 's all folks,Thanks for the read :)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs choses à dire 

1) Je dois avoir 3 fois/semaine les 150 kobans (je m'endors bien trop vite quand je suis dans mon lit^^), et donc j'utilise assez couramment des kobans pour finir ce qu'il me reste. Après tout, gagner une dizaine de kobans, c'est toujours ça de pris. Bref, donc je me suis endormi hier soir (vers 23h30) avec les 3 missions d'1 min. Heureusement, mon cerveau m'a réveillé pile poil avant le renouvellement, et hop +150 kobans.

5b2d648e5fecc_Capturedcrans_20180622-045434.thumb.png.d9b0c78b7f29f9e155a08842e5cdb268.png5b2d649bcecdf_Capturedcrans_20180622-045907.thumb.png.425c753b379c037f7309c63f4743949b.png

2) J'ai vu un ancien sujet dans les retours/suggestions où @SLASHDØG mentionne le fait que l'on puisse stocker jusqu'à 40 jours de missions. Hé bé, c'est énorme. Je veux bien savoir où tu l'as vu, pour satisfaire ma curiosité :D

Link to comment
Share on other sites

  • areza changed the title to flood et discussion en tous genres

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...