Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

Le 14/07/2018 à 22:46, SLASHDØG a dit :

 

Sinon, pour ce qui est des chats... Il y a bien une espèce de félin/félidé/féliforme que j'aime vraiment beaucoup, la hyène (rayée ou tachetée):

n-HYENE-628x314.jpg.01ac318d15bcae1b439afc7e835899e2.jpg1343026047859_1343026047859_r.jpg.016b8a3e7c70eb9a2711c38cce0b7358.jpg

(oui, les hyènes font partie du sous-ordre "Féliformia" et non "Caniformia"

En plus quand tu te proméne dans la rue avec une hyène , personne vient te casser les cou.... xD

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, eddy2537 a dit :

En plus quand tu te proméne dans la rue avec une hyène , personne vient te casser les cou.... xD

C'est sûre. La hyène ayant l'une des morsures parmi les plus puissantes du règne animal. Et en plus, les hyène peuvent être apprivoisée et sont assez docile. (en particulier les mâles ==> chez les hyènes, c'est la femelle qui domine, les mâles sont tout en bas de la hiérarchie et ne sont que des "outils/esclaves" servant à la reproduction, du coup étant des soumis de nature, il est plus docile quand apprivoisé ==> Pour ça que je disais que la hyène ferait un parfait emblème pour les féministes extrémistes)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Ha ça y est ça commence

Tiens regarde j'ai édité

Au lieu de t'emporter et avant que je ne m'emporte aussi je viens de signaler mon erreur dans( signaler ce message )alors tu es gentil,tu lis avant de faire ce genre de remarques

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, neodenis a dit :

Ha ça y est ça commence

Tiens regarde j'ai édité

Au lieu de t'emporter et avant que je ne m'emporte aussi je viens de signaler mon erreur dans( signaler ce message )alors tu es gentil,tu lis avant de faire ce genre de remarques

Oui, j'ai vu ton signalement. Malheureusement il nous est impossible de communiquer avec les joueurs, en PM, su le forum. Alors, je t'ai demandé ce que tu voulais en faire, de ton message.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Necromancer a dit :

Oui, j'ai vu ton signalement. Malheureusement il nous est impossible de communiquer avec les joueurs, en PM, su le forum. Alors, je t'ai demandé ce que tu voulais en faire, de ton message.

Via e-mail alors?si oui je ne suis pas constamment derrière mes mails

Sinon oui supprime le

Merci c'est une boulette

PS:par contre dans ton post cela porte a confusion de stipuler ceci:

Il vous arrive de pouvoir éditer vos messages pour pas polluer le sujet ?

Alors que quelques mns avant,je venais de signaler mon message,si je signale c'est qu'a mon niveau,je ne peux rien faire

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Si, mais c'était une question, avez-vous la possibilité d'éditer vos réponses une fois l'onglet du sujet fermé et que vous y retournez après 5 mins

Nous n'avons pas accès à vos courriels non plus... Donc sur le Forum, si on veut "communiquer" en PM 'faut "Avertir" le joueur...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, neodenis a dit :

PS:par contre dans ton post cela porte a confusion de stipuler ceci:

 

Pour détendre l'atmosphère je vais te corriger sur le mauvais emploi du mot "stipuler" et faire une petite leçon de droit dessus. Parce que ouais on nous fait bien chier avec ça du coup ON SE VENGE. 

En droit, on utilise ce mot parler d'une clause d'un contrat. 
exemple : Le contrat stipule que monsieur X devra travailler jusqu'au 12/10/2003. 

En revanche, on ne peut pas l'utiliser pour parler d'une loi. Une loi ne stipule pas, n'a jamais stipulé et ne stipulera jamais. 
mauvais exemple : La loi stipule que.. 
bon exemple : La loi dispose.. 

Et dans le sens courant, on l'utilise pour en gros, spécifier, préciser, déclarer ou savoir faire expressément.. Du coup ce n'était pas bon ici non plus !  A noter que ce mot est souvent employé pour un contrat ou quelque chose s'en rapprochant. Les gens pensent souvent à tort que le mot stipuler est un synonyme de "dire" mais il n'en est rien. 
exemple : afin de savoir si leur contrat stipulait la communauté

 

Voilà voilààà.. 
(Venez en droit, on est biiiiiien.. ah.. ah.. ah...)

Edited by Lala
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Pour détendre l'atmosphère je vais te corriger sur le mauvais emploi du mot "stipuler" et faire une petite leçon de droit dessus. Parce que ouais on nous fait bien chier avec ça du coup ON SE VENGE. 

En droit, on utilise ce mot parler d'une clause d'un contrat. 
exemple : Le contrat stipule que monsieur X devra travailler jusqu'au 12/10/2003. 

En revanche, on ne peut pas l'utiliser pour parler d'une loi. Une loi ne stipule pas, n'a jamais stipulé et ne stipulera jamais. 
mauvais exemple : La loi stipule que.. 
bon exemple : La loi dispose.. 

Et dans le sens courant, on l'utilise pour en gros, spécifier, préciser, déclarer ou savoir faire expressément.. Du coup ce n'était pas bon ici non plus !  A noter que ce mot est souvent employé pour un contrat ou quelque chose s'en rapprochant. Les gens pensent souvent à tort que le mot stipuler est un synonyme de "dire" mais il n'en est rien. 
exemple : afin de savoir si leur contrat stipulait la communauté

 

Voilà voilààà.. 
(Venez en droit, on est biiiiiien.. ah.. ah.. ah...)

Heuuu

Donc j'ai faux ^^

Ou pas

Textuellement je voulais,lui signifié qu'il avait marqué ceci

Bref,tu m'as corrigé,c'est sale xD

PS:je veux une photo de toi en Avocate:x

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...