Jump to content

Impossible d'avoir de nouvelles filles


Zelefe
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peu obtenir aucune nouvelle fille en combattant dans le mode histoire que ce soit par les events ou juste le combat contre le rival de la zone. C'est hyper handicapant sachant que je n'ai pas pu avoir de nouvelle fille depuis l'automate incluse :c

j'ai essayé de me déco/reco ça n'a rien arranger. 

Sur l'image que j'ai jointe on voit que Edwarda est niveau 90 donc que je l'ai combattu vraiment beaucoup et on remarque que je n'ai eu aucune des trois filles qu'on gagne en combattant, du coup est-ce qu'on obtient une fille grâce à un certain nombre de combat par exemple 30 pour une, 50 la deuxième etc au quel cas c'est un énorme bug ou alors est-ce un pourcentage de chance d'avoir les filles et là j'ai aussi un bug je pense car j'ai fait plus de 100 combat j'aurais donc dû en avoir au moins une.

y a-t-il une solution ? quelqu'un pour m'éclairé ? un dev à la réponse ?

Capture Pb.JPG

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Seulement 100 combats... c'est pas énorme.

En fait, c'est un pourcentage qui augmente à chaque combat où tu ne drop pas, et est reset quand tu drop.
Pour les events, c'est un taux fixe. Ne sois pas pressé, plus tu arrives loin dans les boss moins il drop vite, il faut donc s'armer de patience et de persévérance.

Bon jeu à toi!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

90 (son lvl actuel) - 36 (son lvl de départ) = 54 (les lvls montés par les combats) x7 (nombre de combats pour monter un lvl) = 378 combats sur Edwarda, tu es loin du compte...

378 combats ça peut paraître beaucoup je suis d'accord.. mais si je compare avec Roko où je suis par exemple, j'ai eu ma seule fille sur lui à son lvl 284..

 

noomye.thumb.png.01dd1c33ba7b1328e37189a8f80fed7c.png

Donc si on calcule : 284-110=174 x7=1218 combats voilà. Il m'a donc fallu 1218 combats pour avoir ma première fille et je n'ai toujours pas la 2e... Je sais que d'autres lootent les filles donc je sais que ce n'est pas un bug mais juste de la malchance sur l'aléatoire. Il y a sûrement des joueurs qui gagnent les filles d'Edwarda plus vite que toi et d'autres les choperont moins vite, c'est l'aléatoire du jeu. NON, il n'y a pas de bug, juste un système aléatoire selon les joueurs.

Edited by Kozuku
Lire le spoiler !! Système d'édition pourri !
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même problème, cela fait plus de un an et demi que je joue et c'est la première fois que au 10ème jour pendant un event je n'ai encore gagné 0 fille. Pourtant j'ai fait absolument tout mes combats sur le même troll (soit 24hx2x10=480 combats) et je ne vois pas trop les 1% de chance annoncé. Très déçu :'(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Bevain a dit :

Je suis dans le même problème, cela fait plus de un an et demi que je joue et c'est la première fois que au 10ème jour pendant un event je n'ai encore gagné 0 fille. Pourtant j'ai fait absolument tout mes combats sur le même troll (soit 24hx2x10=480 combats) et je ne vois pas trop les 1% de chance annoncé. Très déçu :'(

1% ca signifie bien ce que ca veut dire, que tu fasses 10 ou 1000 combats, si elle drop à 1%, ce n'est pas en multipliant les combats que son % de drop va augmenter, tu auras toujours une chance sur 100 à chaque combat, c'est de la logique mathématique

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est bon je viens de gagner Maika des tavernes après 488 combats donc sois juste patient, bon courage.

 

Il y a 22 heures, Zelefe a dit :

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peu obtenir aucune nouvelle fille en combattant dans le mode histoire que ce soit par les events ou juste le combat contre le rival de la zone. C'est hyper handicapant sachant que je n'ai pas pu avoir de nouvelle fille depuis l'automate incluse :c

j'ai essayé de me déco/reco ça n'a rien arranger. 

Sur l'image que j'ai jointe on voit que Edwarda est niveau 90 donc que je l'ai combattu vraiment beaucoup et on remarque que je n'ai eu aucune des trois filles qu'on gagne en combattant, du coup est-ce qu'on obtient une fille grâce à un certain nombre de combat par exemple 30 pour une, 50 la deuxième etc au quel cas c'est un énorme bug ou alors est-ce un pourcentage de chance d'avoir les filles et là j'ai aussi un bug je pense car j'ai fait plus de 100 combat j'aurais donc dû en avoir au moins une.

y a-t-il une solution ? quelqu'un pour m'éclairé ? un dev à la réponse ?

Capture Pb.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Papyraptor a dit :

1% ca signifie bien ce que ca veut dire, que tu fasses 10 ou 1000 combats, si elle drop à 1%, ce n'est pas en multipliant les combats que son % de drop va augmenter, tu auras toujours une chance sur 100 à chaque combat, c'est de la logique mathématique

Effectivement, si le drop rate est fixe, quel que soit le nombre de combats enchainés, la probabilité de drop sur un combat restera toujours la même. C'est logique. Tautologique, même.

C'est plutôt la probabilité de se vautrer un aussi grand nombre de fois d'affilée qui pose question (si tant est que cette phrase veuille dire quelque chose) :
Pour un drop rate de 1%, la probabilité de se foirer sur un combat est logiquement de 0.99 (99 chances sur 100).
Toujours dans cette hypothèse, la probabilité de se foirer n combats d'affilée est de 0.99^n, avec en l'occurrence, ici, n = 487. Ce qui nous donne une probabilité de 0.0074875..., soit environ 0.75%. C'est tout aussi mathématique, et pas bien élevé.

A ce point, c'est donc vraiment pas de chance :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Pulnauw a dit :

Effectivement, si le drop rate est fixe, quel que soit le nombre de combats enchainés, la probabilité de drop sur un combat restera toujours la même. C'est logique. Tautologique, même.

C'est plutôt la probabilité de se vautrer un aussi grand nombre de fois d'affilée qui pose question (si tant est que cette phrase veuille dire quelque chose) :
Pour un drop rate de 1%, la probabilité de se foirer sur un combat est logiquement de 0.99 (99 chances sur 100).
Toujours dans cette hypothèse, la probabilité de se foirer n combats d'affilée est de 0.99^n, avec en l'occurrence, ici, n = 487. Ce qui nous donne une probabilité de 0.0074875..., soit environ 0.75%. C'est tout aussi mathématique, et pas bien élevé.

A ce point, c'est donc vraiment pas de chance :)

J'ai eu mal de tête rien,qu'en lisant

Link to comment
Share on other sites

C'est comme sur world of warcraft avec les rênes de destrier de la mort (drop à 1% sur le boss final baron vaillefendre), certains joueurs sont à plus de 800 combats sur ce boss sans avoir eu la monture tellement le taux de loot est faible, c'est le hasard total

Link to comment
Share on other sites

Le 11/06/2018 à 23:43, Pulnauw a dit :

Toujours dans cette hypothèse, la probabilité de se foirer n combats d'affilée est de 0.99^n, avec en l'occurrence, ici, n = 487. Ce qui nous donne une probabilité de 0.0074875..., soit environ 0.75%. C'est tout aussi mathématique, et pas bien élevé.


A ce point, c'est donc vraiment pas de chance :)

0.75% c'est pas si négligeable par rapport au nombre de joueurs sur Hentaiheroes! De plus, le gars à qui cette poisse arrive a de fortes chances, justement, de passer sur le forum pour parler de sa mésaventure, parce qu'il croira être victime d'un bug :D

Edited by megahamea
Link to comment
Share on other sites

S'il fallait juste 100 combats pour obtenir une fille pour tout le monde, sur n'importe quel boss, je pense qu'il n'y aurait pas autant de débats sur l'ensemble du forum depuis des mois sur le taux de drop des filles ; enfin, je suppose. 9_9

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sexktor a dit :

S'il fallait juste 100 combats pour obtenir une fille pour tout le monde, sur n'importe quel boss, je pense qu'il n'y aurait pas autant de débats sur l'ensemble du forum depuis des mois sur le taux de drop des filles ; enfin, je suppose. 9_9

le concept de "l'aléatoire" est un concept trop dur à intégrer pour certaines personnes, leur cerveau passe en mode error 404 et ils pensent automatiquement à un bug du jeu et je suppose sans trop faire d'erreurs que dans 2 ans, il y en aura encore et encore qui viendront pleurer parce que le boss ne drop pas les filles.

Ca veut tout et tout de suite les jeunes joueurs, ben ca marche pas comme ça les mecs et il faudra vous y faire

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...