Jump to content

Application


Lukky
 Share

Recommended Posts

Je vue en me connectant qu'il y avait une application qui était sortie, j'ai voulu l'installer mais j'ai appuyé sur le bouton "Non, merci":|. Es-ce que quelqu'un pourrait mettre le lien pour la télécharger. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 5 heures, Polonsky a dit :

@Arcana's Fate une application serait la bienvenue  quand je vois que le navigateur Safari est presque injouable c'est dingue le nombre de bug que j'ai dessus :/ 

Surtout si l'app en question ne bugge pas elle-même... :x

Dans ce cas, rien que pour pouvoir simplement jouer, elle vaudra le coup... 
(là, c'est juste une torture... )

Link to comment
Share on other sites

S'il modifie l'application ça serait bien de modifier la navigation dans l'histoire par ce que les deux petits boutons "suivant" et "précédent" c'est l'enfer sur smartphone>:(. Ça serait mieux de cliquer a droite de l'image pour faire "suivant" et à gauche pour "précédent" comme dans certain site de scan.

IMG_20180613_174257.jpg

IMG_20180613_174735.jpg

Edited by Lukky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'appli. Elle est très lente mais 2 gros problèmes

Pas de rotation ( pas pratique du tout suivant les coques de téléphone )

Sur mon tel (je ne sais pas pour les autres) la barre noire d'info masque u.e partie de l'écran. Donc je ne vois pas mes quantite d'énergie koban ou argent et ça masque la flèche de retour en arrière 

Screenshot_20180627-113155_Hentai Heroes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 13/06/2018 à 09:13, Arcana's Fate a dit :

A priori de ce que j'en sais, l'appli n'a pas été créée par Kinkoid, mais par un joueur. Maintenant je suppose que K est en train de voir s'ils la conservent en l'état, s'ils l'améliorent, et peut-être une négo avec son créateur allez savoir...

Le joueur qui l’a créé ne veut pas s’attaquer aux différents bugs du jeu.. il a l’air de toucher sa canette.. !! Mec si tu me lis postule pour le poste, tu devrais pas avoir trop de concurrence..

Link to comment
Share on other sites

Je ľai télècharger pour ľinstant pas de bug comparé a la version en ligne .

Juste dommage de ne pas pouvoir tourner le téléphone et ne pas pouvoir changer de fenêtre entre le forum et le jeu ( j'ai du faire retour un paquet de fois pour revenir au jeu ) 

 

Eh bah non , ça se déconnecte aussi super ( bon ça as tenu 15 minutes quand même )

Edited by eddy2537
Bug quand même
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...