Jump to content

Calendrier de juin + journées légendaires


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 5 minutes, Fankaos a dit :

@Joe-da-G, ça reste quand même ennuyant de l'avoir juste avant l'anniversaire, j'avais prévu d'avoir assez pour faire 3 PE x10 mais là, c'est compromis :/ 

Ne doute pas... On ne sait jamais, tu l'auras peut-être sans forcer, dès le premier jour... D'autres l'ont fait. 

L'espoir fait vivre, non ? 

(bon, en tous cas, il fait vivre les malins de Kinkoid... :P)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Joe-da-G a dit :

Ne doute pas... On ne sait jamais, tu l'auras peut-être sans forcer, dès le premier jour... D'autres l'ont fait. 

L'espoir fait vivre, non ? 

(bon, en tous cas, il fait vivre les malins de Kinkoid... :P)

Moi , je relève le défis et je ne la laisserai pas passer car j'en ai trop besoin que pour la rater. Il y a l'anniversaire certes mais là c'est la légendaire des charmes et à mes yeux elle a une plus grosse valeur que un PE x10 pour avoir une fille aléatoire. Je tenterai le tout pour le tout pour l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

j ai eu les 2 légendaires en utilisant que les 210 kobans par jour que j'utilise normalement (60 kobans de la carte mensuelle plus 150 des quêtes journalières ); donc il y a pas vraiment besoin de payer lourd si tu joue tout les jours

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas charme mais je vais quand mm essayé de l'avoir, mais sans dépensé de kobans si possible, je me doute biens qu'elle sera sur dk, sniff ça fait un gros manque a gagner si comme pour lévitya je passe 4 jours dessus sans l'avoir, (26k de perdu par combat, sur 4 jours ça fait jusqu'à 5,512m si tu a ta barre de combativité au max au début de l'évent), c'est évidement bc plus de perdu pour ceux qui vont passé mass de kobans

 

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2018 à 15:50, MoTY a dit :

ce calendrier de juin ,ça change pas des autre mois(évent ,revivals, légendaire). 

 donc le calendrier pour la légendaire ce termine fin juin, si on prend la suite normal le 1 juillet on attaque le nouvelle évent(donc pas de jour de carence pour aller voir les autre boss),plus le revival ,plus l'anniversaire.

faite chauffer la CB  pour juillet,KINKOID veut partir en vacance pour aout.

bonne chance pour les charmes .

C'est pas demain la veille que je vais claquer des sous réels dans ce jeu, les multiples petits bugs qui nous pourrissent la vie ne sont pas réglés malgré des centaines de demandes de screens de la console du navigateur.

Pas de débugs de ces petits problèmes => pas de sous réels

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Papyraptor a dit :

C'est pas demain la veille que je vais claquer des sous réels dans ce jeu, les multiples petits bugs qui nous pourrissent la vie ne sont pas réglés malgré des centaines de demandes de screens de la console du navigateur.

Pas de débugs de ces petits problèmes => pas de sous réels

T'as raison, je suis sur que ton moyen de pression les fera réfléchir, tu les tiens ;)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Papyraptor a dit :

C'est pas demain la veille que je vais claquer des sous réels dans ce jeu, les multiples petits bugs qui nous pourrissent la vie ne sont pas réglés malgré des centaines de demandes de screens de la console du navigateur.

Pas de débugs de ces petits problèmes => pas de sous réels

Ce journées légendaires sont intéressantes pour les charmes pour pouvoir être remis à niveau avec les autres classes. Le pvp en charme est devenu assez compliqué pour le moment.Je suis bien content de les revoir. Pour les revivals, il y en a un chaque mois ^^ Ca permet à tout le monde de récupérer les anciennes filles en tout cas je suis bien content d'avoir ces revivals pour tout récupérer. Surtout que je l'attends depuis longtemps celui-là. Après personne n'est obligé de payer.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2018 à 10:30, Arcana's Fate a dit :

dépenses de kobans en vue, pour des joueurs qui économisent spécialement pour ça. Si en + certains dépensent des kobans pour tenter de looter la fille légendaire de juin... cela risque de faire 2 dépenses majeures en peu de temps. Il me semble que c'est, encore une fois, trop rapproché...

Qu'en pensez-vous ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Pour ma part, j'ai mis 22 000 kobans de côté. Ils serviront pour les filles du second anniversaire. Quant aux filles légendaires, la majorité des joueurs a compris qu'il ne sera jamais assumé du côté des développeurs qu'elles reviendront car ce serait se savonner la planche pour les passages en caisse.

Pour ma part, je n'ai jamais dépensé de kobans en recharges de combativité et je n'ai jamais laissé ma jauge se remplir quand un event était en cours. Jusque là, j'ai "juste" raté toutes les légendaires et la version féminine de Pit lorsqu'il était proposé 3 filles durant un revival d'une semaine.

Or, j'ai toujours préféré le gain sûr au gain hypothétique donc, de nouveau, mes kobans passeront au pachinko épique X10 en sachant que j'ai de quoi, actuellement, avoir 4 filles et en sachant que ma patience a été récompensée.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎17‎/‎06‎/‎2018 à 13:15, cernunnos a dit :

Voici la prochaine fille légendaire charme, à votre souris et kobans les charmes. ;)

Capture d’écran (22).png

 incroyable je n'arrête pas de rire en la voyant, super boulot et puis il fallait vraiment le trouvé  ce prénom, franchement de tout ce que j'ais vue sur le fofo c'est de loin ce qui ma fait le plus rigolé, merci a toi cernunnos

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 17/06/2018 à 15:46, Polonsky a dit :

Si c'est ça, je n'en veux pas xD On pourra enterrer le respect pour la classe charme xD 

De 0:37 à 0:49... Je pense que ça résumerai bien si on venait a avoir ce "gorille"... xD

En plus c'est de circonstance... Ginette dans le montage, c'est Virgo du manga Fairy Tail justement. (sous sa forme "gorille")
Cette version est quand même bien mieux, nous en conviendrons. xD

5b292a8bbfe6e_Virgo_The_Maiden.jpg.c55099db1626fcb7e1f7fb1e9c23380c.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

MAIS POURQUOI IL Y A DEUX PETITES EN LEGENDAIRE CHARME, ELLE ET OU GINETTE?   GINETTE REVIENS j'ais les même a la maison

Le ‎17‎/‎06‎/‎2018 à 13:15, cernunnos a dit :

Voici la prochaine fille légendaire charme, à votre souris et kobans les charmes. ;)

Capture d’écran (22).png

 

elle me fait toujours autant rire, c'étais dommage de ne plus l'avoir en première page dans discussion générale

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...