Jump to content

Astuce pour hentaiheroes


nativel97gang
 Share

Recommended Posts

Justement j'ai cherché avant De posé la question vue sa fais 1 mois environ je joue est la je suis quasi bloqué j'ai plus de kobans j'ai essayé recharger avec ma carte bleue il disent non disponible dans les dom-tom du coup je suis coincé désolé si sa te gène toi

Link to comment
Share on other sites

Pour les kobans, faire des compets, des missions, cliquer sur les bannières ou sortir ta carte bleue (une vraie hein, pas une carte de débit, jeune pervers !)

Pour l'argent, faire des compets, des missions, cliquer dans ton harem ou payer avec des kobans (et donc voir le point au dessus)

Pour ton problème de vue et de recherche forum, je te conseille un bon ophtalmo, ça risque d'impliquer la carte bleue. Ou utiliser un peu de logique... Ouais, je sais l'ophtalmo semble la meilleure option.

Pour ton souci d'orthographe et surtout de ponctuation, eh bien... Je crois que ça va être difficile mais vois le bon côté des choses la carte bleue ne sera peut-être pas si utile pour ce point. Et le temps que tu bosses de ce côté, tes filles te rapporteront l'argent toute seules dans ton harem ;)

Edited by Ganelon
  • Like 2
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous de vous inquiétez à ce point pour mes soucis d'orthographes et de compréhension dirais-je mais sachez que j'ai une vraie carte bleue mais que elle ne peut pas être prise en compte car nous sommes malheureusement habitants d'une île départementale appartement à la France et que la possibilité de payé par carte bancaire ne ce fais pas et puis merci pour l'attention que vous m'avez porté en répondant à ce post sur ceux bonne soirée. 

Link to comment
Share on other sites

@nativel97gang ton département n'est pas présent dans la liste ?

La dénomination est inexacte, mais sur la page de paiement par carte bleue, il y a un onglet "choix du pays". Et il s'avère que les dom-tom sont à part.. en faisant défiler, on trouve la Guadeloupe, Mayotte, St-Pierre et Miquelon... Je mets un screen où je me suis arrêtée sur les Terres Australes Françaises, il doit bien y avoir ton département dans la liste ^_^

kobans.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je disais inexacte parce qu'on peut partir du principe que dom-tom c'est la France et du coup ne pas aller sélectionner son département.
Par contre c'est bizarre, peu importe celui que je sélectionne, quand je clique sur "acheter", en restant sur l'onglet de la carte, ça me met la page normale.
Ça bloque à quel niveau ? Au moment de cliquer pour sélectionner le mode de paiement ? Au moment de choisir la carte ? Ou alors, ça met un message d'erreur ? 

Peut-être qu'il faudrait contacter le support client si le problème est insoluble, ils n'ont aucun intérêt à ce qu'un paiement soit bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Ok j'avoue, la réponse est un peu sèche mais bon vu la prolifération des sujets redondants, inutiles et illisibles on est un peu méfiants :D

Pour cette histoire de CB, as tu essayé de mettre un département de métropole? Normalement si ta carte est une visa ou MasterCard, peu importe ta localisation qui ne devrait jouer que pour la facturation :o

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Il y a 19 heures, player fr a dit :

il ont pensé a tout sauf a sa

j ai envie de savoir combien tu gagne avec ton harem, combien de fille tu as, niveau combien est tu et quel monde est tu et a quel quète

ben si tu as ces infos maintenant avec la nouvelle MàJ sauf le combien tu gagnes avec ton harem mais ça dépend aussi de l'upgrade de tes filles. Regarde j'ai fais un test avec ton pseudo ;)  

5a43e1b9d0d92_Capturedcran(1180).thumb.png.adac85ac5c9dd24b9ca5fd67f4ee6538.png

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 23/07/2017 à 14:57, Lala a dit :

Ce qui me gonfle c'est les double post voire même triple post ça gonfle au bout d'un moment. 

Bonjour tout d'abord !

 

Désolé de vous dire cela mais (si vous êtes du Site), votre Forum n'est pas bien construit. On ne s'y retrouve pas...

D'où, comme vous les appelez, des doublons. J'en ai déjà parlé et fais la remarque à un modérateur qui m'a avoué que j'avais raison.

Il ne faut dès lors pas en vouloir aux joueurs qui ne s'y retrouvent pas !

Dès que votre Forum sera réaménagé, tout ira mieux. Faites un système automatique de classement de commentaires peut-être ?

Ou un système qui annulerai les doubles commentaires concernant un même sujet ? Ce ne sont ici que deux idées.

 

Passez une bonne journée.

Cordialement.

John

Edited by JohnLov
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, JohnLov a dit :

Bonjour tout d'abord !

 

Désolé de vous dire cela mais (si vous êtes du Site), votre Forum n'est pas bien construit. On ne s'y retrouve pas...

D'où, comme vous les appelez, des doublons. J'en ai déjà parlé et fais la remarque à un modérateur qui m'a avoué que j'avais raison.

Il ne faut dès lors pas en vouloir aux joueurs qui ne s'y retrouvent pas !

Dès que votre Forum sera réaménagé, tout ira mieux. Faites un système automatique de classement de commentaires peut-être ?

Ou un système qui annulerai les doubles commentaires concernant un même sujet ? Ce ne sont ici que deux idées.

 

Passez une bonne journée.

Cordialement.

John

Heylo ! 

Wow c'est du necropost ça.. et c'est interdit par les règles.. vilain chenapant. 

Premièrement je ne suis pas du site. Ce n'est pas moi qui gère quoi que ce soit sur le site, ni sur le jeu, ni sur le forum. (Enfin si je gère les débordements.. Mais pas la disposition ni quoi que ce soit d'autre.) 

Ensuite, certes le forum est assez mal organisé. Mais cela n'explique pas tout..

Au moment où ce sujet avait été posté, il y en avait déjà trois sur la même page.. au minimum. Et qui parlaient du même sujet. Et le forum était claffi de doublons. Maintenant ça va nettement mieux.. Enfin on en trouve toujours mais beaucoup moins. -et tant mieux- 

Mais comme on peut le voir de temps en temps, des sujets naissent en tant que doublons mais dans les mauvaises catégories. 

Exemple : Report d'un bug dans la catégorie discussion générale. 

Il y a une catégorie bug et c'est marqué en gros. Au bout d'un moment il faut chercher un minimum et pas juste cliquer sur la première catégorie disponible. 

Ensuite (et elle est mal foutue mais elle existe) il y a une fonction recherche. Utile pour taper les mots clef et éviter un maximum de doublons. 

Pour finir.. un système automatique pourrait supprimer des sujets qui ne devraient pas l'être par accident et ce ne serait pas utile. Ce serait même contre productif. 

Si tu as des idées pour améliorer le forum, tu peux les mettre en suggestions ou t'adresser aux dev directement.. 

Bonne journée à toi aussi ! c: 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bonjour Monsieur @JohnLov

Hélas, rien n'est automatique, ce qui fait que ce sont les modérateurs qui ont la lourde responsabilité de mettre de l'ordre dans le forum, et de veiller à ce que les sujets soient organisés (au mieux), pas en double, et pas revenu des limbes... 

Une des premières choses qui permettrait à ce forum d'être organisé serait donc de ne pas avoir des usagers qui trouvent malins d'aller déterrer un sujet vieux d'un an et sans aucun rapport avec ce qu'ils ont à dire pour s'exprimer... :x

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Lala a dit :

 

Bonjour Madame Lala,

Tout d'abord, merci pour votre réponse complète et polie.

N'ayant pas la possibilité de vous laisser un message sur votre page, je vous réponds donc ici. Si ce n'est pas bon, j'aurai encore un point en moins (comme à l'école) 

de votre ami Joe-Da-G ! Pas grave, je lui ai dis que je les collectionnais comme les filles du jeu. ;)

Lorsque je disais « si vous êtes du Site », je pensais à la fonction de Modérateur/trice. Vous travaillez donc quand même pour celui-ci, même bénévolement.

Concernant le sujet, je peux vous comprendre MAIS parfois, cela peut-être aussi des avis donnés par d'autres joueurs (comme je l'ai fais).

Car il ne faut pas non plus se tromper entre mêmes sujets (récurrents, je vous l'avoue) et d'autres avis laissés.

Dès lors, ce sujet aurait dû être clôturé afin de ne plus recevoir de commentaires puisque celui-ci était mort (dépassé) depuis longtemps.

Je comprends aussi. C'est pourquoi, je préfère envoyer mes messages par mails. Ainsi, pas de problèmes ! (sauf peut-être celui de ne pas recevoir de réponses en retour)

Voilà ce que je reproche à ce Forum, c'est qu'il n'est pas assez intuitif. Il faut chercher et malgré cela, des fois, on se trompe encore.

Dommage... Mon idée paraissait bonne surtout avec les algorithmes que l'on fais aujourd'hui, cela pourrait se faire.

Je ne manquerai pas de vous faire part d'idées mais je préfère vous les envoyer par mails. Si vous pouviez me dire, s'il vous plaît, comment faire pour qu'ils vous arrivent directement, cela m'aiderais. Merci d'avance. Je dis toujours : « Il vaut mieux s'adresser au Seigneur plutôt qu'à ses Saints ». C'est pourquoi, je préfère m'adresser directement aux Modérateurs/trices, comme vous me le proposez si gentiment.

 

Merci encore pour votre réponse et veuillez accepter toutes mes excuses.

Passez une bonne journée Madame Lala.

Cordiales salutations.

John

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, JohnLov a dit :

 

Alors John.. Tout d'abord bonjour de nouveau ! 

Ensuite et histoire de mettre fin une bonne fois pour toutes à cette conversation qui n'a rien à faire sur ce sujet, je t'invite à me contacter directement sur Discord. Voici le lien du Discord officiel du jeu : https://discord.gg/Cc7pX4
Sur ce discord, tu peux me trouver dans la catégorie "modos" au nom de Tivalia.
Et si tu ne veux pas me parler en public, tu peux venir me parler en privé sans soucis ! -Dis moi juste qui tu es avant si tu changes de pseudo.. - 
Je ne risque pas de te donner mon adresse mail par contre, car ça reste du domaine privé et je ne veux pas avoir à la communiquer tout simplement.

Dans le cas où tu n'aurais pas Discord, je tiens à rappeler que tu n'es pas obligé de le télécharger pour pouvoir aller dessus, tu peux très bien y aller directement sur internet et parler normalement. Un peu comme un site normal en somme. 
Et que c'est le meilleur moyen pour t'adresser directement à moi. (Ce que je dis ici est d'ailleurs valable pour tout le monde, si vous voulez me parler n'hésitez pas à venir sur Discord en précisant juste qui vous êtes. Il n'y a aucun soucis pour moi ! c: ) 

Sur ce, bonne journée à toi aussi ! c: 

Et comme le sujet d'origine a reçu une réponse et qu'il a été déterré pour faire du hors-sujet, qui a lui-même reçu une réponse, je le ferme. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...