Jump to content

Harem nouvelle version


juniorlecube
 Share

Recommended Posts

Peut-être est-ce du au fait que tu ne les as pas monté totalement en affection? Après tout il a été précisé:

  • Au fur et à mesure que vous développerez votre relation avec vos filles, vous en apprendrez plus sur elles
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 4 heures, juniorlecube a dit :

Je n'arrive pas à lire certains synopsis comme Bunny par ex. Impossible de descendre comme sur les autres.et ça fait ça sur quelques filles !!!!

 

il faut monter les filles à leur 3e étoile pour avoir tout le texte. :) 

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parle plutôt de l’ascenseur à droite bloqué ou inexistant, qui empêche de lire le bas du texte de Bunny. J'ai eu exactement le même bug il y a une heure ou deux, et il a disparu après quelques minutes (Firefox 56.0)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, megahamea a dit :

Je pense qu'il parle plutôt de l’ascenseur à droite bloqué ou inexistant, qui empêche de lire le bas du texte de Bunny. J'ai eu exactement le même bug il y a une heure ou deux, et il a disparu après quelques minutes (Firefox 56.0)

Il y a la nouvelle version de Firefox en 60.0.2

Link to comment
Share on other sites

harem.thumb.PNG.ec1d548a16ba4f90aafe6bb20c900603.PNG                                                                        je le trouve vraiment super, il manque juste le choix de pouvoir sauvegarder ses options de filtrage, il y a la place

 

 

 

 

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que @Kinkoid a dit qu'il n'avait pas prévu de sauvegarder les options de filtrage. En revanche, ça serait sympa que le filtrage par défaut ne prenne que les filles possédées, pour des raisons de spoil (il paraît que ça fait chier certain même si moi je m'en fout), mais surtout pour le chargement de la page (signalé par d'autres joueurs, harem plus long à charger depuis la MAJ à cause des filles non possédées).

Par contre, avec mes connaissances en web, je suis pas sûr que ne pas afficher les filles non possédées fasse accélérer le chargement de la page. J'ai déjà fait de l'affichage de données dans un tableau avec plusieurs pages, et le fait est que toutes les données de toutes les pages sont chargées au début, afin que le filtrage soit fluide et sans chargement...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...