Jump to content

Question PE et drop de filles


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Kinkoid a dit :

Et nous avons pu tester de notre côté le gain de 4 filles (si un jour un joueur est vraiment chanceux), mais je suppose que ça ne compte pas pour toi ?

question pour kinkoid. quand on fait le PE 1x on a une chance d avoir une fille. on a vu plusieurs personnes gagner des filles en 1x (a moins que se soit un montage). Pourquoi quand on fait le 10x on ne peut gagner qu une seule fille (a moins que je soit vraiment pas chanceux la deussus)

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Noctis Strauss a dit :

Parce que le fois 10 c est une fille garantit

C'est pas parce que c'est une fille garantit que ça doit empêcher d'en drop une autre en même temps. Le x10 épique, c'est aussi un cadeau légendaire garantit, et on peut en avoir plusieurs, alors pourquoi ça serait pas la même chose pour les filles ? (idem pachinko normal avec l'objet rare)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

parce que ca a toujours etait comme ca de toute facon, venez pas chouiner vu que vous faites les donneurs de lecon dans d autres cas ben si ca vous plait pas faites donc des par 1 puis c est tout. Le truc du fois 10 a etait fait de maniere a ce que tu ais obliger une fille parce que souvent les parties fois 1 ne la donnait pas

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Noctis Strauss said:

Parce que le fois 10 c est une fille garantit, en fois 1 tu peux aussi jouer 10 fois et avoir zero filles ( je le sais j ai eu droit a ca ^^ ) ou avoir la chatte du trompé et faire 4 ou 5 sur 10 ^^

contrairement au Pe normal, il n<y a pas de reduction de cout sur le PE 10 x vs le normal et vu que des gens sont capable de dropper plusieurs filles au PE 1 x le taux de loot doit pas non plus etre un monstre de difficulte et la fille dans le PE 10x n est pas non plus un bonus t as juste 9 objets a cote. du coup, je pense qu<il est legtime aujourd hui de se demander la pertinence de bloquer le PE 10x a une fille en tout (surtout que maintenant, les filles au PE se multiplent comme des petits pains).

D ailleur le systeme actuel date de la version d origine et pas mal de changements ont ete apportes depuis. nottement le nombre de filles exclusif au PE est passe de 1 a quoi 30 maintenant + les filles PE d event

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...