Jump to content

Patch note 20/06/18


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Roccos a dit :

Heu.... + d'un million le masque/god dans l'aventure, on en parle ? J'ai déjà du mal à gagner du fric avec l'événement et Dark Lord qui veut pas drop, mais en plus on me racket dans l'aventure

Entièrement d'accord. Ça devient chiant de voir les prix qui augmentent sans cesse dans l'aventure.. Que l'énergie demandée augmente, c'est normal par contre les prix en argent ne devrait pas "exploser" comme ça. Un tapis à 500k et un gode ceinture à plus d'un million... ça va être quoi la prochaine fois ? >:(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kozuku a dit :

Entièrement d'accord. Ça devient chiant de voir les prix qui augmentent sans cesse dans l'aventure.. Que l'énergie demandée augmente, c'est normal par contre les prix en argent ne devrait pas "exploser" comme ça. Un tapis à 500k et un gode ceinture à plus d'un million... ça va être quoi la prochaine fois ? >:(

Moi je trouve ça bien, vivement qu'on ai des passages dans l'aventure où on paye le prix des grades quest car ça serai super fun :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Kozuku a dit :

Entièrement d'accord. Ça devient chiant de voir les prix qui augmentent sans cesse dans l'aventure.. Que l'énergie demandée augmente, c'est normal par contre les prix en argent ne devrait pas "exploser" comme ça. Un tapis à 500k et un gode ceinture à plus d'un million... ça va être quoi la prochaine fois ? >:(

le truc que je n'ais pas trouvé logique dans le tapis, c'est que c'est même pas pour notre perso, pourquoi ont doit payé pour que les autres s'envois en l'aire (ok, c'est pour  l'histoire mais ont ne devrais payer que pour faire avancé notre avatar)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Moi je trouve ça bien, vivement qu'on ai des passages dans l'aventure où on paye le prix des grades quest car ça serai super fun :D

Arrêter le ce Troll

^^

PS:j'avoue que 555 000 et des bouts de préservatifs et quelques, c'est abusé(j'y suis en ce moment,va falloir que je me farcisse un god,j’espère gold a 1 000 000)ça fait comment dire super mal,je plains les nouveaux joueurs,soit vous sur estimé le fait que chaque joueur est 170 filles et 30 000 000 de coté bien sur, soit vous avez une idée derrière la tête que tout le monde voit venir a 600 kms a la ronde,vas falloir vous ressaisir les Kinkoids,faut rester crédible a un moment,non?

J'ai une autre suggestion qui serai super !!!

ça serai bien qu'on doive payer 24 kobans pour se connecter sur le jeu :x

Mais,mais il suffit toi @Tatouf Métouf

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Roccos a dit :

Heu.... + d'un million le masque/god dans l'aventure, on en parle ? J'ai déjà du mal à gagner du fric avec l'événement et Dark Lord qui veut pas drop, mais en plus on me racket dans l'aventure

Parfaitement d'accord. Non seulement c'est très cher mais en plus ça n'a aucun sens qu'on raque pour voir Midoriyama et FBakugo baiser. Déjà, perso, ce genre de délire de fanfic c'est pas mon genre mais en plus c'est complètement incohérent alors que ce n'est pas notre héros qui profite.

Grosse erreur d'écriture à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Ah merci j'avais l'impression d'être la seule ici à trouver ça excessif pour un autre perso que le notre. Si j'avais dû payer 1 600 000 pour que le héros se fasse visiter l'anus j'aurais rien dit, mais là c'est pour un autre personnage, en plein event quand on tape Dark Lord qui nous donne 3 500 c'est ridiculement cher. Ca coûte l'équivalent d'un upgrade de fille commune ou rare. C'est énorme. Et ça ne ralentit absolument pas la progression dans l'aventure, juste notre avancée dans le boost de stats ou de l'upgrade de filles et comme dit plus haut, on a pas besoin de ça. 

(*attend avec le gode ceinture à 1 Million Slashdog qui va venir dire que lui n'a aucun soucis avec les prix >>* 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Lala a dit :

Ah merci j'avais l'impression d'être la seule ici à trouver ça excessif pour un autre perso que le notre. Si j'avais dû payer 1 600 000 pour que le héros se fasse visiter l'anus j'aurais rien dit, mais là c'est pour un autre personnage, en plein event quand on tape Dark Lord qui nous donne 3 500 c'est ridiculement cher. Ca coûte l'équivalent d'un upgrade de fille commune ou rare. C'est énorme. Et ça ne ralentit absolument pas la progression dans l'aventure, juste notre avancée dans le boost de stats ou de l'upgrade de filles et comme dit plus haut, on a pas besoin de ça. 

(*attend avec le gode ceinture à 1 Million Slashdog qui va venir dire que lui n'a aucun soucis avec les prix >>* 

Moi non plus je n'ai aucun soucis, tout roule comme sur des roupettes 9_9

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

C'est bien connu que les frais scolaires sont trop élevés :P

On peut comprendre l'absurdité d'achat d'accessoires pour une action dont notre Héros n'est même pas au centre (je vous laisse imaginer la scène 9_9) mais pourquoi s'offusquer de payer des objets de + en + cher à chaque mission ? C'est ce qui se passe depuis le début de ses aventures O.o

& ce n'est pas la 1ère fois qu'une nouvelle Mission est débloquée (avec donc de nouveaux frais d'objet(s) de quête) en même temps qu'un Event sur DL

Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf Tout ça pour tâter de la ceinture légendaire c'est du propre hein. (en plus c'est pas une ceinture my bad >>) 

 

il y a 25 minutes, Tsuga a dit :

C'est bien connu que les frais scolaires sont trop élevés :P

On peut comprendre l'absurdité d'achat d'accessoires pour une action dont notre Héros n'est même pas au centre (je vous laisse imaginer la scène 9_9) mais pourquoi s'offusquer de payer des objets de + en + cher à chaque mission ? C'est ce qui se passe depuis le début de ses aventures O.o

& ce n'est pas la 1ère fois qu'une nouvelle Mission est débloquée (avec donc de nouveaux frais d'objet(s) de quête) en même temps qu'un Event sur DL

Quand à ça.. Oui bien sûr que le prix augmente avec les quêtes c'est normal.. Mais pas à ce point et surtout aussi vite. Je trouvais déjà le costume cher (surtout qu'on ne l'obtient pas dans notre armoire en guise de vêtements, ce que je trouve dommage. -sont capables de nous le mettre achetable en kobans en plus >>- ) Mais ça concernait notre héros, c'était pour lui allez ça passe. 

Mais là non, pas du tout. Surtout que ben.. C'est à la fois 600.000 et deux lignes de dialogues à 22 d'énergie plus tard c'est 1 111 111.. C'est excessif pour une seule quête. (Et j'en suis pas encore à la fin je me demande vraiment si ils vont pas nous mettre des mouchoirs à 800.000 pour la fin ?) 
Surtout lors d'un revival où on se tape Dark Lord et ses 3500 par combat. Certes, les quêtes sortent généralement pendant les event.. mais le prix n'a jamais été aussi élevé.. Avant ça le faisait encore, là c'est vraiment un point trop élevé si rapidement.. Ca a augmenté d'un coup et ça ne regarde même plus notre héros. Ce qui explique l'incompréhension et l'agacement de nous, râleurs professionnels sur Hentai Heroes. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a souvent des incohérences dans l'histoire, je me suis souvenu que vers le début du jeu j'avais trouvé quelques chose d'absurde, je ne me souviens  plus de combiens il avais fallut payé mais a ce moment du jeu j'étais pas biens riche et j'avais trouvé ça abusé.

5b2bcdfbc3f5f_console-Copie-Copie(3).thumb.PNG.c3298c02ce80a767abca4fb3e605dd61.PNG5b2bce2cf2c6f_console-Copie-Copie(2).thumb.PNG.cc731232dd3bfb892d4f1b792f5507e5.PNG

tu donne ton t-shirt et en plus il faut payé, ou et la logique?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

*attend avec le gode ceinture à 1 Million Slashdog qui va venir dire que lui n'a aucun soucis avec les prix >>* 

Raté. xD

Je suis en train de me fournir en cadeau pour la prochaine légendaire. Et il faudra que j'économise encore 34M environs pour payer les grade quest. Je n'ai donc pas d'argent à dépenser dans l'aventure que j'ai donc mise en attente. :)

Je garde mon fric pour les truc réellement important. L'aventure, pouvant être faite n'importe quand et de façon relativement rapide au point qu'on doivent attendre entre les quêtes passe donc au second plan pour moi. (avec de la chance, la prochaine quête sera sortie d'ici que j'ai fini de payer les 5* de la future légendaire et cela me fera 2 quêtes a remplir d'affilé et moins de temps a attendre la suivante)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

un de plus a s’être fait avoir, désolé de dire ça, mais l'emplacement du bouton combat X10, c'est naze,  j’appelle ça un piège a con (et j'en fais partie vu que je me suis fait avoir aussi en étant un peu trop pressé du Click.). c'est avec des trucs pareils que l'idée de m'offrir la carte mensuelle disparaît peu a peu. C'est dommage car derrière, je suis forcé de reconnaître que j’apprécie l'histoire, le style graphique, je reconnais aussi que la dernière MAJ sur l'affection m'a ÉNORMÉMENT aidé ( j'avais un retard de 10-15 filles en 3 étoiles, il ne m'en reste plus que deux a passer a 5 étoiles, métal Noémie et Levitya, sachant que je possède 100 filles, je ne peut donc clairement pas me plaindre sur ça.)

 

J'en viens clairement a regretter d’avoir un jour coché le bouton par erreur stipulant que 12 Kobans me serait débité lors d'un miss Click.

Certes, je ne me plaint pas, depuis mon arrivée sur ce jeu, je n'ai raté qu'une seule fille sur les évents (Noura) donc je reconnais avoir été verni sur plusieurs aspects du jeu, et même si parfois, par flemme, j'accepte de claquer 12 Kobans pour relever mon harem plus vite, le fait de perdre régulièrement 12 kobans pour une action que je fais INVOLONTAIREMENT (Combats X10) m'attriste.

En espérant que ce fichu bouton soit déplacé, ou que l’on puisse a nouveau choisir dans les paramètres une safe zone (J'entend par la un message du genre "êtes vous sur de vouloir utiliser ce type de ressource payante pour blablabla...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lala a dit :

@Tatouf Métouf Tout ça pour tâter de la ceinture légendaire c'est du propre hein. (en plus c'est pas une ceinture my bad >>) 

 

Quand à ça.. Oui bien sûr que le prix augmente avec les quêtes c'est normal.. Mais pas à ce point et surtout aussi vite. Je trouvais déjà le costume cher (surtout qu'on ne l'obtient pas dans notre armoire en guise de vêtements, ce que je trouve dommage. -sont capables de nous le mettre achetable en kobans en plus >>- ) Mais ça concernait notre héros, c'était pour lui allez ça passe. 

Mais là non, pas du tout. Surtout que ben.. C'est à la fois 600.000 et deux lignes de dialogues à 22 d'énergie plus tard c'est 1 111 111.. C'est excessif pour une seule quête. (Et j'en suis pas encore à la fin je me demande vraiment si ils vont pas nous mettre des mouchoirs à 800.000 pour la fin ?) 
Surtout lors d'un revival où on se tape Dark Lord et ses 3500 par combat. Certes, les quêtes sortent généralement pendant les event.. mais le prix n'a jamais été aussi élevé.. Avant ça le faisait encore, là c'est vraiment un point trop élevé si rapidement.. Ca a augmenté d'un coup et ça ne regarde même plus notre héros. Ce qui explique l'incompréhension et l'agacement de nous, râleurs professionnels sur Hentai Heroes. 

Je n'ai pas ce problème car je n'ai plus à drop les filles des revivals lalalalalala :P

 

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

Raté. xD

Je suis en train de me fournir en cadeau pour la prochaine légendaire. Et il faudra que j'économise encore 34M environs pour payer les grade quest. Je n'ai donc pas d'argent à dépenser dans l'aventure que j'ai donc mise en attente. :)

Je garde mon fric pour les truc réellement important. L'aventure, pouvant être faite n'importe quand et de façon relativement rapide au point qu'on doivent attendre entre les quêtes passe donc au second plan pour moi. (avec de la chance, la prochaine quête sera sortie d'ici que j'ai fini de payer les 5* de la future légendaire et cela me fera 2 quêtes a remplir d'affilé et moins de temps a attendre la suivante)

Tu en est seulement là ? Tu me déçois, j'ai déjà mon lot de stocks d'affinité et de tunes, je comprends pas comment tu peux galérer :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, pepito a dit :

un de plus a s’être fait avoir, désolé de dire ça, mais l'emplacement du bouton combat X10, c'est naze,  j’appelle ça un piège a con (et j'en fais partie vu que je me suis fait avoir aussi en étant un peu trop pressé du Click.)

Si tu veux ne plus cliquer sur le bouton, y'a quelques astuces sur ce topic. Fais juste gaffe à n'effacer que le bouton du combat x10, histoire de garder celui du pachinko épique et du harem

Link to comment
Share on other sites

@Roccos le bouton du harem, lorsqu'il est gratuit, ne se masque pas avec la méthode.

Lorsqu'il est orange donc payable en kobans, et pour ceux qui font tab entrée pour récolter plus vite, il vaut mieux le désactiver car beaucoup de joueurs se plaignent que le tab entrée ne fonctionne plus comme il faut depuis le harem v2, et signale avoir dépensé des kobans pour ça sans le vouloir...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@JackyChoun je sais que ça ne masque pas les boutons gratuits, mais, personnellement, je laisse le bouton payant affiché car il m'indique ce qu'il me reste à récolter, et c'est utile quand je rate 2-3 filles lors du ramassage.

Concernant le TAB-Entrée, je connaissais pas, je fais tout au clic, et c'est devenu plus facile justement depuis le harem v2 et l'affichage en mosaïque.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/06/2018 à 09:37, Bigka a dit :

le bouton pour faire des combats x10 est franchement mal placé
je vais devoir à chaque fois faire attention de ne pas l'enclencher à la place du combat x1
ça va rapidement me saouler, surtout sur smartphone
 

C'est claire, il faut les inverser car on vient par la droite suite au clique du bouton "Affronter!" c'est d'un pénible au possible, sans parler du décalage du bouton "Passer"... C'est donc encore plus frustrant pour les utilisateurs "Combat X1". J'avais proposé une solution bien plus simple dans les suggestions.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...