Jump to content

Patch note 20/06/18


Napo
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Kinkoid a dit :

Le problème de cette idée est qu'alors, on immobilise 2/3 de notre équipe pendant plusieurs semaines.

Et il est ou le problème de mobiliser 2/3 de l'équipe pour résoudre un problème qui "gonfle sérieusement" les joueurs depuis des mois ?

Au cas ou, c'est ce que l'on faisait sur world of warcraft, quand un problème sérieux se manifestait, tous nos dévs SQL ou C++ sautaient dessus pour le résoudre rapidement et le script d'un boss ou d'une instance était repoussée s'il le fallait et les joueurs étaient contents de la rapidité de réaction du staff.

Quand on veut, on peut et rapidement Kinkoid

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, retour sur lesmodifs.

Le bouton x10. comment dire... qu'il soit payant est deja une chose en soit et pas forcement la meilleure idee mais son emplacement serieux heureusement que j'ai laissé la question pour la depense des kobans parce que sinon je l'ai accrocher au moins 10 fois dans la journée. bref, a defaut mettez le a un emplacement plus eloigné du bouton standard ou mettez le gratuit parce que la c'est plus une depense forcée pour tout ceux qui ne voulaient plus avoir la question de depense de koban. Si vous ne voyez pas. essayez de jouer une journée sur un ecran de cellulaire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, neodenis a dit :

On est plusieurs ou nous avons était plusieurs a relayer,comme tu dis sur des sujets,sur des suggestions,des demandes,mais si on est pas modérer par la modération,justement  ^^

Oui j''ai eu le droit à quelques remarques cassantes injustifiées dès que j'ai débarqué sur le forum.C'était à un moment ou peu de joueurs voyaient les soucis du jeu principalement pour les joueurs qui débutaient tardivement le jeu comme moi ou qui sortaient peu ou pas la CB donc j'estime aussi que j'ai assez donné "pour râler" (pour deux ou 3 joueurs). Je trouvais pas tellement de relais à ce moment là sur le forum même si on était quelques uns à parler cash des soucis du jeu,c'est pour ça que j'ai dit tout ça mais on est déjà plus nombreux qu'avant là (même si c'est pas bon signe ^^).  Après j'essaye toujours de rester courtois même quand je ne suis pas d'accord avec un joueur ou mécontent d'un truc sur le jeu.

Je ne prends pas hyper au sérieux tout ça non plus,on est là pour jouer et j'ai encore eu une réponse bateau !  Résultat,on est tenté de se répéter en boucle et passer pour le Dark Lord de service (le gars qui râle tout le temps mais qui se fait avoir à la fin) et ça aussi,je dis non merci.

@Kinkoid Alors oui perdre 2 semaines sans réelle nouveauté est embêtant,je comprends. Nous on va bientôt gagner du temps le jour où le jeu ne tournera pas assez vite sous Firefox ou avec un smartphone correct,on arrêtera d'y jouer et il est possible qu'on ne revienne pas 2 semaines plus tard pour vérifier si ça va mieux ou non pour les bugs. Les joueurs sont souvent dans l'impulsif,j'imagine que ceux qui payent sont aussi comme ça mais c'est visiblement pas grave car ceux qui peuvent encore appuyer sur "récolter" ,"affronter X10" et faire pleuvoir les kobans en recharges et PE sur les event légendaire sont encore sur le jeu (pour le moment).

Les autres joueurs déserteront mais j'imagine bien que c'est pas trop grave ni une priorité tant que tout le monde ne part pas.C'est un drôle de pari tout de même et ce sont ceux qui payent plus ou moins souvent qui doivent dire ce qu'ils en pensent. Perso je reste en F2P et je ne le regrette pas avec des phrases comme ça. Je suis content que vous ne vendiez pas des voitures car elles seraient peut-être sans freins mais avec la super option peinture métallisée ou le toit ouvrant à 12 kobans (pour s'éjecter avant de percuter l'arbre) ,c'est tout ce que j'en dis.:P

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid

Peut-être que si certains bugs sont récalcitrants,il est simplement possible de conseiller aux joueurs un autre navigateur ou de préciser un dénominateur commun même si ça cible un peu trop largement les joueurs (aussi ceux qui n'ont pas les bugs car j'imagine bien qu'il y a plusieurs facteurs).  J'arrive déjà pas à comprendre comment le jeu peut aller si vite sur Chrome et patauger autant sur Firefox,même sans bug c'est parfois difficilement jouable (au petit bonheur la chance) et c'est le seul jeu (la seule page tout court) qui m'indique qu'un site ralenti mon navigateur (je savais même pas que c'était possible d'autant que c'est parfois le seul onglet ouvert ^^). Bref,à défaut de trouver la solution unique pour chaque bug ou ralentissement,au moins préciser la configuration optimale pour ceux qui ont le choix (plusieurs PC ou portables,plusieurs OS,plusieurs navigateurs...) pour minimiser les risques de tomber sur les bugs qui ruinent l'expérience du joueur jour après jour,en attendant de vraiment trouver les solutions pour tous si c'est si long que ça.

Aussi offrir le choix au joueur quand c'est possible dans les options du jeu et y laisser tout ce qui peut alléger le jeu (et fatalement l'accélérer) car les joueurs ne sont pas idiots,ils peuvent parfois voir que le chargement complet du harem est trop lourd avec la nouvelle interface (même si c'est plus beau qu'avant).Ok on peut attendre le prochain patch qui corrigera totalement ça (on a pas trop le choix) mais pourquoi se priver de ce qui marche déjà correctement tout en prenant le risque d'implémenter des trucs pas complets et de les imposer directement à tous pour ensuite attendre un autre patch ? Ce serait vraiment top de laisser son pendant "simplifié" dans les options puis de préciser "beta" pour la nouvelle version tant qu'elle est lente ou perfectible,pareil pour chaque nouveauté pas encore bien rodée (au moins le dire,ça ne tue pas et ça rend le joueur moins critique si on ne lui retire rien).

Pour moi c'est ça l"anticipation et ce ne sont même pas des demandes en fait,c'est simplement ce qui éviterait les critiques tout en ajoutant des nouveautés petit à petit en se donnant le temps de les améliorer mais faut se mettre à la place du joueur lambda en amont et j'ai parfois l'impression que cette étape est zappée (rien qu'un sondage sur le timer aurait suffit à savoir que le nouveau ne plairait pas). Ce sont les gouttes d'eau qui font les rivières ^^

Edited by sarutobi007
faute
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kinkoid a dit :

Nous t'invitons à relire : nous ne parlons pas de mobiliser mais d'immobiliser. :)
Nos personnes compétentes travaillent régulièrement sur ce sujet, il en reste que le reste de l'équipe doit continuer à tourner.

 

Ensuite, nous sommes fier du jeu mais nous sommes prêt à reconnaître que nous ne sommes pas Blizzard et nous ne pouvons pas avoir une équipe de 1000 testeurs qui permettent d'isoler et de reproduire des bugs à 100%. 

 

@Leon123456789

Je ne te parlais pas de warcraft serveur officiel, mais d'un serveur privé et oui, c'est possible de mobiliser toute l'équipe dév et donc de l'immobiliser pour les futurs évents afin de résoudre rapidement ces petits bugs qui gâchent le plaisir du jeu.

Si vous immobilisez tous les dévs pour achever et détruire ces petits bugs même pendant 15 jours ou 3 semaines, vous pouvez repousser la sortie d'évents pendant 15 jours voir 3 semaines et croyez-moi, les joueurs préféreront ça plutôt que de continuer à subir ces bugs interminables.

Et en parlant d'évolution du jeu, il serait plus que urgent de faire en sorte que la carte mensuelle soit payable autrement que par le seul moyen mis à la disposition actuelle, à savoir la carte bancaire, on a des mineurs ici et de jeunes majeurs et je pense sans me tromper que la majorité des joueurs ne disposent pas de CB pour se payer la carte mensuelle, donc faire en sorte qu'on puisse l'acheter par paiement téléphonique et système de carte prépayée, ca boosterait la vente des cartes mensuelles et donc plus de rentrées d'argent pour la boite, c'est de la logique économique de base Kinkoid, plus tu vas diversifier les modes de paiement, plus tu ratisseras large et plus le pognon rentrera

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kinkoid a dit :

 

@NoBrA, nous devons vérifier, mais ce que tu décris en tant que "mode appli" est le fonctionnement normal du site.

Ce fonctionnement "normal" ne fonctionne pas du tout... Quand j'ai toutes les pages qui se chargent, qui apparaissent dans la barre, ca fonctionne. C'est pas la panacée, il y a encore des bug, mais très peu. ET je ne mets pas 45 minutes à faire les combats, les arènes, le magasin etc...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

Et en parlant d'évolution du jeu, il serait plus que urgent de faire en sorte que la carte mensuelle soit payable autrement que par le seul moyen mis à la disposition actuelle, à savoir la carte bancaire, on a des mineurs ici et de jeunes majeurs et je pense sans me tromper que la majorité des joueurs ne disposent pas de CB pour se payer la carte mensuelle

Excuse moi mais, franchement, les mineurs on s'en bat les steaks. Quand on se connecte au jeu on clique sur un bouton pour dire qu'on est majeur, alors les devs vont pas s'adapter aux mineurs qui sont déjà des tricheurs au niveau de leur âge. Sinon, oui, je suis d'accord qu'il faudrait un autre moyen que la CB, mais ne dit pas que c'est pour les mineurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Roccos a dit :

Excuse moi mais, franchement, les mineurs on s'en bat les steaks. Quand on se connecte au jeu on clique sur un bouton pour dire qu'on est majeur, 

Est-ce suffisant pour dégager Kinkoid de toute responsabilité juridique ?... (juste une question)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas avocat, ni un quelconque représentant de la loi, donc je peux pas te répondre.

Mais mon avis est que si le mineur se fait passer pour majeur en cliquant OK à l'arrivée sur le site, c'est SA responsabilité, ou celle de ses parents/responsables légaux.

Si tu fais quelques recherches sur le net, tu trouveras peut être une réponse officielle.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Roccos a dit :

Je suis pas avocat, ni un quelconque représentant de la loi, donc je peux pas te répondre.

Mais mon avis est que si le mineur se fait passer pour majeur en cliquant OK à l'arrivée sur le site, c'est SA responsabilité, ou celle de ses parents/responsables légaux.

Si tu fais quelques recherches sur le net, tu trouveras peut être une réponse officielle.

La question que je me pose c'est pourquoi le fait de travailler dans une mine fait qu'on a pas le droit de jouer à ce jeu et d'avoir une CB ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, muelore a dit :

Quelqu'un a compris l'annonce officielle de DragonFire sur la résolution d'un bug ? Le message me paraît très embrouillé et je ne sais pas de quoi il est question.

En gros, y'avait un bug sur l'affection des filles de départ, et il a été résolu. Donc on va dire que seuls les nouveaux joueurs sont concernés.

 

@Tatouf Métouf je cherchais une blague pour te répondre, mais jsuis pas d'humeur, j'ai pas bonne mine. (rigolé svp)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, muelore a dit :

Quelqu'un a compris l'annonce officielle de DragonFire sur la résolution d'un bug ? Le message me paraît très embrouillé et je ne sais pas de quoi il est question.

Moi non plus, mais si j'ai bien compris on a payé trops cher l'affection de nos filles de base et donc ils ont rectifié le bug et vont nous dédommager pour ça, ce qui est une très bonne chose si c'est bien ça. J'avais même pas fait gaffe donc bravo a ceux qui l'ont vu et qui l'ont signalé :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, muelore a dit :

Quelqu'un a compris l'annonce officielle de DragonFire sur la résolution d'un bug ? Le message me paraît très embrouillé et je ne sais pas de quoi il est question.

Pour ce que j'ai compris :

La MAJ devait apporter des modifs graphiques à l'affichage des filles de base (pour qu'elles soient visibles comme les communes, apparemment), mais les devs les ont changées entièrement en filles communes, prix des XP et de l'affection inclus. D'où le problème des coûts subitement augmentés, qui n'auraient pas du changer.

L'équipe a donc corrigé le problème, et va compenser les joueurs qui ont payé plus que nécessaire en XP ou affection suite à ce changement inopiné..  

Voilà... my two cents... :x

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Roccos a dit :

Excuse moi mais, franchement, les mineurs on s'en bat les steaks. Quand on se connecte au jeu on clique sur un bouton pour dire qu'on est majeur, alors les devs vont pas s'adapter aux mineurs qui sont déjà des tricheurs au niveau de leur âge. Sinon, oui, je suis d'accord qu'il faudrait un autre moyen que la CB, mais ne dit pas que c'est pour les mineurs.

c'est pour ça que j'ai également précisé "jeunes majeures" ou les vieux cons comme moi qui n'ont pas de CB

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Joe-da-G a dit :

Est-ce suffisant pour dégager Kinkoid de toute responsabilité juridique ?... (juste une question)

Non, c'est insuffisant, MAIS, cette ligne dans les CGU du jeu et de ses dérivés " Le Service est strictement interdit aux mineurs ou à toute personne en dessous de l’âge légal de la majorité dans le pays ou juridiction depuis laquelle elle accède au Service. "

Oui c'est suffisant au regard de la loi, un parent qui chope son gosse mineur ici, le staff de hentaiheroes est dégagé de toute responsabilité, le responsable sera.....le parent qui a laissé son gamin sur un jeu interdit aux moins de 18 ans.

De même, même si la boite qui gère hentaiheroes est en Bulgarie, vu que son contenu s'adresse à un public francophone, un tribunal français est parfaitement apte à juger un litige entre l'entreprise "hentaiheroes" et un utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

Ok, quelqu'un parlait hier d'un truc a cocher pour avoir l'icône avant des achats en kobans.

C'est où siouplé? Je viens de perdre 12 Koban à cause d'un miss clic :( 

 

PS: c'est peut-être juste moi, et c'est juste pour chipoter, mais le "stp cliques sur ce lien" m'a paru bizarre à la lecture de la news :D Cela dit, ça fait plaisir de voir des bugs être résolu ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Roccos a dit :

Heu.... + d'un million le masque/god dans l'aventure, on en parle ? J'ai déjà du mal à gagner du fric avec l'événement et Dark Lord qui veut pas drop, mais en plus on me racket dans l'aventure

3 images dans la nouvelle aventure et déjà 1,6 millions dépensés pour avancer.. on ne se mouche pas du coude dites donc...😥

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Boulie2 a dit :

Ok, quelqu'un parlait hier d'un truc a cocher pour avoir l'icône avant des achats en kobans.

C'est où siouplé? Je viens de perdre 12 Koban à cause d'un miss clic :( 

 

PS: c'est peut-être juste moi, et c'est juste pour chipoter, mais le "stp cliques sur ce lien" m'a paru bizarre à la lecture de la news :D Cela dit, ça fait plaisir de voir des bugs être résolu ;) 

Tu ne peux plus faire apparaître le pop-up si tu l'as désactivé une fois.

Par contre, ceci pourrait t'intéresser : 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roccos a dit :

Heu.... + d'un million le masque/god dans l'aventure, on en parle ? J'ai déjà du mal à gagner du fric avec l'événement et Dark Lord qui veut pas drop, mais en plus on me racket dans l'aventure

Ha ha !!! Ils ont raison, de toute façon sinon on avance trop vite :P

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...