Jump to content

désinscription


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Roccos a dit :

Etant donné que la seule interaction IG entre les joueurs est le PVP, je vois pas comment tu veux tricher. Pas d'échange de fille, d'envoi de cadeau, donc pas de triche possible. Juste 2 harems différents.

Tu n'as pas entendu parler de la technique de mettre les filles les plus faible dans l'équipe d'un compte pour faire gagner plein de point d'autres comptes ou tu es malhonnête ?

Link to comment
Share on other sites

@Leon123456789 Possible mais c'est ce qu'il faut faire pour se désinscrire. Maintenant, je donne l'info, je ne suis pas là pour savoir si ça fonctionne mal ou pas.

@Noctis Strauss J'ai deux comptes moi. Un sur HH et un sur Nutaku. Aucune interaction puisque ce n'est pas le même serveur, mais info intéressante pour le wiki. :) 

@Tatouf Métouf Je ne crois pas que les joueurs fassent ça pour faire gagner des points aux autres mais pour rencontrer des joueurs plus faibles dans sa tranche de lvls. Il me paraît compliquer de tricher sur ce jeu mais ce n'est pas le sujet donc faudrait mieux stopper là le HS. ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Double compte, plus de chance de drop des filles différentes au patchinko… ou bien farmer des koban pour faire un évènement sur 2 (un compte fait tel mois pendant que l'autre ce recharge)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Szaa a dit :

Double compte, plus de chance de drop des filles différentes au patchinko… ou bien farmer des koban pour faire un évènement sur 2 (un compte fait tel mois pendant que l'autre ce recharge)

(Je vois aucun intérêt, puisque, comme rappelé plus haut,il n'y a pas "d'échanges possibles"; ou alors le joueur n'a vraiment rien d'autres à faire de ses journées pour refaire les mêmes choses pendant plusieurs heures d'un compte à l'autre.)

 

Sinon, pour répondre au vrai sujet du topic, je pense qu'ils répondront rapidement à la désinscription, cela fait toujours ça de données en moins sur les serveurs, ça doit les intéresser.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...