Jump to content

possible de recruter un fille en fesant du *10 en aventure


Recommended Posts

à l’instant, SenSky a dit :

Ton titre est mauvais !
C'est un scandale ce bouton, ils nous préviennent même pas et il est mal placé et j'ai perdu 12 kobans >:(

Malheureusement si tu as désactivé le pop-up pour te prévenir que tu utilises des kobans, ça risque de se produire souvent...

@snozer87792 oui il est possible de gagner une fille en faisant du x10 sur les boss. Kinkoid nous a même montré un screen prouvant qu'il est possible de gagner plusieurs filles avec un x10 (avec beaucoup de chance hein).

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Maquiavel a dit :

ils devrais ajouter une sécurité du type "êtes vous sûr que vous voulez completer cette action?" tout les jeux ont ça pour tout possible changement irreversible

Il y en a bien un mais il est commun à tous les paiements en kobans du jeu, et désactivable. Si tu l'a déjà désactivé, c'est cuit pour toi.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, JackyChoun a dit :

Il y en a bien un mais il est commun à tous les paiements en kobans du jeu, et désactivable. Si tu l'a déjà désactivé, c'est cuit pour toi.

Ouais c'est super bien fait ce truc !

On peut plus changer une option pour perdre des kobans mais on peut pas faire que les choix de filtres du harem restent...

MDR

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, JackyChoun a dit :

Il y en a bien un mais il est commun à tous les paiements en kobans du jeu, et désactivable. Si tu l'a déjà désactivé, c'est cuit pour toi.

je me rappelle pas avoir changer quoi que ce soit encore moins de cette option; en plus ces pas logique que ce genre de choix puisse être fait que une fois dans ta vie

Link to comment
Share on other sites

C'est encore une fausse bonne idée ce truc..
Si au moins c'était gratuit mais là non, même pour ceux qui ont la carte mensuelle !
Si la barre de combativité allait jusqu'à 100 je comprendrais mais même pas.
 

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le placement de ce bouton, il pue la merde. Il y avait pas moyen de le foutre à un autre endroit?  Genre là? (c'est pas comme si on en avait besoin de cette bulle de dialogue pour nous dire "En place pour la Baise!" ...)

screenshot_23.thumb.png.44b87ed3f32ce82592360e40334ebe12.png

 

Edited by SLASHDØG
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

J'avoue que le placement de ce bouton, il pue la merde. Il y avait pas moyen de le foutre à un autre endroit?  Genre là? (c'est pas comme si on en avait besoin de cette bulle de dialogue pour nous dire "En place pour la Baise!" ...)

 

Elle est pourtant super cette phrase quand tu fait tes combats en plein milieu d'un supermarché... :ph34r:

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, SLASHDØG a dit :

J'avoue que le placement de ce bouton, il pue la merde. Il y avait pas moyen de le foutre à un autre endroit?  Genre là? (c'est pas comme si on en avait besoin de cette bulle de dialogue pour nous dire "En place pour la Baise!" ...)

screenshot_23.thumb.png.44b87ed3f32ce82592360e40334ebe12.png

 

Dans le sujet sur le patch note,je m’étais fait la même réflexion,1 en haut et l'autre en bas ou un a gauche et l'autre a droite

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Joe-da-G a dit :

Elle est pourtant super cette phrase quand tu fait tes combats en plein milieu d'un supermarché... :ph34r:

Je ne joue que sur PC. Donc, j'ai pas ce soucis. :) Mais il faut avouer que ce phylactère, il sert a rien. (c'est rare quand on peut placer le mot "phylactère" dans une discussion, donc je le place)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, j'ai pas envie de devoir copier-coller la moitié des messages de ce sujet vers un autre... Alors pouvons-nous nous organiser : 

- Le patchnote du 20/06, et le fameux bouton, c'est là : 

 

- Ici, c'est peut-on gagner une fille en cliquant sur le bouton x10 ? (je crois, pas évident vu le titre...), la réponse est oui : 1, 2,3 et même 4 si t'as piqué toute la chance de l'univers, et l'a gardée pour toi !  

donc, vu que c'est répondu et avant qu'on reparte n'importe où... je ferme derrière moi... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...