Jump to content

Comment gagner des kobans


blabla
 Share

Recommended Posts

Il suffit d'attendre. Cela peut prendre entre quelques minutes et 1/2 - 1h.

Pour faire réapparaitre la bannière, aucune idée. J'imagine qu'elle réapparaitra a un moment où un autre. Faut prendre son mal en patience. Je me demande combien de jeux et bannière nous seront proposé. J'en ai eu une hier et une aujourd'hui. Hier pour pussysaga (j'avais déjà un compte avec une autre adresse mail) et une pour sex gangster. (très drôle d'ailleurs ce dernier =D Une sorte de fusion de pussysaga et de hentai heroes =P)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Perso j'ai testé deux jeux proposés en bannière (que je connaissais déjà et bien moins cools que HH, soit dit en passant) et j'ai été crédité les deux fois après avoir crée un compte sur les jeux en question et validé mon mail. (Je ne sais pas si ça a un rapport). Bref, ça vaut le coup, ne serait-ce que pour les Koko.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, rqiden a dit :

Bonjour,

Ma question va sans doute vous paraitre un peu con mais... Où vous voyez les bannières ?

Sur https://www.hentaiheroes.com/ ????????????????

Ou autre part ??

Oui, exactement, elles apparaissent sur la "Ville", vers le haut à droite sous le compteur de Kobans. Par contre, il me semble avoir lu que c'était une bannière par jour, n'hésitez pas à me corriger si je fais erreur. Je ne sais pas quand elles apparaissent dans la journée :/ Pour moi c'était vers milieu d'après midi.

Edited by ParadoxXx
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pourrait-on connaitre les modalités d’apparition de cette bannière ?

Je suis connecté tout le temps via mon ordinateur ou mon téléphone et je n'en ai jamais vu... Je suis quand même niveau 29, c'est un peu frustrant...

Edited by rqiden
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...