Jump to content

Comment gagner des kobans


blabla
 Share

Recommended Posts

Le 27/06/2017 à 17:01, Kinkoid a dit :

Tu n'as jamais reçu aucune bannière ?

As-tu cliqué sur le bouton "non merci" lorsque tu en as reçu une ?

Je crois que j'ai compris car un bannière est apparue ce matin.

J'ai cliqué dessus MAIS... bloquage par le serveur de ma boite !! 

Du coup je pense que je vais à nouveau attendre pour la prochaine bannière....

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, blabla a dit :

Elles apparaissent pour vous ces bannières ?

Oui enfin plus maintenant que je les ai faites, apparemment il y avait trois jeux au total. Du moins de ce que j'en sais. Je ne sais pas en revanche si c'était pour une durée limitée, mais ça m'étonnerait.

Edited by ParadoxXx
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quand on test le jeu Fap titans en bannière pour les 600 kobans , il faut valider le compte avec son email pour valider et recevoir les 600 kobans , MAIS on ne valide son email nulle part sur le jeu ^^ ce qui ne m'arrange pas parce que du coup je n'aurait jamais ces kobans ^^

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

A ma connaissance (donc je peux en oublier) les bannières pub permettant de gagner 600 kobans en s'inscrivant au jeu ont été proposées sur les jeux suivants :

- PussySaga

- Fap Titans

- Sex Gangsters

- 3D SexVilla 2

- Life Selector.

Si vous avez déjà profité de l'offre pour un ou plusieurs de ces jeux, il n'est a priori pas possible de le faire une seconde fois.

Comme ces offres sont proposées via un partenariat entre Kinkoid et la société qui édite les jeux en question, je suppose qu'elles ne sont valables que pour une durée limitée, alors je ne suis pas en mesure de vous dire si elles vont revenir ou pas. Je sais aussi que Kinkoid travaille sur d'autres partenariats, par contre aucune info si cela va aboutir ni quand.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...