Jump to content

Nombre d'étoiles total des filles


Yuzuru
 Share

Recommended Posts

Alors, il me manque :
- 8 étoiles 5* (filles communes et 1 légendaire)
- 6 étoiles 4* (filles communes)
- 6 étoiles 3*  (que des rares)
- et Métal Noemy il lui en manque 4.
Et je ne compte pas les filles qui apparaissent en grisé dans le harem...:)

Résultat : sur 50 haremettes j'ai 251 étoiles sur 274 possibles (et j'ai perdu 10 minutes à compter tout ça)

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 41 minutes, Globax a dit :

T'es méchant @Yuzuru, tu sais que tu fais partie du binôme qui en ont le plus^^ (hey @Joe-da-G, tu peux pas le ban pour trolling dis ?)

Bon, j'ai compté et j'en suis à 134/215 étoiles pour 62 filles.

Oui, c'est ce qu'il y a de bien... tu veux savoir combien il y a de filles en tout dans le jeu, tu cherches Yuzuru dans la Tour et tu as ta réponse... 

Pour le ban... J'y ai songé... Mais, il n'y a pas d'interdiction de se la pêter parce qu'on a le plus de filles du jeu... 
(s'en va éditer les règles en douce vite fait...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Oui, c'est ce qu'il y a de bien... tu veux savoir combien il y a de filles en tout dans le jeu, tu cherches Yuzuru dans la Tour et tu as ta réponse... 

Pour le ban... J'y ai songé... Mais, il n'y a pas d'interdiction de se la pêter parce qu'on a le plus de filles du jeu... 
(s'en va éditer les règles en douce vite fait...)

Ouf heureusement que je n'ai pas parlé du nombre de fille, juste du nombre d'étoile xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Yuzuru a dit :

Faux :D je peux faire le plein d'argent et de Koban tranquillement :P et me concentrer sur les équipements pour le PVP :D

je viens de regardé ta feuille de perso et je trouve que tu a pas un très bon stuff??? avec tout les pachinko épique que tu a du faire pour choppé toutes les filles légendaire tu a pas eu de pièces manostats légendaire????? en vérité tu et maudit

j'ais 105 filles et 317 étoiles, il me manque 1 étoile sur 25 filles

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

333 étoiles, chez moi.

101 concubines au total.

15 a 5*

86 a 3*

0 étoiles manquantes.

Et déjà stocké 45.000 d'affection pour up-grader la future légendaire à 5*. Je commence à économiser l'argent pour les GQ, désormais. :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...