Jump to content

Objet de la boutique


Kalaam
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs mois (environ 4 ou 5 mois) que les objets légendaires dans la boutique (quand j'ai la chance d'en avoir) sont à chaque fois pour une classe qui n'est pas la mienne. Il en va de même pour les deux fois où j'ai fait des pachinko épique x10...aucun objet légendaire full charme. 

Je voulais tout simplement savoir si c'était le cas pour vous aussi ou si j'avais tout simplement la poisse.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Haraim a dit :

Sois patient ! J'en ai eu un ( enfin ) la semaine dernière !

Je le suis et le resterai :) 

C'est juste qu'au bout d'un moment tu te poses naturellement des questions en voyant, environ, une trentaine d'objets légendaires en 4/5 mois (avec les 2 pachinko épique) et AUCUN objet full charme. D'où ma question pour avoir plusieurs retours.

Merci pour le tiens en tout cas ;)

Edited by Kalaam
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu passer beaucoup dans d'autres spécialité que la mienne au cours des derniers mois. Mais dans ma spécialité à moi... Un seul. Il y a 3 semaine environs. Je l'ai acheté. :)

En réalité... Je me pose la question de savoir si la bonne tactique ne serait pas d'acheter ceux des autres spécialité jusqu'à avoir un set complet puis de changer de spécialité pour les équiper... xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, SLASHDØG a dit :

J'en ai vu passer beaucoup dans d'autres spécialité que la mienne au cours des derniers mois. Mais dans ma spécialité à moi... Un seul. Il y a 3 semaine environs. Je l'ai acheté. :)

En réalité... Je me pose la question de savoir si la bonne tactique ne serait pas d'acheter ceux des autres spécialité jusqu'à avoir un set complet puis de changer de spécialité pour les équiper... xD

Surement,mais tenterais tu le coup? ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, SLASHDØG a dit :

J'en ai vu passer beaucoup dans d'autres spécialité que la mienne au cours des derniers mois. Mais dans ma spécialité à moi... Un seul. Il y a 3 semaine environs. Je l'ai acheté. :)

En réalité... Je me pose la question de savoir si la bonne tactique ne serait pas d'acheter ceux des autres spécialité jusqu'à avoir un set complet puis de changer de spécialité pour les équiper... xD

je me disais exactement la même chose...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, neodenis a dit :

Surement,mais tenterais tu le coup? ^^

Si je n'avais pas déjà deux légendaire mono-stat récent (je les ai eu tout les deux début juin) cela ne me poserait pas de problèmes vu que mes stats sont très bien montée, je perdrai pas ou très peu d'égo et j'ai encore droit a mon changement de classe gratuit. Donc dans l'absolu, j'aurai pu le faire.

C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai augmenté mes stats... pour que si un jour l'envie me prenne de changer de spécialité (ce qui n'est pas le cas actuellement, j'adore ma spé Hardcore qui me correspond totalement), je n'ai pas à perdre trop d'égo et de temps a le récupérer pour que je puisse jouer directement à haut niveau dans la nouvelle classe que je choisirai.  (oui, je réfléchis aussi loin dans ma façon de jouer au point de prendre en compte une possible "saute d'humeur" qui me ferait avoir une envie passagère de changer de classe dans le futur [prévoyance est mère de sûreté :P])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Joe-da-G a dit :

207 niveaux, jamais vu un seul objet mono-stat à la boutique... quelle que soit la classe... Le seul truc que le marchands achalandent, c'est le super sexe... A croire que le nom fait vendre...

J'en ai vu, dernièrement, de ma classe en plus ! J'ai pas pu les acheter parce que j'avais plus de sous :cry:

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu plusieurs qui ne sont pas de ma spécialité et dans le marché, et dans le PE et pourtant, jamais de ma spécialité, des charmes, oui, des SF oui, des HC non jamais. C'est pour ça que je suis full épique dans mon stuff...

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Kalaam a dit :

Cela fait plusieurs mois (environ 4 ou 5 mois) que les objets légendaires dans la boutique (quand j'ai la chance d'en avoir) sont à chaque fois pour une classe qui n'est pas la mienne

Et moi c’est l’inverse, j’ai que des objets charmes et rien dans ma spécialité 👀

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Necromancer a dit :

J'en ai vu, dernièrement, de ma classe en plus ! J'ai pas pu les acheter parce que j'avais plus de sous :cry:

What the .. mais dans ces cas là tu recharge et tu tabasse Roko again and again and again and again and again and .. Jusqu'à avoir l'argent ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bitchour,

Avec le refresh de mon magasin cet après midi, je suis tombé sur cet objet :

image.png.cf3f37c88fab398c7667dae2faac29c6.png

 

C'est la 1ère fois que je le vois en plus d'un an de jeu ... L'avez-vous déjà vu également ou alors on nous prépare l'arrivée de nouveaux items ?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2018 à 17:40, neodenis a dit :

Surement,mais tenterais tu le coup? ^^

Avec l'arrivée du duo légendaire charme, je vais tenter le coup perso. Attendre quelques semaines/mois le temps de me faire un stuff SF à peu près correct (et c'est maintenant que je vais me tapper des objets légendaires charme ça se trouve :p)  et je passe SF. Je vous tiendrai au jus selon mes galères/réussites d'ici quelques temps pour ceux qui seraient tentés de faire comme moi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...