Jump to content

Patch Notes 27/06/18


Recommended Posts

Les avatars c'est sympa mais le décor hors de prix...

"Invitez votre harem à profiter de votre nouveau manoir et surtout de sa piscine avec Jacuzzi dans la nouvelle scène au prix de 960/720/480 kobans "
 

Si je n'avais qu'un dépotoir comme décors, je ne serais pas gêné de le garder vu le prix et je ne pense pas être le seul.

 

Link to comment
Share on other sites

ENFIN les correctifs du bug des SF qui profitent des Special des Charme & le retour du quota des objets-récompense des Missions quotidiennes !! :x

Cela change des Patchs qui n'apportent que du cosmétique pour nous faire dépenser du Koban 9_9

 

2sec, je reviens : y a 2 messieurs en blanc qui voudraient que j'essaie une chemise bizarre, avec les manches cousues dans le dos O.o

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SenSky a dit :

@Roccos
Ouai mais on s'en fou quand on cherche on trouve ! B|

Clairement non on 'en fout pas car c'est un lien direct du jeu.

Sinon ce patch note est ridicule au niveau du jeu car sur 5 "améliorations" :

- 3 concernent des achats in-game avec des kobans pour du décor

- 2 nouvelles filles au pachinkos épique (soit environ 80€ pour avoir les deux)

 

En gros, patch inutile.

 

PS : enfin connecté et pas en invité...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Syllax a dit :

Parc contre, ils ne mentionnent pas le maintien du compte à rebours de la prochaine fille à collecter quand on a déjà de l'argent à récolter, sur la page d'accueil.

Ils ont changé ça aujourd'hui ça ne fait donc pas partie du patchnote pour la maj du 27, mais c'est vrai qu'on a du demander directement pour avoir des infos à ce sujet. Il s'agit juste d'un petit changement du à un soucis d'optimisation.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas indiqué que Sherazamond obtiendrai ses étoiles 4* et 5*. Pourtant ils avaient annoncé cela pour fin juin, après celles de Metal Noemy.
Est-ce un oubli dans le patch ? Ou tout simplement reporté ?

Sinon, ENCORE 2 filles au PE :o, la fenêtre va prendre toute la place sur l'écran du pc lorsque je vais consulter la liste au pachinko. Et pour l'anniversaire ça va même déborder !!! O.o

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...